[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
C'est quand même un choix de carrière incompréhensible, je vois pas pourquoi il va s'enterrer dans un club sans ambition...à une année de la coupe du monde, avec une grosse concurrence (face à Sanchez y a pas photo et il a tout sauf le profil de Giroud...)... et qui joue pas la ldc...sérieux rip...
Sanchez jouait en pointe pour dépanner car on avait personne avec ce genre de profil devant, mais ça ne sera plus le cas.

Perso je pense que c'est un bon choix pour lui et pour Arsenal.
Citation :
Publié par Yesmann
Le projet c'est justement de recruter du lourd pour retrouver le plus vite possible les sommets, et jusqu'ici ça marche plutôt pas mal puisqu'on vient de recruter l'un des meilleurs ARG de Bundesliga et l'un des meilleurs buteurs européens en activité. Il manque encore une recrue sur les ailes (on parle de Lemar, avec Mahrez comme plan B en cas d'échec sur le monégasque) et une autre au milieu, mais la gueule de notre 11 risque d'avoir une autre allure que celle de l'OL sans vouloir manquer de respect aux lyonnais.
L'objectif c'est de se battre pour le titre en PL et en EL, ce qui ne semble pas impossible du tout si l'on réalise un gros mercato, et on est bien partis pour.
Lemar c'est 90M
Citation :
Publié par Apteis
Votre prochain objectif, c'est de sortir un joueur potable plus souvent qu'une fois tous les cinq ans ?
En mettant de coté le petit troll qui va bien, oui tout a fait, c'est un des objectifs de la nouvelle direction de pouvoir sortir régulièrement des jeunes du centre, d'ou toute la restructuration du pôle formation + les 30 nouveaux partenariats avec les clubs amateurs de la région.

Après je vais quand même te signaler qu'on a sorti Max Lopez la saison dernière et cette saison c'est le tour de Kamara. On était en final de Gambardella aussi la saison dernière.

Après j'ai pas souvenir de tueur sorti de votre centre de formation non plus hein.

Du coup des bourrins moyens j'en vois beaucoup qui viennent de chez vous, en même temps pas le choix vu votre budget faut bien combler les trous avec les jeunes, à l'om c'était pas vraiment un besoin ... Du coup nos bourrins moyens bah on les sorts pas, ça permet aussi d'épargner un peu la L1.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 05/07/2017 à 22h48.
Ce n'était pas un troll, mais une réalité. Et oui, je sais, vous avez sorti Lopez. Premier depuis les deux Ayew. Dont le plus jeune a 25 ans je crois.

Les partenariats avec les clubs de votre région, c'est le minimum. C'était même honteux de voir des clubs de Marseille même régulièrement dire qu'ils préférait s'associer avec d'autes clubs comme l'OL, parce qu'ils étaient traité comme de la merde par l'OM.


Après je vois pas le rapport avec notre centre de formation. Ta seule défense c'est "c'est celui qui dit qui est " ? Tu m'étonnes que ça se réjouisse de voir un mec avoir son bac.
Citation :
Publié par Darlom
Je suis explosé "pour un tel joueur" en mode c'est un random de L1.
C'est simple : son salaire est pour le moment équivalent à ceux d'Özil et de Sanchez, alors qu'il arrive avec un statut différent. En soi, je m'en fiche un peu qu'on lui file une telle somme (les salaires ont sacrément augmenté), mais c'est ridicule de refuser 18M à Sanchez et d'en offrir 11 à Lacazette.
Citation :
Publié par Apteis
Ce n'était pas un troll, mais une réalité. Et oui, je sais, vous avez sorti Lopez. Premier depuis les deux Ayew. Dont le plus jeune a 25 ans je crois.

Les partenariats avec les clubs de votre région, c'est le minimum. C'était même honteux de voir des clubs de Marseille même régulièrement dire qu'ils préférait s'associer avec d'autes clubs comme l'OL, parce qu'ils étaient traité comme de la merde par l'OM.


Après je vois pas le rapport avec notre centre de formation. Ta seule défense c'est "c'est celui qui dit qui est " ? Tu m'étonnes que ça se réjouisse de voir un mec avoir son bac.
Je m'en réjoui pas je rebondi sur une histoire datant d'un mois environ ici.

Premier depuis les 2 Ayew ? C'est faux. Boutobba qui a signé à Seville, mais aussi Fabri Sparagna Aloé Tuiloma Andonian Rabillard entres autres, niveau L2 ok mais mon argument c'est simplement que vous sortez beaucoup de joueur car vous les faites jouer même quand ce sont des quiches puisque vous n'avez pas le choix, contrairement à nous.

Et pour les partenariats tu iras dire ça à Labrune.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Bon je dis tout ça mais au final, je suis quand même très curieux de lire (ma BuLi chérie sera toujours prioritaire le samedi après-midi ) comment Wenger va l'utiliser et ce qu'il va réaliser chez vous parce qu'avec ses qualités et les spécificités du jeu anglais, ça peut donner un résultat plus que satisfaisant.
Facile : trois bons premiers mois, une blessure, puis une autre et dans cinq ans on l'envoie en maison de retraite à l'OM, avec 60 matchs joués au total.
Citation :
Publié par Galatium
Facile : trois bons premiers mois, une blessure, puis une autre et dans cinq ans on l'envoie en maison de retraite à l'OM, avec 60 matchs joués au total.
On a pas les moyens même en retraite t'as dis l'autre fois. ^^
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Après je vais quand même te signaler qu'on a sorti Max Lopez la saison dernière et cette saison c'est le tour de Kamara. On était en final de Gambardella aussi la saison dernière.
On va attendre de le voir Kamara justement, faire signer un contrat pro ce n'est pas sortir un joueur.

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je m'en réjoui pas je rebondi sur une histoire datant d'un mois environ ici.

Premier depuis les 2 Ayew ? C'est faux. Boutobba qui a signé à Seville, mais aussi Fabri Sparagna Aloé Tuiloma Andonian Rabillard entres autres, niveau L2 ok mais mon argument c'est simplement que vous sortez beaucoup de joueur car vous les faites jouer même quand ce sont des quiches puisque vous n'avez pas le choix, contrairement à nous.
Ce ne sont pas des joueurs L1 sortis par l'OM du coup. Formés à l'OM oui (pas Tuiloma) mais ils n'ont pas apporté à l'OM ce qui est évidemment l'objectif.

Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je serais pas aussi affirmatif concernant Kolasinac. Il y a quand même une belle petite poignée de latéraux gauche que je trouve supérieur, ou au moins, d'un niveau équivalent au sien. Bon, il a aussi un profil qui est pas vraiment de ceux qui me passionnent le plus chez un latéral donc mon avis est forcément biaisé.
Pareil. J'ai même dû aller vérifier qui avait été recruté par Arsenal quand j'ai vu cette phrase.
Citation :
Publié par Gredins
On va attendre de le voir Kamara justement, faire signer un contrat pro ce n'est pas sortir un joueur.



Ce ne sont pas des joueurs L1 sortis par l'OM du coup. Formés à l'OM oui (pas Tuiloma) mais ils n'ont pas apporté à l'OM ce qui est évidemment l'objectif.



Pareil. J'ai même dû aller vérifier qui avait été recruté par Arsenal quand j'ai vu cette phrase.
Moi j'ai déjà vu pour Kamara, j'en parle sans trop de problème car je sais qu'il va confirmer, il a absolument tout pour réussir.

Après s'appuyer sur la formation ça n'a jamais été le projet du club avant McCourt JAMAIS. Nous avons eu un passage ou on a fait pas mal de post-formation mais c'est tout. Donc forcément tu trouveras pas mille jeunes qui ont apporté, cela dit Rabillard nous a fait gagner 1pts l'année de Michel
Euh non pas vraiment. Par contre Rooney oui pas de souci.

Assez beau si ça se fait... Chelsea qui le voulait et le Real qui voulait 90M pour Morata se font un peu carotte quand même.

J'imagine que Perez voulait vendre Morata et recuperer le fric pour balancer une offre enorme pour Mbappe...

Sinon en U18 on a signé Aliou Traoré qui jouait au PSG, enfin qui venait de quitter le PSG et rejouait à Sarcelles, international francais. Je sais pas si des gens ici suivent les jeunes du PSG...

Je suis toujours étonné de voir le talent en region parisienne...casi tous les jeunes francais qui sont en train d'exploser viennent de la région. Mais le PSG ne semble pas arriver à les garder c'est dommage...
Malcuit en route pour Lille. Je lui souhaite vraiment le meilleur, j'aime beaucoup le joueur et le mec. Il a vraiment de quoi aller haut.
Dans le même temps, Djiku (Bastia) devrait arriver, et Diony est en route. Je dois dire que je ne les connais pas assez pour avoir un avis tranché, mais du sang neuf, c'est toujours bon. Cela devrait également accélérer des départs. Par contre, cela sentirait le roussi pour Maupay.
Garcia compterait sur Hamouma, on va vers une prolongation. Si il est capable de le faire tenir plus de 20 matchs sur la saison, tant mieux. On sait ce qu'il vaut, mais malheureusement, il est autant fragile physiquement que mentalement.
Citation :
Publié par Rask
Je suis toujours étonné de voir le talent en region parisienne...casi tous les jeunes francais qui sont en train d'exploser viennent de la région. Mais le PSG ne semble pas arriver à les garder c'est dommage...
Ils veulent tous jouer, tout de suite, en espérant que l'herbe sera plus verte ailleurs sans tenter leur chance, alors qu'un gros talent aurait forcément sa chance à un moment.
Citation :
Publié par Apteis
Diony est en route.
J'ai lu que si vous étiez effectivement sur le dossier, le président du club de Diony, attendrait de voir des offres d'angleterre avant de le céder, historie de gratter plus de thunes.
Citation :
J'ai lu que si vous étiez effectivement sur le dossier, le président du club de Diony, attendrait de voir des offres d'angleterre avant de le céder, historie de gratter plus de thunes.
Ouais mais en fait non.


Citation :
"Au début, ce n'était pas gagné", a confié Olivier Delcourt, le président bourguignon sur le site du Bien Public. "Il y avait des sirènes anglaises. Mais c'était le souhait du joueur de rejoindre Saint-Etienne"
l'accord entre les clubs est officiel, il est en route pour passer la visite médicale.
Je connais assez peu. Dijon doit être le club que j'ai le moins regardé avec Bastia l'année dernière, on verra bien. On aurait pu leur filer Roux tant qu'a faire.

Sinon le WTF est total, le club annonce la signature de Saidy Janko venue de nul part. Je connais encore moins. A noter que Garcia est ravi.
http://www.asse.fr/_fichiers/images/JankoOK.png
Donc ça va refroidir de nombreuses rumeurs sur des défenseurs/latéraux. Pierre Gabriel aura donc un peu plus de temps pour s'acheter un physique, j'espère qu'on va quand même le conserver et que ça ne signifie pas un départ.
Un ancien du Celtic qui signe à Sainté, Adriana est entrain de courir à poil dans les rues.


Reste à réussir à faire signer Veretout, un latéral, dégagez tous les indésirables, et en voiture Simone.
Côté PSG, même si rien n'est officiel, Yuri Berchiche est au siège du club pour signer son contrat. Il sera donc la première recrue d'Henrique.

Je connais pas spécialement le joueur ne suivant pas la Liga mais j'ai quand même envie de faire confiance à Henrique qui jusqu'à présent à toujours fait du bon boulot dans ses clubs précédents.

Quelqu'un le connait ici ?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
wtf
ca fait 85m d'euros, on va attendre avant de balancer des trucs qui sont encore à l'état de rumeurs

Il a 31 ans bordel
Lukaku à pas 31ans.

Je trouve ça correct 85M vu le niveau du mec. Même si il a pas encore fait ses preuves dans un topclub, ça reste un attaquant qui plante beaucoup, international, jeune et 20+ buts par saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés