[Coupe Eplène 2] C'est fini : Garulfou empoche le titre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Hein quoi quoi, j'ai passé le premier tour? Moi qui comptais dormir ! Sinon @fourbius je pense pouvoir libérer un de ces soirs mais rien de garanti, si t'as des éventuelles dispos en journée n'hésite pas à les signaler.
sinon j'ai la journée de dimanche, matin après midi...
Citation :
Publié par Garulfou
Victoire de mes skavens 2-0 contre les orcs de clemsk .

Les rats ont assurés le récital en esquives majeures contre des orcs mollassons sur les blocages.

Jean Vincent a tout donner pour réduire le score en fin de match mais ça n'a pas suffit.

Merci pour le match clemsk
Une branlée bien méritée pour mes orques écolos... L'âge aidant, leurs poings se sont émoussés, et à part quelques ratons solitaires, ils n'ont pas réussi à sortir suffisament d'adversaires pour espérer la victoire... En plus, leurs armures étaient restées au vestiaires et ils ont pris plus de blessures que les skav' de garlufou

Et comme leur coach a essayé de leur faire faire des trucs d'elfes (notamment une splendide tentative d'esquive avec un orc noir AG1), bah forcément, ils ont bouffé de l'herbe et des TD dans leur mouille...

Mention spéciale quand même à Jean-Vincent, qui a tout tenté pour sauver l'honneur, en récupérant la balle sur le dernier coup d'envoi, puis en foncant vers la ligne de TD adverse sans que son cerveau ne bloque. Il sera malheureusement arreté à 4 cases du Td par un block à 1D du champion adverse Dommage, ce TD aurait fait de lui le meilleur marqueur de tous les trolls ...

Bonne chance à toi garulfo face aux bretonniens de tellus, ca va pas être facile !
Ouaip désolé Hamok et merci pour ta patience....

La première mi-temps ressemble à peu près à un match de blood bowl et la sortie KO de mon DDG star me donne des frissons... C'est toujours pareil avec les ES.... tu tentes, souvent ça fonctionne pour faire tomber la baballe... mais derrière souvent c'est dur à exploiter et ton DDG prend cher : une tarte dans la gueule + éventuellement piétinage en règle... alors bon.... ça vaut vraiment le coup....
bref... je mets la pression mais Hamok joue bien le coup et marque tour 16....
Le OT foire bien comme il faut...

En seconde... alors.... je fais quelques doubles "as" Hamok ne se sert pas de ses 4 RR... mais en fait je passe TOUTES les armures pour mettre KO mes adversaires à TOUS les tours....
Donc... bon... bref.... Hamok ne peut rien faire... mais tente le tout pour le tout (ce qui entraine un effet spirale mais j'ia vraiment du bol ou Hamok de la malchance sur les armures ça pourrit le match).
J'égalise tour 16 je gagne le TOSS des prolongations, je continue de sortir TOUS les joueurs d'Hamok sauf un 3/4 et je l'emporte 2-1...

Désolé Hamok et à plus pour une revanche!


EDITHE : Vous laissez un mot sur le forum, please, quand le match est validé? Mon incapable d'HA a passé un niveau, je suis curieux....

Dernière modification par Maworts ; 06/07/2017 à 23h46.
Citation :
Publié par fourbius
on se cale comment ? j'ai une préférence pour e matin genre 10h30 / 11h.

Sinon proposes
petit changement de programme : je ne suis plus dispo ce matin, mais à partir de 13h merci ^^
Petit CR avec mes souvenirs (pas le jeu sous les yeux) et mes impressions perso.
Commençons: 480k d'inducement, je me bats contre du block, garde, tacle et stabilité de partout (enfin presque). Je prends un sorcier, un saurus block garde projection et une babe. Sur mon attaque, ça part en sucette quand je fais un block sans relance (reroll utilisée sur un double skull juste avant) avant de bouger mon porteur. Du coup ça foire, je me fais dégommer du skink, mais l'apo me permet d'avoir "juste" un ko. Au final on se casse un peu les dents, le ballon est dans les mains d'un orque mais il avance pas. Une occasion se présente vers ma fin de la mi-temps: esquive 3+ du porteur, fail malgré la relance. Ça c'est cool!
Il se passe rien jusqu'au tour 9.

Résumé de la mi temps (pour les hauts cadres et les ministres qu'ont pas le temps de tout lire):
Une double déchatte et une erreur de gosse de 8 ans qui me coutent mon attque, une déchatte qui empeche le contre côté orque.


les orques attaquent, kick proche de la ligne médiane et perte d'un tour de chaque côté. Les orques font une sorte de cage chelou, mais pas du tout sorcier-proof, puisque je peux avoir 6 gars dont le porteur.
Et ça manque pas: un blitzer mort>apo: blessure grave, le troll ko et deux gars au sol, dont le porteur! Mon champion blitze et dégomme le gob, puis je ramasse la balle avec le skink agi 4, le porteur est entouré par un maigre rideau sur la ligne de touche. Après un blitz d'un orque, le repositionnement foirera avec un beau double as sur un GFI ! Du coup grâce à ma supériorité de mobilité, j'arrive à tempo 2 tours avant d'être obligé de marquer.
Les orques doivent marquer en 3 tours, leur 3 ko reviennent, glups!
Ils m'ouvrent complètement ma LoS à coup de dés pétés, puis arrivent à infiltrer des joueurs et au final, suite à une esquive de skink ratée, c'est le Td. Là je l'ai vraiment dans l'os, non seulement risque d'y avoir des prolongations, mais en plus maintenant il me manque des saurus!
Tentative de OTTD bien avortée grâce à un superbe évènement "Blitz!", mais bon je tue un ON faut pas pousser non plus.
Du coup c'est les prolongations
Le toss est gagné par mon adversaire, et l'attaque foire sur un block du troll un peu trop tôt dans le move order, et je mets à mal les orques. J'empêche le porteur d'avancer, et je fais un beau push-push qui me permet de bloquer à 2 dés le porteur. Ensuite il y a une sorte de mélée bizarre, et ma deuxième tentative de Td avec mes skins sera la bonne.
Mon adversaire a un peu ragé, c'était pas super cool, du coup je me suis amusé à l'imiter sur mes déchattes (et oui j'en ai eu) . Mais je peux pas lui en vouloir, de toute façon c'est un jeu de rageux et de chanceux.

Résumé du match: de la chance et de la malchance des deux côtés, de même pour les misplays.
J'expliquerai ce résultat avec une citation de mon invention: "Gagnera bien qui chattera le dernier!"
Salut Tw1stedVision,
Je suis en vacances cette semaine donc avec pas mal de dispo...
En revanche, je pars le 16 pour une semaine... et le WE du 14 peut, pour tout le monde, être un pue chargé... bref si on pouvait jouer assez rapidement ça m'arrangerait!
;-)
Citation :
Publié par Tw1stedVision
On peut se faire ça dès demain. 15h30 ou dans ces eaux-là, dis moi ce qui t'arranges le plus.
ah demain je ne peux pas ^^
après-demain ou mercredi?
Quand à moi Garulfo, je pars pour 2 semaines de vacances avec une connexion très médiocre. Je ne peux rien prévoir, à priori vaut mieux reporter à plus tard.
Faut qu'on s'ajoute sur steam au cas ou.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés