[Actu] Secret World Legends prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai touché à pas mal d'options graphiques et je suis même passé en "élevé" sans me débarrasser de ce lag. Il y a donc bien un truc bizarre.

Mais trêve de débat : dès que le jeu en ligne, je fais un essai et je ferai un retour pour ceux que ça intéresse. Au moins je en suis pas le seul concerné.
Citation :
Publié par loynal
mouais , enfin si j'avais une gtx980ti avec 8 go ram, si un jeu mmo de 2012, me pose un problême de lag...je commence par check toutes les possibilités qui peuvent faire lag... d'autant plus que vu la CG, il doit y avoir pas mal de monde ayant la même, et SANS lag....

edit: par exemple:
https://www.reddit.com/r/SecretWorld..._on_modern_pc/

ou l'auteur se plaind du même genre de problême, et 2 réponses plus tard, il édite:
"Edit: Crap, it looks like game changed to minimum client without my knowledge. Thanks, i'm gonna check it out.
Edit2: Game is downloading missing 5,87 GB of data."
du coup....problème interface clavier /chaise..... xD
Même si tu l'a posté pour faire le malin, le sujet reddit est intéressant. Il s'agit d'une vrai discussion entre joueurs partageant leurs expériences et astuces pour trouver collectivement des solutions ; sans étalage inutile d'égo.

Bref, ce qui apparaît dans ce sujet, comme dans d'autres similaires c'est que le problème le plus fréquent vient de l'installation du client minimal. Il vaut mieux installer le complet, et d'ailleurs désintaller et refaire une installation propre si vous aviez choisi le minimal.
En tout cas pour moi cela a bien fonctionné.

Si les difficultés persistent, il reste les astuces valables pour TSW : passer au DirectX 9 ; forcer la synchronisation verticale dans la carte graphique ou réduire certaines options vidéo et notamment les effets de particule (de 4 à 3.8 ou 2.8 cela peut résoudre le problème).

En espérant que cela puise servir à d'autres...

PS : Merci Boghoss de ton retour, c'est le type de réponse que j'attendais en postant.
Citation :
Publié par Cidhor
Bref, ce qui apparaît dans ce sujet, comme dans d'autres similaires c'est que le problème le plus fréquent vient de l'installation du client minimal. Il vaut mieux installer le complet, et d'ailleurs désintaller et refaire une installation propre si vous aviez choisi le minimal.
En tout cas pour moi cela a bien fonctionné.

PS : Merci Boghoss de ton retour, c'est le type de réponse que j'attendais en postant.
Effectivement, j'ai installé le client complet. Par expérience, je sais que quand on installe un jeu en installation minimum il y a toujours des problèmes de performance car le jeu charge pendant qu'on joue. C'est le meilleur moyen d'avoir des ralentissements. - Je n'avais pas du tout pensé à ça lors de mes réponses. Désolé !

Sinon, de rien ! A ton service !
Oui, je me doute que pour beaucoup de joueurs c'est une évidence donc ils n'y ont pas pensé. Pour ma part, sur les dizaines de jeux que j'ai installé sur mon ordi, c'est le premier à mon souvenir que me le proposait et j'en connaissais pas les conséquence fâcheuses.
Le niveaux d’information sont nécessairement différents sur un forum. C'est pour ça que dans les sujets anglophones c'est la première chose qu'ils pointent et que je me suis permis de la relayer ici pour si ça peu aider d'autres joueurs.
Dites, y a un truc que j'ai pas compris.

J'avais un perso dans tsw assez bien développé, j'ai fais le transfert d'account.

Après le tutorial j'ai utilisé le "claim old tsw" et a part quelque badge ca ne me pas donné grand chose.

C'est normal ?

Sinon niveau mapping des actions de combat je les trouve assez foireux ...
@ Cidhor : En ce qui me concerne, ce n'est pas la première fois que je tombe sur un jeu qui propose de choisir entre installation minimum ou complète. Cela se faisait assez couramment à une époque. Je pense que la plupart ont arrêté à cause des problèmes de ralentissements que cela produisait. Après, te dire quels jeux le proposaient, je ne saurais plus te le dire car je ne m'en souviens plus. Il me semble me souvenir que parmi eux, il y avait, peut-être, WOW et EverQuest II, mais je n'en suis pas vraiment certain.
Bonjour,

J'ai du mal à trouver des infos sur la partie "groupe", et mes excuses par avance si les termes ne sont pas bons, pouvez-vous me confirmer que les instances/donjons se font à 3, sauf en mode héroïque où c'est à 5?

Globalement, débuter le jeu à 5 personnes pour une optique groupe only, c'est faisable ou c'est la tannée?
En mode histoire, oui, les donjons sont prévus pour 3.
Mais on peut y aller à 5, ou si on a dépassé le niveau, en formant un groupe privé. Pour ça il faut juste cocher une case dans la recherche. Par contre ça sera en mode bourrin (ce qui est déjà le cas à 3, diront certains ^^).

Après au niveau 50, il y a:
- les donjons élites, prévus pour 5 joueurs;
- les antres, attention ça pique!

Il y a également quelques boss de groupe disséminés dans les zones, mais ils ne sont pas bien dur et à ma connaissance il n'y en a qu'un qui demande la présence de 5 joueurs.
Citation :
Publié par punkoff
Dites, y a un truc que j'ai pas compris.

J'avais un perso dans tsw assez bien développé, j'ai fais le transfert d'account.

Après le tutorial j'ai utilisé le "claim old tsw" et a part quelque badge ca ne me pas donné grand chose.

C'est normal ?

Sinon niveau mapping des actions de combat je les trouve assez foireux ...
C'est quoi concrètement ta question ? Si ton personnage aurait du être transféré ?

Si c'est le cas, la réponse est non : SWL est un reboot de TSW donc à part des cosmétiques, tu ne conserves rien de ton ancien compte.
Citation :
Publié par Zakharias
C'est quoi concrètement ta question ? Si ton personnage aurait du être transféré ?

Si c'est le cas, la réponse est non : SWL est un reboot de TSW donc à part des cosmétiques, tu ne conserves rien de ton ancien compte.
Il y a quand même le déblocage de toutes les armes et deux slots de persos supplémentaires. Pour le reste oui, c'est un autre même jeu totalement identique dans toutes ses différences, voire moins.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Il y a quand même le déblocage de toutes les armes et deux slots de persos supplémentaires. Pour le reste oui, c'est un autre même jeu totalement identique dans toutes ses différences, voire moins.
ok merci à vous deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés