[Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jortengo
Vous pouvez trouver des vidéos sur la chaine youtube de AlexclickTV pour vous en faire une meilleure idée
Oui sympa ce ti gars Game play bien détaillé dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par jortengo
Vous pouvez trouver des vidéos sur la chaine youtube de AlexclickTV pour vous en faire une meilleure idée
ça donne sacrément envie
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Free to play? Bon Bah sans moi alors...
Si tu penses au coté Pay2Win étant donné qu'il n'y a pas de pvp j'ai du mal à croire à une incidence réelle d'un cash shop.
Quant on aime on compte pas Aprés moi qui adore les orc must die ce jeu m'interesse vraiment beucoup ,mais j'attend les retours malgrés tout... (et les sous tant qu'a faire...)
Citation :
Publié par aeron29
Je prend un Pack PC super deluxe et je m'offre le jeu gratos pour ma XBOX one C'est possible sur Paragon (Epic) de se filer le code de PC à PS4 et vice et vers
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi (cf FAQ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'achète un Pack de fondateur sur votre site Internet, vais-je pouvoir jouer sur Xbox One ?
Non. Pour pouvoir jouer sur Xbox One, les joueurs doivent acheter Fortnite sur le Marché Xbox.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi (cf FAQ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'achète un Pack de fondateur sur votre site Internet, vais-je pouvoir jouer sur Xbox One ?
Non. Pour pouvoir jouer sur Xbox One, les joueurs doivent acheter Fortnite sur le Marché Xbox.
Ha merci pour l'info! Ben... Je vais faire un ami heureux une nouvelle fois avec une clef en rabe

Version PC en priorité, because je peux jouer au boulot la nuit. Y squater la télé pour la XBOX ce n'est pas impossible, mais plus délicat
Après avoir vu des videos hier, je suis hype pour me prendre un pack. Par contre je comprends pas trop le lancement. Le 21 ceux qui ont pack founder peuvent jouer et le 25 le jeu est lancé. L'année prochaine le jeu sera F2P. Du coup le 25/07 cela correspond à quoi? Tout le monde pourra y jouer gratos?

Sinon vous savez si un wipe est prévu?
De ce que j'en comprends si tu préco tu peux commencer le 21, sinon tu commences à partir du 25 si tu préfères avoir les premier retour avant de te lancer et ensuite il faudra de toute manière acheter un pack EA pour jouer jusqu'au lancement commercial début 2018 en F2P.

Je ne pense pas qu'il y ait de wipe vu que c'est de la coop pve donc je ne verrais pas l'intérêt ce n'est pas compétitif.
Precommander un pack permet d'obtenir des bonus et de débuter l'Early Acces le 21 juillet au lieu du 25.
Du coup, pour débuter le 25, est-ce accessible à tous ou faut-il également un pack ?

Au final, un pack permet de rejoindre l'Early Acces du 25, en pouvant débuter le 21 en cas de précommande, cest ça ?
J'ai regardé les vidéos et je dois dire, ça me semble séduisant. Comme d'autres, je vais certainement craquer... reste la question de savoir pour quelle version

Ayant adoré Orc Must Die, la patte graphique me parle immédiatement et certains éléments de gameplay également. A voir maintenant ce que ça va donner sur du long terme... Mais ça, seul l'avenir nous le dira.
En attendant la version gratuite en 2018 de Fortnite, il y a toujours Orcs Must Die : Unchained dans le coin :P

Pour Fortnite, je vais voir si mes amis sont chauds pour y jouer en payant.
Citation :
Publié par Jemmyt
En attendant la version gratuite en 2018 de Fortnite, il y a toujours Orcs Must Die : Unchained dans le coin :P

Pour Fortnite, je vais voir si mes amis sont chauds pour y jouer en payant.
Dungeon Defender 2 et tellement mieux que Orcs Must Die...

---------------

Bref moi j'ai payer pour une deluxe sur IG. J'ai hâte ! J'ai bien fait de préco assez tôt sur IG

( Suite à un grand nombre de pré-co, ces dernières sont temporairement désactivées. ) lol

Dernière modification par Kyojo ; 17/07/2017 à 04h12.
Citation :
Publié par Kyojo
Dungeon Defender 2 et tellement mieux que Orcs Must Die...

---------------

Bref moi j'ai payer pour une deluxe sur IG. J'ai hâte ! J'ai bien fait de préco assez tôt sur IG

( Suite à un grand nombre de pré-co, ces dernières sont temporairement désactivées. ) lol
Argh! je pensais pas qu'on trouverait déjà des clés, j'ai pas pensé à regarder leur site -_-
Citation :
Publié par Artheb
Argh! je pensais pas qu'on trouverait déjà des clés, j'ai pas pensé à regarder leur site -_-
Tu avez la version deluxe pour le prix de la version standard.
Je me suis renseigné auprès d'IG, ils sont en attente de leurs fournisseurs pour des versions collectors. J'hésite encore, partant en vacances le 26 et pour quasi 1 mois...
Exclamation
Un communiqué d'Epic concernant des clés invalides revendues par différents fournisseurs doit arriver sous peu.
Pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'il s'agit de packs fondateurs à 60€ vendus 20€ moins cher, il en va de même pour les packs de valeurs supérieures.

Pour le moment nous préconisons vraiment d'attendre une réponse de la part d'Epic Games à sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés