Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
J'ai vu un type lire un manga ce matin dans le métro et cela m'a surpris : c'est pas un truc des années 2000 et totalement passé de mode le manga ?
Maintenant, les mangas sont lus directement sur le net pour éviter de passer pour un ado attardé à 35 ans, il parait.
Citation :
Publié par Selty
Je me rends compte que je juge aussi très mal les mecs avec des t-shirts mangas & co, alors que derrière la moitié du temps je porte des t-shirts pop culture / geeks à la con.
Ce n'est pas très bien de ma part, je ne devrais pas.
Tu ne fais qu'appliquer la règle de l'avatar manga/anime à la vraie vie, rien de bien grave.
Citation :
Publié par Selty
Je me rends compte que je juge aussi très mal les mecs avec des t-shirts mangas & co, alors que derrière la moitié du temps je porte des t-shirts pop culture / geeks à la con.
Ce n'est pas très bien de ma part, je ne devrais pas.
108.jpg

Le pire c'est les "geeks" qui portent les trucs les plus ridicules possibles genre "olala les jv ont pris ma vie heureusement il m'en reste 2 xd".
Pas mal à la mode dans la tranche 30/40 en info.
Citation :
Publié par Pride
Vous saviez vous qu'un métro ça peut klaxonner ?? Ca a le même klaxon qu'un camion j'ai flippé ma race
Playskool présente Pride, la vingtaine bien tassée, qui découvre le jeu de la vie et qui n'en finit pas de s'émerveiller.
Entre les mecs qui, passé 30 ans, ont encore honte de leur passion, et à l'extrême opposé ceux qui se doivent de la vomir partout, c'est chaud. Faut passer les complexes adolescentes et simplement assumer au bout d'un moment.

Perso je lis dans le métro, aussi bien un manga qu'un Saint Ex, et je Jésus complètement.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Jésus Marie Joseph. Joseph, le charpentier. Tu sais.
On avait pourtant dit que pour la roture il fallait qu'on s'en tienne à Joseph.
Des Bariens ont déjà fait des croisières sur un paquebot? Je pars 1 semaine en med sur un tour Baleare/Italy/France 1 jour dans une ville différente et en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de me faire chier.
Visiter des villes, yen a ptete 2 ou 3 qui m'intéresse dans le lot.

Vous qui avez aimé, faite moi rêver...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Des Bariens ont déjà fait des croisières sur un paquebot? Je pars 1 semaine en med sur un tour Baleare/Italy/France 1 jour dans une ville différente et en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de me faire chier.
Visiter des villes, yen a ptete 2 ou 3 qui m'intéresse dans le lot.

Vous qui avez aimé, faite moi rêver...
Perso j'ai fait Islande/iles Féroé/d'autres iles/Norvège et ses fjords en croisière sur un paquebot. Sur terre, y'avait eu pas mal de temps de trajet en bus un peu relou pour aller aux lieux de visite, mais sinon ce qu'on avait visité, c'était bien sympa.
Dans ton cas, je ne pense pas que tu auras beaucoup de trajet, et que tu seras d'emblée en ville. Ca passe très vite malgré tout, donc tu ne te fais pas si chier que ça. L'essentiel c'est de bien choisir ton activité/ce qui t'est proposé (En Islande ils nous avaient proposé Lagon Bleu vs un truc assez long et chiant sur les glaciers).

Par contre pour la partie bateau...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Des Bariens ...
J'ai fait St Petersbourg > Moscou en fluviale. Parfait, avec des amis jamais le temps de s'ennuyer.
J'ai fait une semaine à Dubrovnic. Quand il n'y avait pas de bateau de croisière accosté c'était magique. Dés qu'un, deux et parfois trois énormes bateaux étaient à quai c'était juste l'enfer !
Citation :
Publié par Estal'exilé
Vous qui avez aimé, faite moi rêver...
Bonne croisière !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Costa-Concordia-Accident.jpg
Taille : 430x287
Poids : 42,4 Ko
ID : 285172  
les bateaux sont tellement gros que l'impression d'être enfermé disparaît. Idem pour les vagues
Voit ca plutôt comme un hotel club ou tu ne peux pas aller prendre un verre en ville le soir.

notez bien que je n'aime pas ce genre de voyages mais je comprends ceux qui en font.
Tu risques d'avoir beaucoup de famille. Costa comme MSC essayent depuis des années de conquérir ce marché afin de remplacer les vieux. (gratuit pour les enfants, plein d’activités style mickey club etc etc etc)
Les prix sont vraiment abordable alors si c'est ton cas pourquoi ne pas en profiter
Ca me donne bien envie, ce genre de trucs.

Avant j'avais l'habitude de partir avec des potes, mais la plupart sont mariés, y en a un qui pour reformer un groupe avait proposé à un pote à lui de venir, mais je le trouve relou, du coup j'ai plus envie de partir avec ce groupe la, en plus comme j'avais fait mon AVC en vacances, je pense qu'ils ont pas super envie de repartir avec moi

La j'ai plutôt envie de rien faire au bord d'une plage ou d'une piscine avec un peu de visites histoire de faire des photos et dire que j'étais en vacances, mais j'ai un peu la flemme de trop marcher, en fait, je crois que ce qui me plairait le plus, c'est des sorties de club de petits vieux alors que la plupart des gens que je connais veulent crapahuter et tout, c'est relou.

Donc la croisière, ça pourrait ptet être particulièrement adapté, je pourrais même emmener ma mère, ça la sortirait un peu.
Bon. Alors soit c'est moi qui ai un problème, soit c'est eux.

DRAGONLAND-L-EXPO-2017_3632475913571527579.jpg

30 dragons animés grandeur nature ! dit l'affiche.

Mais la référence, c'est quoi ? Puisque justement, il n'y a pas de dragons dans la nature ?
Ça me rappelle le problème de la camionnette de pizzas en bas de chez moi (celle qui fait des pizzas au feu de bois d'après ce qui est écrit sur sa carrosserie) et dont toutes les pizzas sont double fromage... Si aucune n'est simple fromage, comment on peut le vérifier ?

Le monde est devenu très compliqué.
Citation :
Publié par Doudou
.... des sorties de club de petits vieux ...
Ça je l'ai fait 2 fois (en Ukraine et en Italie) pour faire plaisir à mes parents retraités. Holala ... plus jamais ça ! Les p'tits vieux c'est pire que des marmots de 5 ans ! Ça rale tout le temps, c'est jamais à l'heure, ça se pigne à la moindre occasion, ça fonce n'importe comment tête baissée comme un troupeau de mouton privé de berger. Gros souvenir d'un troupeau de 30 p'tits vieux à l'aéroport de Bucarest qui ont foncé comme un seul homme vers "Exit" (mot incompréhensible pour eux) quand je leur hurlais qu'on était en transit et qu'il ne fallait surtout pas sortir !!!
Ils sont tous sorti et méga galère ensuite avec les douanes pour les récupérer ! Et ils nous en faisaient des comme ça plusieurs fois par jour !

Quand on a vécu ça on a une pensée qui vous traverse l'esprit : vive l'euthanasie !
Quelle horreur d'arriver à penser ça
Citation :
Publié par I3aldou
Ça je l'ai fait 2 fois (en Ukraine et en Italie) pour faire plaisir à mes parents retraités. Holala ... plus jamais ça ! Les p'tits vieux c'est pire que des marmots de 5 ans !
La différence avec des gosses de 5 ans, c'est que tu n'es pas responsable des petits vieux. Du coup, tu peux les perdre et les abandonner sans trop de soucis. Ils sont majeurs, vaccinés et leurs parents s'en moquent.
Citation :
Publié par JNH
Uh, sont laids ces dragons.
Oui, je capte pas comment ils ont pu avoir l'idée de se dire "Tiens, on va en faire une expo".
Mdr, les articles dessus, les mecs font semblant d'être emballés : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/...vahi-paris.php

Et lol : Tarifs: de 13,90 € à 15,90 €
Non mais il y a peut être des anecdotes intéressantes et apparemment des objets reliés à l'origine de mythes, mais ils mettent l'accent sur ces machins qui auraient peut-être été mieux sans animation justement (même si le style reste lié à un artiste donc bon). Ça rend pas plus réaliste, au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés