ARG Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
De même, plus qu'a voir ça en jeu.

edit : Du coup après activation je vois qu'on a accès à toute les armes apparemment.

Rewards :

Shadow-Bound Rifle
Shadow-Bound Blade
Shadow-Bound Blood Magic Focus
Shadow-Bound Chaos Focus
Shadow-Bound Pistols
Shadow-Bound Elementalism Focus
Shadow-Bound Fist Weapon
Shadow-Bound Hammer
Shadow-Bound Shotgun
5 AP and 5 SP
Purified Weapon Distillate
Purified Talisman Distillate
The Black Watchmen hoodie, white and red
Black Watchmen Long Coat, white and red

Dernière modification par Malafar ; 07/07/2017 à 16h07.
Citation :
Publié par Galm
faut deco/reco parfois
Pas parfois, il faut entrer le code, attendre 10 minutes, quitter complètement le jeu, relancer le jeu (avec mot de passe, écran de sélection des perso ne suffit pas) et là les objets sont dans les objets livrés.

En bref faut juste faire ce qui est noté sur le mail avec le code.
Bon le site accepte bien 20 code lol oui je me suis amuser a faire 20 fois le jeu comme un crevard pour avoir 20 code lol du coup 100 ap etc... arme etc... me suis mi bien
Ca marche encore ce truc? parce que j'ai mis mon email pour la récompense, mais j'ai toujours rien eu. Bon c'était en fin d'après midi, je suis pas super pressé, je verrais demain.
Citation :
Publié par auldur
Bon le site accepte bien 20 code lol oui je me suis amuser a faire 20 fois le jeu comme un crevard pour avoir 20 code lol du coup 100 ap etc... arme etc... me suis mi bien
Tu t'es mis bien c'est vite dit, ça serait con de se manger un ban pour ça. Funcom est au taquet pour ce genre de chose, cf le ban des joueurs qui ont profité du trade bug au lancement du jeu :

Citation :
Publié par Funcom
“We have also banned a large number of players that took advantage of the broken Exchange."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés