[PS4/Xbox/PC] La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
De mémoire, on fait ça dans le premier aussi. Ou alors uniquement dans le DLC ?
Dans le premier tu monte ( domine ) un Graug, dans le 2 un troll des cavernes avec option catapulte ( Ou un autre Graug.. )


Dernière modification par Kyojo ; 30/05/2017 à 13h04.
Je confirme que l'on peut le faire dans le premier, je viens tout juste de le platiner et d'enchainer les deux DLC derrière (et c'était très bon mais trop court ). C'est lié à l'histoire de Torvin, par contre il n'y a pas de catapulte sur le Graug

Vraiment hâte d'être en août, me suis vraiment bien éclaté ces dernières semaines et sur le papier le 2 surpasse clairement le premier opus au niveau des possibilités !

Thx pour la vidéo
Citation :
Publié par Kuldar
Je me demande si c'est fait pour être dans la fenêtre de sortie de la Scorpio.
Ce n'est pas impossible, vu que le jeu se veut l'un des phares de la phase de lancement de la nouvelle console de Microsoft, mais je trouverais étonnant qu'ils annoncent cela maintenant alors même que Microsoft annonce sa date de sortie dans moins de 15 jours...
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep j'ai vu ça hier, j'ose espérer que c'est pour peaufiner le truc et non pour une raison purement marketing... Mais je rêve sans doute un peu trop
T'en saura rien de toute façon

Perso ça me derange pas enormement, il me reste des jeux a faire.
Attention les gars, cette vidéo faite pour l'E3 envoie à donf et spoilera certainement certains d'entre vous !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg la chevauchée de monture de Nazgûl

Dernière modification par Myrhdin ; 08/06/2017 à 15h50.
Citation :
Publié par Guu
Un nouvel anneau, Sauron qui se fait maitriser, un balrog, des dragons :
John Ronald dans son tombeau. \o/
Ba pourquoi ?

- Il n'y avait pas qu'un seul Balrog (Maiar du coté sombre) dans les terres du milieux , en comparaison celui qu'a affronter Gandalf était l'un des plus faibles.
Le plus puissant ,Gothmog était le prince des Balrogs mais il a péri face a Ecthelion qui en est mort également et je ne te parles même pas des balrogs qui se sont battus contre des Elfes Noldor célèbre du 1er Age.

- Les dragons ont exister , mais il y a aussi d'autres espèces apparenter aux dragons dans ce monde et qui ne le sont pas a proprement parler ( les Vers, les Drakes , etc..) donc encore la une chose plausible.

- Le point le plus litigieux serait donc oui en effet cet anneau et son fait d’exister en tant que tel, même si l'on sait que les Elfes des premiers Ages en ont créer.
Perso j'en ai rien a foutre du respect de la license originel.
Le trailer annonce beaucoup d'incohérence, le jeu en réserve certainement encore plus, mais putain ça a l'air génial.

Je pense que si plus de joueurs pensait comme moi on aurai des studios qui prennent plus de risque, et on se taperai pas des soit disant AAA vide parce que license de base ne permet pas de crée un truc optimal (Coucou Stars Wars).

Je n'ai aucune difficulté a intégré au BG de base un jeu qui fait des écart même si l'explication est grossière, tant que l'amusement est là quoi.

Monté une armée de créature de la terre du millieu pour déboité Sauron Face to Face, ça a plus de gueule que de balancé sa bague dans un volcan.
C'est cool qu'ils aillent à fond dans le n'importe quoi.
C'est bon les gars, si vous voulez vous pignoler sur la pureté des écrits de Tolkein allez acheter Beren and Lúthien édité par le fils et qui est sorti il y a quelques jours. Pendant ce temps nous on attend de jouer à une fanfiction wtf.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
""Je lui ferait la peau"" Bienvenus dans narnardland
Le doublage FR de la vidéo est carrément mauvais. Si c'est la même chose dans le jeu, cela promet de grands moments.
Oh oui on va poutrer Sauron et puis au troisième épisode on sera corrompu grâce aux 10 anneaux qu'on portera mais on ira poutrer l'ensemble de la Terre du Millieu à coup de magique destructrice en mettant des balrog en soumission ainsi que Smaug. .... Tolkien se retourne dans sa tombe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non en fait je m'en tape, ça a l'air excellent
Citation :
Publié par Kyojo
Voilà une bonne occasion de se refaire un Middle-earth: Shadow of Mordor

Pour ceux qui ne pourraient pas voir la vidéo :
Citation :
Publié par Le communiqué de presse
Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie de la nouvelle mise à jour Forge Némésis dans La Terre du Milieu™ : L'Ombre du Mordor™. Cette mise à jour permet de continuer l’histoire personnalisée de chaque joueur, en important leur plus grand némésis et leur partisan orque le plus fidèle de leur partie de La Terre du Milieu™ : L'Ombre du Mordor™ vers La Terre du Milieu™ : L’Ombre de la Guerre™ dès sa sortie le 10 octobre 2017. La Forge Némésis est disponible dès maintenant dans La Terre du Milieu™ : L'Ombre du Mordor™ sur Xbox One, PlayStation®4 et Steam™.
Si le jeu vous hype, notez que le premier est soldé sur tous les stores jusque mi-juillet (10 juillet sur Steam).

Dernière modification par Myrhdin ; 06/07/2017 à 18h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés