[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melt
Dans le patcheur c'est indiqué qu'on peut dl uniquement les premieres heures de jeu soit quelques giga (j ai cru 5giga) mais j'en suis bientôt à 19 et aucune option pour jouer, j'ai raté quelque chose?
Si ils n'ont pas changé leur maniere de faire, le jeu continue a DL pendant que tu joues.
Citation :
Publié par Karmacoma
Si ils n'ont pas changé leur maniere de faire, le jeu continue a DL pendant que tu joues.
oui, lors de cinématiques ou d'écran de chargement j'ai un pop-up en haut à gauche qui apparaissait de temps en temps indiquant: "votre jeu est en train de télécharger des données"

pour l'avance en niveau ce n'est pas trop génant sauf pour la recherche auto de groupe en mode histoire (mais elle laisse une plage de 7/8 lvl), je trouve qu'on ressent vraiment que le jeu n'est pas prévu pour fonctionner avec des lvls, et que c'est plus une étiquette posé là.

on croise régulièrement des monstres à la difficulté disparate.. ayant tous le même lvl, certains seront simple à tuer par pack de 4/5, alors que d'autres m'ont vraiment donner du fil à retorde seul, bien qu'avant la même "étiquette" (pas de champion ou mobs "supérieur")
Plop,
Ne sachant pas trop où demander ça, je me dis que le nom du sujet attirera probablement des débutants, et donc que cette info leur sera aussi utile... Donc !

170706042753601309.jpg

J'ai monté mon arme principale du moment au niveau 25, j'en suis très satisfait et tout, et tout naturellement je me prépare à faire une nouvelle upgrade (de mon ancien shotgun, MkI) pour passer sur de l'epic à la prochaine fusion.

Je me demandais du coup, est ce que la qualité (Mk) de l'arme détruite dans la fusion a un impact sur les stats de l'arme obtenue ?
Un truc du genre X pourcents des stats de l'arme injectés dans la nouvelle arme ?
Auquel cas il serait p'tet plus intéressant pour moi d'xp une arme plus puissante, genre MkII ou MkIII, pour rentabiliser la fusion et avoir une arme plus efficace sur le long terme.

Merci pour vos éclaircissements !

PS: Ouaip, mon arme secondaire est à la traine ^^"
L'objet détruit n'a aucune influence.
Après, il vaut mieux avoir une arme Mk3 dans la mesure où le bonus de l'affixe sera plus puissant (et c'est la seule différence). Mais il vaut mieux avoir une arme Mk2 avec un bon bonus (le prix reste raisonnable à l'AH en Mk2) qu'un Mk3 avec un mauvais bonus.
Du côté des talismans (ainsi que les glyphes), c'est différent puisque les talismans radieux auront de meilleures stats de base que les autres (et les lumineux seront mieux que les ternis). Il est donc préférable d'essayer de s'équiper en radieux avant d'atteindre la barre du violet (au delà, c'est un peu long pour réussir à se mettre à niveau).
Ah, ça explique pourquoi mon talisman de tête (radieux, bleu) a des stats de tarés par rapport à mes autres éléments... J'avoue que je ne comprenais pas trop cet écart et l'avais attribué au fait, arbitraire, que "c'est la tête, ça doit être plus important en terme de bonus "

C'est bon à savoir aussi, merci beaucoup.

Dans le cas de la fusion que j'envisage, techniquement, vu que mon MkII -actuellement équipé- sera mon arme "réceptrice" lors de la fusion je vais m'en sortir avec un epic MkII avec son skin et son affixe ?
Quid de la glyphe (+crit damage/healing, celle du tuto avec la quête du chef sasquatch), sera t'elle transférée dans l'arme obtenue aussi ?

J'en profite, d'avance merci
Déjà c'est un talisman de tête, je sais pas si cela a changé mais sur TSW, la répartition des stat était la suivante :

supérieur 15 % donc (45% en tout)
Inférieur 5% chaque (donc 15% en tout)
Tête 40%.

Cela veut dire quoi, vous allez me dire, prenons un exemple fictif, la santé
La tête aura 400
Le sup auront 150 chaque
les inf 50 chaque.

Donc de base un talisman de tête à des stat de malade par rapport aux autre pièce.

Pour les glyphes, insignes etc.
C'est ce qu'il y a dans l'arme ou le talisman placé en haut qui sera conservé, ce qu'il y a sur celui d'en bas c'est perdu.
Citation :
Publié par Erindhill
Déjà c'est un talisman de tête, je sais pas si cela a changé mais sur TSW, la répartition des stat était la suivante :

supérieur 15 % donc (45% en tout)
Inférieur 5% chaque (donc 15% en tout)
Tête 40%.

Cela veut dire quoi, vous allez me dire, prenons un exemple fictif, la santé
La tête aura 400
Le sup auront 150 chaque
les inf 50 chaque.

Donc de base un talisman de tête à des stat de malade par rapport aux autre pièce.

Pour les glyphes, insignes etc.
C'est ce qu'il y a dans l'arme ou le talisman placé en haut qui sera conservé, ce qu'il y a sur celui d'en bas c'est perdu.
Heu, je ne suis pas (du tout) sur de tes repartition de stats du temps de TSW cf TSWCALC c'est plus 18% / 16.5% / 10% ... pour le talisman...

Je ne sais pas si ils ont gardé la meme repartition dans SWL pour les talismans, mais en plus, les glyphes sont maintenant equivalentes quelquesoit l'emplacement.
Pour avoir des valeurs exactes (en mk3 bleu lvl 25)

Sur le talisman tete, j'ai 730 Atk (correction)
En supérieur, 438 (donc x3 au final que j'ai pas encore)
En inférieur, 292 (pareil)

Voilà, afk calculette à part si quelqu'un est plus rapide (et qui est moins flemmard parce que je fais la popotte aussi).

Dernière modification par Calysta ; 06/07/2017 à 19h36.
Citation :
Publié par Karmacoma
Heu, je ne suis pas (du tout) sur de tes repartition de stats du temps de TSW
C'est des info posté par un des dev à la sortie du jeu, c'est resté valable un bout de temps, après avec Tokyo et le reste je ne sais pas si cela a évolué.

EDIT : Je viens d'aller faire un tour chez duffy, cela a bien changé c'est maintenant a peu près :

Citation :
The major talisman will provide ~50% of your total primary stats while minor talisman provide ~30% with head providing ~ 20%.
Je viens de calculer avec les valeurs de Calysta (pour SWL), cela donne, par pièce :

Tête 26 %,
Majeur 14% (donc 42% en tout)
Mineur 9% (donc 27% en tout)
Il doit manqué un ou 2 %, c'est parce que j'ai pas arrondi et j'ai pas tenu compte de ce qu'il y a après la virgule.

Dernière modification par Erindhill ; 06/07/2017 à 19h34.
Continue d'avancer dans l'histoire, assez rapidement, tu vas arriver à des endroit où tu en as quasiment systématiquement en récompense de quête.
Las premières sont à la montagne bleue (Tyler Freeborn), à partir de l'Egypte c'est du quasi systématique.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

3 petites questions :

- Est-ce qu'on peut naviguer entre les factions avec un même perso ? Les factions ont toutes l'air assez marrantes et je suppose qu'elles sont toutes les 3 cools dans leur questline, aussi j'aimerai bien avoir cette possibilité parce-que là j'arrive pas trop à me décider.

- Niveau classe, est-ce qu'on peut jouer plusieurs archétypes avec le même perso et débloquer tout ce qui va bien sans avoir à farmer déraisonnablement ? A la base je préfère jouer heal mais j'avais testé sur TSW et ça ne m'avait pas trop plû (la classe avec les sorts du sang + les fusils d'assault), du coup j'ai créé mage là, mais j'aimerai bien me garder cette possibilité un peu plus tard si j'accroche au jeu.

- Est-ce qu'il y a eu une refonte des classes ou est-ce que sont les mêmes niveau gameplay que TSW à quelques ajustement près ?

Merci

Dernière modification par Ched ; 09/07/2017 à 13h42.
Ben la faction est liée au perso, et on ne peut en changer genre trahison. D'autant que les philosophies des factions sont très différentes et assez contradictoires donc on en changerait pas comme d'une veste.

Tu peux débloquer les autres armes, donc tu n'es obligé pas obligé de rester avec tes 2 armes de départs. Au final tu pourras tout débloquer et tout faire. Ca ne veut pas dire non tout faire en meme temps, d'une part parce que même avec TSW c'était pas possible, quoiqu'en disent les haters ou les neuneus qui sont p't-etre une des causes du changement. D'autre part simplement parce que les skills actifs et passifs sont liés aux armes portées (je repete pour ceux qui vont lire en travers et un mot sur 2, les skills passifs, pas les stats passives).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés