Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aucune idée du perso à choisir avec la pierre rouge sachant que j'en n'ai aucun et que je joue une équipe super : Gohan ou broly (car il a la classe) mon cœur balance

J'attends le portail ssj4 de pied ferme avec mes 350 stones, j’espère qu'il va vite arrivé ça fait 1 mois que j'économise.
Citation :
Publié par Radium
J'ai aucune idée du perso à choisir avec la pierre rouge sachant que j'en n'ai aucun et que je joue une équipe super : Gohan ou broly (car il a la classe) mon cœur balance
In fine frieza est le meilleur, si t'as une team super gohan int et goku agl sont les meilleurs avec gohan qui est une bien meilleure carte si tu n'as pas une team à prédominante agi (Vegeta SSJ4, SV en lead).

Attention le broly c'est celui-là, et à part le carnage il est vraiment pas ouf:
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...r_Saiyan_Broly
Citation :
Publié par melyana
On a une date sur le portail ssj4 j'ai cru que c'était le 07 donc trop hypé pour me long ce matin et nan pas le portail :'(
Il pop à 21h.

Bonne chance sur vos pulls
Citation :
Publié par Sharnt
In fine frieza est le meilleur, si t'as une team super gohan int et goku agl sont les meilleurs avec gohan qui est une bien meilleure carte si tu n'as pas une team à prédominante agi (Vegeta SSJ4, SV en lead).

Attention le broly c'est celui-là, et à part le carnage il est vraiment pas ouf:
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...r_Saiyan_Broly

Il pop à 21h.

Bonne chance sur vos pulls
thx 200DS je me tâte 4 muli, 2 multi et 10 single, 1 multi 15 single ou full single ? là est la question ^^
Citation :
Publié par melyana
thx 200DS je me tâte 4 muli, 2 multi et 10 single, 1 multi 15 single ou full single ? là est la question ^^
Il va y avoir la promo 3 multi achetées une offerte du coup

@Sylfaen pendant que j'y pense, si tu veux jouer au jeu à long terme l'invocation vieux Kaï est HYPER importante à faire. Si tu ne la fais pas tu risques de t'en mordre les doigts.
Les portails SSJ4 ouvrent ce soir à 21h00. Surement avec le portail Gohan LR.
Perso, j'ai économisé 750 DS et je vais péter quelques soldes (notamment pour la DS bleue).

Y a pas de choses à faire pendant les 2 ans... utilisez l'XP de rang x4 avec discernement.
Citation :
Publié par Sharnt
In fine frieza est le meilleur, si t'as une team super gohan int et goku agl sont les meilleurs avec gohan qui est une bien meilleure carte si tu n'as pas une team à prédominante agi (Vegeta SSJ4, SV en lead).

Attention le broly c'est celui-là, et à part le carnage il est vraiment pas ouf:
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wi...r_Saiyan_Broly
Ah merde, comme j'en avais aucun, j'ai rapidement parcouru les forums pour me faire une idée et je suis parti sur le Broly pour un deck PUI en voyant que c'était important d'avoir un carnage.

Citation :
Publié par Sharnt
@Sylfaen pendant que j'y pense, si tu veux jouer au jeu à long terme l'invocation vieux Kaï est HYPER importante à faire. Si tu ne la fais pas tu risques de t'en mordre les doigts.
Oui, je l'ai pris dès que je l'ai vu, j'ai bien noté que c'était important de monter le SP, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir l'impact que ça avait pour l'instant. Avec mes decks, soit la difficulté est triviale, soit je me fais ouvrir en deux instantanément, je manque visiblement encore de cartes pour construire des decks solide malgré les quelques cartes sympas que j'ai eu dans feu le portail qui garantissait des SR/SSR.
Par contre je sais pas si c'est à cause de l'event ou quoi, mais j'ai eu sheron à presque toutes mes invocations.

Edit: Apparemment la maintenance qu'il y a en ce moment c'est car il y a un soucis sur les portails, ça drop trop et je crois que c'est vrai car le gohan LR tombe à mort avec les tickets x)
J'ai eu sur 300 ds de la boue, de la boue et rosé, svb x 2 et frieza tec (+full power ds rouge).

Moi qui pensais jouer et opti mon début de super AGL je me retrouve sur de la ext rainbow
bilan sur 350 ds : rosé, super vegetto, pan GT et d'autres ssr pas trés folichon..
2 invocations légendaire : mai futur et C18

pas de SSJ4 je suis tristesse
Pour ma part :

Vegeta SSJ4 x3, Goku SSJ4 x2, Black Rosé, SVB, Super Baby, Golden Tech, SV et je dois en oublier.

Bref je suis refait, et la cerise sur le gateau : Gohan LR !
Environ 600 DS claquées. 24 SSR dont les 2 SSJ4, Rose, Black goku, goku SSJ3 GT PUI, trunks SSJ GT PUI, 4 doublons de Super Vegeto, Vegeto INT, Vegeta SSJ3 GT PUI, Gohan jeune SSJ2 END...
D'la balle !
Bon karma pour tous.
Bon ben j'ai fait mes pulls avec mes 450 DS pour avoir ça au final:

01.png
1 Gogeta, 2 Black, 1 Trunk Pui, Videl END et hors bannière d'intéressant: les 2 Vegeta bleus et le Trunks END.

Et de l'autre coté mon compte alternatif que j'ai quasiment jamais touché, je récolte ça:
02.png
Je me dis que passer ce compte en principal ça pourrait être une meilleure décision que de continuer sur l'ancien.
C'est un peu rageant vis à vis des quelques unités farmables sur lesquelles j'ai passé du temps, mais je ne crois pas que passer à coté des deux poilus soit raisonnable non plus.
Citation :
Publié par Sylfaen
Question con, c'est quoi l'utilité du détecteur sur les portails d'invocation ? C'est juste pour mettre en valeur les cartes rares/exclusives du portail ?
Une Ssr hors détecteur a un taux de drop de 0.09% +/-, dans le détecteur c'est 0.74%+/-
Citation :
Publié par Serek
Savez-vous s'il est possible de mettre ses persos dans un ordre tel que un tombe toujours avec un autre en combat svp ?
Quand tu entres sur la map de l'event l'ordre est aléatoire.

Une fois en combat les deux premiers personnages (les plus à gauche) seront conservés pour dans deux tours.

Donc si tu optimises ce qu'on appelle les rotations tu as:
Perso A + Perso B + Perso X
Perso 1 + Perso 2 + Perso X

Avec A, B et 1, 2 qui reviennent tous les deux tours. Les 3 autres personnages occupent la place X. Et reviennent tous les trois tours.

Citation :
Une idée de team opti pour l'event de Vegeta SSJ4 ?
Regarde sur cette chaîne il y a des tutos pour tous les events, dont Vegeta SSJ4.
https://www.youtube.com/channel/UCKy...UiUbHJwCQAViVg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés