[VENTE/EST] Voile d'encre PM 38 sagesse 2 res crit 9 do

 
Partager Rechercher
Salut !

Ce voile la est déjà passé plusieurs fois par ici avec plusieurs mois d'intervalle, mais je ne l'ai jamais finalement vendu (manque d'offres convenables suivi parfois d'une décision de finalement le garder au lieu de trop baisser le prix )

Malheureusement, il a seulement deux résistances critiques et 10 d'initiative. Il date de l'époque ou c'était la mode de foutre des res crit sur tous les items

Suite aux estimations, je souhaiterais en tirer 80m (prix modifié) (à venir chercher sur Raval)

Voici la bête :

https://img15.hostingpics.net/pics/351664voiledencre.jpg

Merci !

Dernière modification par Tino ; 29/06/2017 à 21h28.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
un voile PM se vend tres mal, a 125M ont trouve des voile PA a 10 do avec un bon jet, ton voile vaut 60M
60m FAUT PAS POUSSER MAMIE DANS LES ORTIES

95-100M j'pense bien il reste propre mais faut trouvé le bonne acheteur
Citation :
Publié par Kyo-shiro
un voile PM se vend tres mal, a 125M ont trouve des voile PA a 10 do avec un bon jet, ton voile vaut 60M
j'aurais plutôt dis 40 y'a que 38 sasa ..

j'espère pour toi que tu le vendra au minimum 100m, ca me ferrait bien mal au cœur de le voir partir a moins, gl !
Salut ,

Le jet est propre (manquerait peut-être un peu de stats pour les + exigent d'entre nous ).

Ceci dit 38 Sagesse pour un voile c'est sublime avec un jet qui tient la barre derrière , je dirais donc que 100M est le bon prix , mais il faudra beaucoup de patience pour qu'il parte je pense (sauf grande chance que quelqu'un en cherche 1 d'urgence du genre).
Bonne vente.
oui ca vaut 80 - 100M mais tu vas galerer pour le vendre, c'est un exo PM, 6 PM tu les fais sans avoir d'exo, et l'opti se fait de moins en moins, c'est un beau jet mais moi je regarde au niveu des ventes actuel des voile d'encre exo "PA" bon jet a 10do qui ont enormement de mal a se vendre pour 130M, donc oui peu être ca vaut 80M ou 100M mais tu le vendras bien moins que le prix estimé par les autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés