[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Vu que les deux donnent les mêmes malus do et bonus do, je pense prendre les deux à terme. Le stalak dans une optique plus tanky a l'air pas mal et offensivement le 4 feuilles a l'air ouf avec ses 30 puis, 6 crit.

Merci de vos conseils ^^.

Par contre sur mon mode si j'enlève le chapeau malve pour une ogivol impossible de mettre les Sabres atcham.

Reste plus qu'à trouver des bottes stri sans malus maintenant ! ^^
Citation :
Publié par Helyea
Vu que les deux donnent les mêmes malus do et bonus do, je pense prendre les deux à terme. Le stalak dans une optique plus tanky a l'air pas mal et offensivement le 4 feuilles a l'air ouf avec ses 30 puis, 6 crit.

Merci de vos conseils ^^.

Par contre sur mon mode si j'enlève le chapeau malve pour une ogivol impossible de mettre les Sabres atcham.

Reste plus qu'à trouver des bottes stri sans malus maintenant ! ^^
Il me semble que le sabre est passé a 6 PA, ca fait cher en cac. a toi de voir si pour le meme coup il n'est pas plus rentable de garder ta hache korriandre (frappe 2x pour le même coût en PA) qui beneficie en plus d'un vol de vie inéressant
Ah donc exit les sabres même pour les bonus ? Je dois vous avouer que je suis assez déçu de la hache korri hors CC, et je n'ai aps non plus énormement de CC :s
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...393-pvp/objets

Voici mon stuff c'est plus simple ^^ j'ai modifié mes jets pour avoir ce que j'ai, sauf les do/carac qui varie parfois de 1, mais le reste est jet parfait.

La hache arrive à 54% et les crit font très plaisir en regen, je ne suis pas sûr que l'arc est si bien :/, je pourrais l'essayer quand même.

L'arc koutoulou dans mon stuff, vous pensez que sa passera, ou pas ?

Dernière modification par Helyea ; 25/04/2017 à 14h22. Motif: Lien
Citation :
Publié par Helyea
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...393-pvp/objets

Voici mon stuff c'est plus simple ^^ j'ai modifié mes jets pour avoir ce que j'ai, sauf les do/carac qui varie parfois de 1, mais le reste est jet parfait.

La hache arrive à 54% et les crit font très plaisir en regen, je ne suis pas sûr que l'arc est si bien :/, je pourrais l'essayer quand même.

L'arc koutoulou dans mon stuff, vous pensez que sa passera, ou pas ?
t'as dû te tromper de lien
Citation :
Publié par Helyea
C'est éditer normalement.
Essayes peut etre de remplacer les items strigide par de l'indicible (bons bonus pano + fuite/ dommages)

Ou de remplacer bottes et coiffe par du chaloeil ( bons bonus pano egalement + stats 4 elements)
Citation :
Publié par Helyea
....
Hello, jéjé pour le lvl 200 !

So, un stuff eau/air (ilékool comme ça mais si t'as envie de mettre la hache, fais toi plaiz !).

Une variante du deuxième mode ( gain : ré cri, 2 po et 4 cc, j'ai simplement changé le bonus stri pour un chaloeil).

Bon rox !
Merci pour vos retours ! Je vais garder mon mode en attendant de farm les kamas pour un petit mode chaloeil, il m'a tapé dans ... l'oeil .

Le mode air/eau à l'air aussi vachement rigolo, mais j'aime pouvoir taper dans la faiblesse de mon ennemi en pvm .

Je me posais la question un eca en reine des voleurs, pour un mode plus tanky ça existe ou pas ? Bon j'imagine qu'on tape dans de l'ocre et les gros dofus, mais vu que j'en vois jamais, je me posais la question ^^.
Yo les chats !
J'essaye de plancher sur un hypothétique stuff pour un Eca 200 pour du Koli 1vs1 ou 3vs3.
J'essaye d'avoir un truc pas commun (éviter la tendance Full Crit No Brain en Koutou/ESG/Hache Chaloeil, etc.) sur un Eca.
J'ai pensé à un mode Eau/Terre axé sur la régen (Joueuses/Félin/Réflexes/Boomerang/Srambad) selon les situations en ayant un peu d'Agi pour exploiter l'ero un minimum, avec une petite dose de Res Crit histoire de contrer un peu la tendance actuelle

Ça donne quelque chose comme ça : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...es-crit/objets

De manière générale, je trouve que la Vita est un peu faiblarde, les %Res (malgré les exo/over) aussi ainsi qu'un gros doute sur l'utilité du Tutu là dessus.

Pour le bouclier je sèche totalement, sachant que je ne jouerai jamais qu'à distance ou qu'au CàC du coup j'ai mis ça pour les 10% Eau et avoir un malus (offensif/défensif) le plus faible possible et libérer de la place sur l'Alliance Glours pour exo %Res

Je ne possède pas de Nébuleux, d'Abyssal ni de Vulbis; il y a peut-être la possibilité d'avoir un Dolmanax si nécessaire.
Pour les l'exo/over, je possède l'alliance en Exo PA, sinon il y a moyen que je les réalise moi même. J'crois que c'est tout en ce qui concerne les moyens financiers qui ne sont absolument pas illimité

Pensez-vous que ça puisse tenir la route ?

PS : sinon en mode Original j'avais pensé à Air/??? Retrait PA aussi, j'sais pas si ça peut se tenter
La vita est pas faiblarde je trouve.. Certains ont beaucoup moins ou l'équivalent pour du pvp Après en terme de résistance c'est pas trop dégueulasse. Spécifiquement j'ai un ami qui joue ecaflip également et je vais sûrement suivre son stuff pour faire un peu de pvp (je joue ecaflip aussi).

Mon collègue joue un stuff Terre/feu, mode dommage classique avec un paquet de res etc.. et s'il tombe sur un feca ou toute autre team qui a besoin d'erosion, à ce moment il passe sur un mode full air avec un maximum de resistance. Ce stuff lui suffit à pvp et pourtant c'est loin d'être un stuff incroyable

J'aime pas mal le fun du stuff que tu propose Atsune

Personnellement je préfère concevoir mes stuffs moi même donc je sais que ce qui est proposer me convient pas mais, globalement le mode Terre/eau que tu propose me semble pas mal pour pvp et le stuff Terre Air de Atsune pour Eroder (deux stuffs donc).

Après c'est coûteux mais c'est le prix à payer pour être assez polyvalent !

Avantage du Terre/eau c'est que même sous trèfle ta griffe joueuse passe en VDD etc.. donc c'est un plus. Ce que je regrette toujours c'est le manque de PO vu que j'aime bien jouer avec mes PO au maximum ^^ mais ça chacun son avis !

Attention quand tu fais tes stuffs, préfère ne pas mettre les boosts de sort, au moins tu as un aperçu de tes dégats "réel" puisque souvent tu n'es boost au maximum que pendant 1 tour et le reste du temps il manque X ou Y en boost. D'autant plus que tu risque fortement de taper des résistances équivalente à ce que tu aura aussi donc tu peux encore enlever 30% minimum sur tout tes dégats
Salut @Atsune !

Merci pour ta réponse ! Ton idée de mode est vraiment sympa, c'est un peu ça que j'imaginais, je m'en inspirerais ^^
J'avais pensé à élaborer un mode Retrait PA contre les Ouginak et les Eni particulièrement (je sais pas si le retrait de Ceangal fonctionne sur le régen de proie par contre ) ou tout autre classe ayant un gros potentiel de soin all tour mais je ne sais pas si c'est viable.

Merci également pour la tienne @Glwadys !

En ce qui concerne la Vitalité, j'suis habitué à passer la barre des 5000-5500 sur Zobal ^^". Au niveau des résistances j'ai essayé de faire un effort sur les exo/over res, 30 partout c'est le strict minimum (%Neutre si possible).

Hé bien justement haha ! J'ai longuement hésité entre Terre/Feu et Terre/Eau pour le mode principal mais je n'arrive pas à adhérer à ce combo d'élément en 1vs1, en revanche 3v3 je dis Oui oui oui

Moi non plus il ne me convient pas en l'état, surtout le double lumi (bien que le bonus de tacle/do pou/retrait pm soit intéréssant) c'est pour cela que je voulais m'en remettre à vous pour avoir quelques idées alternatives sans trop modifier ma base

En effet c'est coûteux oui, c'est pour cela que je voulais m'assurer de la viabilité du premier stuff avant d'envisager un second mode alternatif (axé retrait) par la suite

Je suis absolument de ton avis en ce qui concerne la PO, mais faudrait faire sans doute quelques concessions ou autre en attendant je me contenterais de sacrifier des PA avec langue râpeuse provisoirement

Désolé pour les boots je pensais les avoir désactivé, je voulais juste avoir un aperçu boosté et surtout voir les dégâts réduits que je ferai sous Trèfles
Hello !

J'ai eu envie récemment de monter un eca dans le but de faire du koli avec, et étant donné le panel de sort de classe, je trouverais dommage de ne pas le jouer multi.

A la rigueur la voie feu est assez anecdotique et avoir des stats dans les 3 autres éléments suffit pour envoyer des belles claques au rekop.

J'ai donc concocté ça https://www.dofusplanner.com/I5b8k/

Y'a pas mal de CC et de do cri, des résistances honorables et des dommages fixes assez élevés (pour du tri élément)

La vita me semble un peu juste autrement, et je ne sais pas si 4PO est confortable ou vraiment limite sur un eca.

Pensez vous que c'est viable et / ou auriez vous des pistes d'amélioration ?
Bonjour à tous, je reprends le chemin ecaflip après deux ans d'arrêt et me voilà très très surpris avec tous ces nouveaux stuffs.

Je viens ici afin de chercher des réponses à mes questions.

Ayant toujours jouer éco et toujours axé multi élément ( total, j'ai toujours voulu jouer l'ensemble de mes sorts quitte à taper un peu moins fort) , je voulais savoir si cette voie était toujours viable, avec la refonte des sorts.

Mon stuff actuel étant le suivant : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...p-f-200/objets

J'ai également en stock un dofus ocre une pano RdV une bague glours pa ainsi que divers stuffs variés.

Ma question est la suivante dois je opter pour une panoplie full chaloeil + dofus ? La pano malveilleur a l'air d'être dépassée maintenant

de Plus je souhaiterais conserver une bonne dose de résistance comme je l'avais par le passé. Auriez vous des idées des stuff/optimisation pour me permettre de reprendre convenablement le jeu ? Il me semble que le mode full panoplie+dofus est aussi viable que les trophées maintenant?

Je suis désolé de vous importuner avec toutes ces questions

Merci à vous d'avance pour vos retours !
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que toi Thc-Shadow,
J'ai arrêté il y a quelques années, et j'ai tout vendu sauf les quelques dofus ( pourpre, ocre, ddg, almanax ) et les deux exos ( bague glour Pa et alliance glour Pm ).
Je suis perdu aussi avec toutes les panoplies, et voulant jouer multi-éléments, mais en mode non coup critique.
Je ne sais pas vers quoi me tourner. ( pour du koli principalement, ayant qu'un personnage et sans guilde ^^ )

Si vous avez des idées, je suis preneur aussi.

Merci
Alors pour faire simple, l'eca multi doit se jouer de nos jour avec une voie prépondérante.

De préférence, on prend soit terre soit eau, car c'est là qu'est la roxance. Tu mets 600 points dedans, le reste en vita (ou 100 en plus en agi pour la fuite et spam reflexe/caengal).

Après, il faut absolument le jouer en mode cc, car tu contrôle l'élément de frappe des sorts en faisant full CC avec trèfle. Donc de là tu utilise naturellement des items comme:
_double item strigide
_double item volkorne
_ceintacé
_anneaux glours au choix
_alliance piloz
_anneau toriété
_voile d'encre et cape logis
_masque koutoulou et coiffe de l'esprit salvateur
_arme utilitaire (épée Nice) ou réelle, comme arc ou hache chaloeil

Si tu pioche la dedans, en ajoutant des trophées et dofus à moduler (ocre, tutu, pourpre, esquives, res, stats) et familiers (res, stats, do, esquive) tu as tout ce qu' il faut.
Question
Salut all,

J'aurais aimé savoir si vous auriez une idée pour jouer feu/eau/air et si viable ? ( do crit surement, vue qu'on m'a expliqué que c'était le mieux sur notre classe )
Je joue multi do crit actuellement avec le stuff que (Pan)Erinye ( double strigide, voile, épée nice pr le 6pm, chacha angora, et full dofus ), mais jouer sans vrai cac m'embête un peu..Mais l'épée nice est pas mal pr avoir 30%res all.

Enfin bref, je suis coincé niveau stuff :s

Si vous auriez des idées svp, tout en gardant du rox, res etc ? ( je ne fais que du pvpm koli )

Merci bien.

Bonne journée
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la création d'un stuff PVM pour mon écaflip. J'hésite entre un mode Terre / eau ou complètement multi (j'ai un peu peur de m'ennuyer avec un full terre)

J'ai fait quelques tests mais j'y connais pas grand chose :

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...49-test/objets

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...--terre/objets

L'idée c'est de roxx un maximum. Je ne souhaite pas jouer full eau et je possède uniquement le turquoise et le pourpre en dofus. Et pas de pvp


Merci !

Edit : si c'est possible d'éviter les exos ça m'arrange aussi :3

Dernière modification par Cryt ; 24/02/2019 à 17h58.
Bonjour Cryt,

Pour un mode multi, j'en ai fait un, un peu bizarre pour certains.

Amu + bottes strigide, sangle ouare pr le PM, voile d'encre, alliance gloursonne/bracelet pilo, chapeau lisson, et une hique ( jet neutre ) et sakochére ( montillier PA+do crit ).

Après tu peux garder la baguette des égarés si tu préfères.

En stats j'ai 200 fo/100intel/200 chance.

( oups, pas vue que tu n'avais pas d'ocre.. ni sans exo Pa...)


Mais perso je pense peut être changer, selon l'équilibrage qu'il y aura d'içi cet été ou avant ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés