Wave 1 Session de test 4 en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Des infos commencent à sortir du coté des devs et l’on voit qu’ils se prépare à la prochaine session de test qui doit intervenir à la fin du mois. Tolik, le responsable du support prévient qu’une nouvelle version du launcher est en phase de test et que donc il faudra le télécharger. Il est donc inutile de télécharger la version actuelle (v0.59).
Citation :
Tolik – Aujourd’hui à 08:17 new launcher for MMO is in test phase already. please avoid using v.0.59
Au titre des informations non officielles, certaines joueurs ont eu des informations par Bobik (non confirmées à l’heure actuelle) sur un objectif d’ouverture des serveurs ce vendredi 30 juin. Cependant, il est aussi possible que l’ouverture n’interviendra que le lundi suivant.


Rien n'est moins sur.
Ils évoquaient la possibilité d'une 5eme session de test à la fin de la Session 3.

C'est clairement long mais il vaut mieux un peu d'attente en plus et une Bêta ouverte complète qu'un lancement sur des serveurs buggés et sans des fonctionnalités majeures (batailles instanciées, comptoir d'échange, charettes tirées par les chevaux)
Un jeu en retard est éventuellement bon un jour, un jeu rushé sera toujours mauvais.
Citation :
Publié par Vukodlac
Un jeu est en retard est aussi d’avantage concurrencé par d'autre jeu bien mieux codé et bien plus riche en feature
Tu as des titres en tête ? Je serais preneur car actuellement je vois que Gloria Victis, qui a eu une MàJ pas mal récemment askip, mais pas d'aspect construction dans ce jeu il me semble; puis Of Kings & Men et Black Death, sachant que ces deux la sont plus ou moins abandonnés par leurs devs et niveau feature LiF est bien plus fourni même dans son état actuel.
bah dans l'aspect médieval tu a des jeu comme Chronicle of Elyria , qui on un aspect politique et économique tres poussé , le coté combat semble encore un peut primitif , a voir , en tout cas meme pour un fan de pvp le jeu a l'air déja bien mieux partit que Lif .

Puis apres ta juste des nuke qui on rien a voir avec le médieval mais qui vont prendre un nombre monstrueus de joueur a lif comme a plein d'autre jeu , je parle biensur de Star Citizen ... qui vas faire l'effet d'une bombe atomique dans le milieux des jeu sandbox
Je connaissais pas Elyria, il a l'air sympa en effet. Faut voir ce que ça donnera dans le concret.

Pour Star Citizen, faudrait déjà qu'il sorte un jour et vu qu'il n'y a eu aucune mise à jour de contenu depuis bientôt un an on a encore jusqu'à 2020+ (d'après le directeur du studio de Frankfurt) avant d'avoir quelque chose de concret, et il est très limité niveau politique inter-corpo, contrairement à EvE par exemple. On se contentera d'y faire des missions ou d'explorer l'univers avec ses crewmates sans pouvoir influencer celui ci. Ce qui serait déjà énorme vu le niveau de détail et d'immersion que le jeu promet...

Nan je pense que LiF a de beaux jours devant lui avant qu'un concurrent sérieux pointe le bout de son nez. Le côté PvP/Sandbox/Construction avec l'univers médiéval réaliste c'est une bonne niche qui tape dans les amateurs de MMO mais aussi chez les fans de jeux type Mount & Blade ou War of the Roses.

Dernière modification par Compte #57536 ; 30/06/2017 à 17h33.
Citation :
Publié par Vukodlac
bah dans l'aspect médieval tu a des jeu comme Chronicle of Elyria , qui on un aspect politique et économique tres poussé , le coté combat semble encore un peut primitif , a voir , en tout cas meme pour un fan de pvp le jeu a l'air déja bien mieux partit que Lif .

Puis apres ta juste des nuke qui on rien a voir avec le médieval mais qui vont prendre un nombre monstrueus de joueur a lif comme a plein d'autre jeu , je parle biensur de Star Citizen ... qui vas faire l'effet d'une bombe atomique dans le milieux des jeu sandbox
Bien mieux parti que LiF ?
Mais tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu est en train de d'affirmer ou pas en fait ?

Depuis quand datent les dernières news de CoE ?
En sont-ils seulement à une Alpha jouable ?
Quelles sont les features fonctionnelles ? Leur nombre ? Leur degré de complétion ?
Comment sont-ils financièrement ?

Non, CoE n'est pas mieux parti que LiF du tout.
Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est que lorsqu'il sortira, s'il a tenu ses délais et ses promesses, il risque effectivement de prendre des joueurs à Gloria Victis et LiF. Mais pour ça, il reste encore beaucoup de temps.

Après, même remarque pour Star Citizen.
Premièrement SC N'est PAS un Sandbox du tout.
Il est très loin de l'être.
Non seulement il est limité politiquement comme le dit justement @Winston', mais son univers lui-seul est "petit" comparé à Eve ou Elite.
L'impacte que les joueurs auront sur l'univers est lui aussi limité, voir inexistant hors script d'event dynamique (à la GW2), et j'ajoute l'économie, qui sera elle aussi très limitée.
Si tu veux un point de comparaison entre Sandbox ou pas (et je ne parle que de ce point, pas des graphismes, ni de la progression) tu prends Dual Universe et tu le compare à SC. DU est un Sandbox, SC ne l'est pas.
C'est la même comparaison entre Gloria Victis et LiF:MMO : GV n'est pas un Sandbox, LiF en est un.

Et deuxièmement, Star Citizen de par l'absence de Sandbox-itude, son genre : Sci-Fi, son gampleay : FPS/Dogfight, ses retards, etc... ne s'adresse pas du tout aux mêmes personnes.
Certe, il y aura toujours des gens pour tester, ou qui s'en foutent de tous ces points, mais en grande majorité, la plupart resteront sur LiF, et préféreront, s'ils doivent partir, aller sur CoE, GV, ou d'autres, que SC.

Par exemple moi, qui suis un joueur exclusif de jeux en ligne, MMO majoritairement, et un "fan" de Science-Fiction, Star Citizen ne m'intéresse pas du tout, principalement à cause de son gameplay FPS/Dogfight et l'absence de Sandbox-itude.

Donc, ouais, je veux bien que SC soit à l'origine d'une "bombe" dans le secteur vidéo ludique si tu veux, mais ça s’arrête là.
Il ne sera pas une bombe dans le milieu du Sandbox, puisque ça n'en est pas un.
Puis l'argument qui consiste à dire que comme le temps passe, ya de meilleur jeu qui sortiront et qui feront concurrence à [mettre un nom d'un jeu quelconque] marche pour n'importe quel jeu, hein.
Ça marchera aussi pour Star Citizen, et plus il prendra du retard (inévitable) plus cette "bombe" dont tu parles fera l'effet d'un pétard mouillé.

Dernière modification par Dreej ; 08/07/2017 à 13h27.
Sinon à part ça, une date d'arrêt de la phase de test a été annoncé ?
Je vois des stream de LiF:MMO aujourd'hui, donc c'est que ça a débuté.

Par contre 45€ ça fait cher.
La phase de test va durer 15 jours si tout va bien.
Citation :
Publié par Dreej
blabla
heureusement que ta édité j'ose meme pas imaginé le pathé ...

Star Citizen et COE , sont des jeu TRÈS attendu , mais vraiment TRÈS !
Alors sandbox ou pas sandbox beaucoup de joueur actuel et a venir de lif vont aller tester leur nouveau jeu fétiche , quant SC vas sortir il vont aller le tester , et c'est un manque a gagner pour lif en terme de population .
C'est tout ce que je voulais dire , pas besoin de nous faire un épisode de C'est pas sorcier a la sauce maxpayne
Citation :
Publié par Vukodlac
heureusement que ta édité j'ose meme pas imaginé le pathé ...

Star Citizen et COE , sont des jeu TRÈS attendu , mais vraiment TRÈS !
Alors sandbox ou pas sandbox beaucoup de joueur actuel et a venir de lif vont aller tester leur nouveau jeu fétiche , quant SC vas sortir il vont aller le tester , et c'est un manque a gagner pour lif en terme de population .
C'est tout ce que je voulais dire , pas besoin de nous faire un épisode de C'est pas sorcier a la sauce maxpayne
Non mais ça t'en sais strictement rien mon coco.
Sur 100 joueurs t'en as peut être 60 qui sont intéressé par SC, et 10 par LiF.
Parmi les 60 t'en as peut-être 2 qui font parti des 10.

Se baser sur une impression personelle sans aucune base statistique quelconque pour énoncer une affirmation est ridicule.

Quant à mon "épisode à la sauce maxpayne", c'est exactement ce que tu es censé faire lorsque tu postes une affirmation sur un forum quelconque. C'est pas JV.com ici.
Que ce soit d'ailleurs sur un forum ou dans la vie, si tu affirme quelque chose, t'as intérêt à ce que cette affirmation soit suivie d'arguments convaincants, sinon, c'est du vent.

Citation :
Publié par Winston'
La phase de test va durer 15 jours si tout va bien.
Ok, dommage.
Du coup ça fait un peu cher 45€ pour tester 2 semaines.
J'attendrais la release, ou l'open, quitte à payer un peu plus cher.
Merci !
L'achat de Life is Feudal:Your Own te permet d'accéder au MMO dés l'open beta qui devrait arriver quelques semaines après la fin de la beta fermée.
Il est à 21€ sur InstantGaming et 30€ sur Steam.

D'ailleurs j'avais fait une vidéo sur le sujet des deux vagues de beta de LiF pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur le déroulement de tout ça.

Dernière modification par Compte #57536 ; 09/07/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par Dreej
Non mais ça t'en sais strictement rien mon coco.
Sur 100 joueurs t'en as peut être 60 qui sont intéressé par SC, et 10 par LiF.
Parmi les 60 t'en as peut-être 2 qui font parti des 10.
Beaucoup de peut etre , dans ta contre théorie , tu parle de chiffre , j'ai avancé des chiffre ? non car j'en es aucune idée .

J'avance un nombre indéfini de joueur , ce nombre que j'estime important , vas abandoné lif lors de l'arrivé de certain jeu cité plus haut , voir d'autre c'est un détail... cette estimation n'est pas mesurable mathématiquement parlant ou en tout cas j'en est pas les compétence , j'estime donc ça a partir de mon expérience personnelle , ce qui peut s'avéré faux , ou vrai , les probabilité peuvent etre capricieuse et meme avec 99% de chance d'avoir raison , on peut se tromper , quoi qu'il en soit c'est un opinion , et jusqu'a preuvent du contraire on est encore libre d'en donner sur JoL .


Citation :
Publié par Dreej
si tu affirme quelque chose, t'as intérêt à ce que cette affirmation soit suivie d'arguments convaincants, sinon, c'est du vent.
Pour marcher dans ton raisonnement et utiliser tes mots , quelle sont les bases statistiques te permettant d'affirmer que j'ai tord ?
Tu n'en a pas, bilan , tu fais exactement la meme chose , je donne mon avis sur lif , et toi tu donne ton avis sur ma façon de donner mon avis ...
bref prouve moi que j'ai tord et je t'en remercierais , sinon arrête de troll et retourne sur Camelot Unchained .
Citation :
Publié par Vukodlac
Beaucoup de peut etre , dans ta contre théorie , tu parle de chiffre , j'ai avancé des chiffre ? non car j'en es aucune idée .

J'avance un nombre indéfini de joueur , ce nombre que j'estime important , vas abandoné lif lors de l'arrivé de certain jeu cité plus haut , voir d'autre c'est un détail... cette estimation n'est pas mesurable mathématiquement parlant ou en tout cas j'en est pas les compétence , j'estime donc ça a partir de mon expérience personnelle , ce qui peut s'avéré faux , ou vrai , les probabilité peuvent etre capricieuse et meme avec 99% de chance d'avoir raison , on peut se tromper , quoi qu'il en soit c'est un opinion , et jusqu'a preuvent du contraire on est encore libre d'en donner sur JoL .
C'est justement pour ça que j'utilise le "peut-être", contrairement à toi.
Et je te fais remarquer que dans ta première intervention parlant de ça, t'y emplois l’expression "nombre monstrueux de joueurs", ce qui est loin du deuxième mot que tu emplois plus bas : "beaucoup de joueur", et moins que dans cette réponse-ci "nombre important". Plus ça va, plus ton estimation baisse.
Et enfin, dernier point, tu n’emploies jamais le conditionnel, ni d'expression telles que "peut-être", ou d'autres marques qui feraient penser que c'est ton opinion.
Non, tu exposes, une affirmation.

Citation :
Publié par Vukodlac
Pour marcher dans ton raisonnement et utiliser tes mots , quelle sont les bases statistiques te permettant d'affirmer que j'ai tord ?
Tu n'en a pas, bilan , tu fais exactement la meme chose , je donne mon avis sur lif , et toi tu donne ton avis sur ma façon de donner mon avis ...
bref prouve moi que j'ai tord et je t'en remercierais , sinon arrête de troll et retourne sur Camelot Unchained .
Contrairement à toi, mon raisonnement est basé sur un argumentaire.
Tu te rappel ?
Ce que tu as qualifié de "épisode à la sauce maxpayne".


Donc, oui, ce que j'avance, n'est pas plus juste ou faux que ce que tu avances, la seule différence, c'est que j'utilise le conditionnel, j'utilise des marqueurs du conditionnel, et j'argumente.
Encore : contrairement à toi.
Citation :
Publié par Dreej
tu n’emploies jamais le conditionnel, ni d'expression telles que "peut-être", ou d'autres marques qui feraient penser que c'est ton opinion.
Non, tu exposes, une affirmation.
Citation :
Publié par Vukodlac
bah dans l'aspect médieval tu a des jeu comme Chronicle of Elyria , qui on un aspect politique et économique tres poussé , le coté combat semble encore un peut primitif , a voir , en tout cas meme pour un fan de pvp le jeu a l'air déja bien mieux partit que Lif .
Ton argumentaire se base sur la réalité au moin ?

Citation :
Publié par Dreej
Et je te fais remarquer que dans ta première intervention parlant de ça, t'y emplois l’expression "nombre monstrueux de joueurs", ce qui est loin du deuxième mot que tu emplois plus bas : "beaucoup de joueur", et moins que dans cette réponse-ci "nombre important". Plus ça va, plus ton estimation baisse.
J'utilise des mot plus modérer pour essayer d'aller vers un apaisement , pour satisfaire ton esprit critique , car a mes yeux , cette joute que tu m'impose est d'un non-sens total , tu débarque des tréfond de jol pour jouer sur les mot et essayer de me pourrir avec un argumentaire tanto potable , tanto imaginaire ...
Sans parler du coté agressif , en pure opposition permanente , on notera comme signe d'opposition marqué la répétition et l'utilisation abusive du "Contrairement a toi" qu'on retrouve a toute les sauce .

Affirmation : les jeu sandbox actuel vont perdre des joueur au profit de SC et COE quant ils vont sortir
Avis personel : Beaucoup , voir ENORMEMENT de joueur .

Fin de l'histoire , y avais pas a rajouter tout ton pavé de blabla , donc je te le demande très gentiment , si ta rien a dire de constructif arrête d'essayer de mesurer qui a la plus grosse .
Le contrairement à toi répété était pour souligner l'incohérence du fait de nous assimiler d'une quelconque façon.
La mention d'absence de relatifs dans tes propos était ciblé sur SC.
L'absence d'argumentation dans tes propos ne devrait pas te permettre de qualifier l’existence des miens de "pavé de blabla".

A priori, tu n'arrives à saisir que lorsque l'on donne un avis sans arguments, et en plus sans relatifs, c'est s'exposer à des critiques.
Et je peux comprendre que lorsque celles-ci sont en plus accompagnées d'une argumentation, elles perturbent, voir agacent.

Enfin bon, j'aurais au moins essayé.
Citation :
Publié par Vukodlac
Tu n'en a pas, bilan , tu fais exactement la meme chose , je donne mon avis sur lif , et toi tu donne ton avis sur ma façon de donner mon avis ...
Quand la pensée claire rencontre frontalement la sibylline, il se forme facilement l'image d'un maul à deux mains s'écrasant sur une pastèque!
Sinon oui, certaines sorties risquent d'amputer façon boucher la maigre population que LIF aura réussi à capter malgré sa com' vaporeuse.

Dernière modification par Syrinx- ; 11/07/2017 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés