Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis revenu me tenir un peu à jour de l'évolution du jeu, et j'ai remarqué ça :

J'ai un pledge scout datant de 2012 prévoyant ¤1,000 UEC, et je constate que j'ai ¤29,000 UEC et ¤5,000 REC sur mon compte, savez-vous d'où peut venir cet énorme décalage ?
il c'est passé beaucoup de chose depuis 2012

squadron 42 et star citizen sont maintenant 2 jeux différents et tu as les 2

pour squadron 42 on pense être à moins d'un 1 an de la sortie (mais 2 reste possible ) le dév reste assez secret pour ne pas spoil l'histoire

pour star citizen, on en est à la 2.6.1 qui à notamment apporté les serveurs régionaux, le jeu avance a un bon rythme, on espère la 3.0 dans les 6 mois, se sera la première version de l'univers persistant qui ressemblera au final

sinon de puis 2012 tu as reçu plein de cadeaux qui expliquent les surplus sur ton compte
Citation :
Publié par psyak
sinon de puis 2012 tu as reçu plein de cadeaux qui expliquent les surplus sur ton compte
Ah! Vais jeter un oeil à mon compte tiens, je savais pas du tout !
Citation :
Publié par psyak
il c'est passé beaucoup de chose depuis 2012

squadron 42 et star citizen sont maintenant 2 jeux différents et tu as les 2

pour squadron 42 on pense être à moins d'un 1 an de la sortie (mais 2 reste possible ) le dév reste assez secret pour ne pas spoil l'histoire

pour star citizen, on en est à la 2.6.1 qui à notamment apporté les serveurs régionaux, le jeu avance a un bon rythme, on espère la 3.0 dans les 6 mois, se sera la première version de l'univers persistant qui ressemblera au final

sinon de puis 2012 tu as reçu plein de cadeaux qui expliquent les surplus sur ton compte
Oui j'avais remarqué, j'ai presque deux page de bonus de palier ^^

Bon ben tout se rapproche c'est super ça.
Donc si j'ai bien compris nous pourrons commencer a jouer réellement à partir de la 3.0 ? ou ce ne sera qu'un test de l'univers persistant avec wipe à la suite ?
Et ce sera toujours une version de test, la release du MMO Star Citizen tel qu'il nous a été vendu est encore à des années lumières. Avec le patch 3.0 tu pourras faire du commerce ou te la jouer pirate / anti-pirate, et on pourra atterrir sur les planètes à l'intérieur du système nommé "Stanton". Après ça ils vont continuer d'ajouter des nouvelles activités/professions dans le jeu à chaque patch puis enfin étendre l'univers jouable aux autres systèmes de la galaxie.

2019, pour une open beta suivi d'une release, peut-être, ou pas. Apparemment financer un jeu en crowdfunding dispense de fixer des dates réalistes et de les respecter.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bon pour le coup j'suis pas débutant, mais quelqu'un a t'il déjà commander du physique chez eux (un t shirt ou un mug ou nawak) ?

Quel sons leurs délais d'expédition et de livraison ?
Des fees en plus a prévoir ? (douane ?)

En gros comment ca se passe ?

J'ai commander pour mon fils qui bave devant l'écran a chaque fois qu'il vois un constell la version physique miniature et je voulais savoir comment que ça va t'il se passer.

Merci d'avance



ps : oui c'est plus cher que de lui prendre le jeu mais bon il a 10 ans c'est trop complexe imo pour lui et surtout je voulais récup une partie de mes billes vu que j'ai downgrade mais acquis sur le jeu pour prendre ce ptit truc.

Bon finalement le mail d'expédition et de suivi du colis a mis un peu de temps a arriver mais il y a tout dedans.
Une fois en France transporteur très correct qui appel bien avant de livrer.
Commander le 23/02 reçu le 06/03 ca va je m'attendais a pire.
1er jour
Bonjour,
je viens de me procurer un game package avec un freelancer. n'etant pas tres doué en anglais, je n'arrive pas a voir mon freelancer dans le hangar. comment faire?

ma deuxième question etant; comment voler avec une fois que j'aurais reussi à le faire apparaitre dans mon hangar?
merci a tous.

ACKE, newbie
Pour faire apparaitre ton vaisseau, cherche les points bleus au sol, dans ton hangar (il faut être assez près pour qu'ils s'affichent) et clique dessus. Il y a plusieurs points correspondant à différentes tailles de vaisseaux. Si je ne dis pas de bêtise, le Freelancer doit être une taille 3.

Par contre, pour le piloter, ça n'est pas (encore) possible depuis le hangar. Il faut que tu ailles dans le mode Arena Commander (affrontement en arène), ou depuis le mini-PU (Crusader, depuis le menu Univers).
Sarutations!

J'ai quelques questions concernant la 3.0.

1) Est-ce qu'il y a possibilité de régler la luminosité/gamma? L'option en jeu ne fonctionne pas (j'ai beau bouger les slicers, ça ne change rien) et je n'ai pas réussi a trouver un fichier .ini avec tous les réglages. C'est d'autant plus gênant que lorsque je quitte le jeu, mon écran garde ces paramètres de luminosité trop sombres, ce qui m'oblige a redémarrer le PC.

2) Est-ce qu'il y a moyen de placer un marker sur les membres de sa liste de contacte? Mon Mustang a eu une panne moteur hier, ce qui m'a laissé au milieu de nulle part sur la lune de Yela. J'ai eu la chance de trouver un joueur qui a bien voulu passer 1h+ pour me trouver (lorsque je lui ai donné mes distances de deux Outposts au lieu d'un seul) mais je me demande s'il y avait une méthode plus simple (autre que se suicider, évidemment). D'ailleurs, un grand merci a mes deux sauveurs, c'etait tres sympa.

3) Est-ce qu'il y a des phares sur le Mustang de base? La touche "5" ne faisait rien et je me suis donc "cogné" plusieurs fois sur la face sombre de Yela, n'ayant pas realisé que j'etais si bas (d'ou la panne moteur...).

Edit: En fait, ca marche mais c'est juste que ca n'eclaire pas tres loin...

Merci d'avance !

Dernière modification par DreamEyes ; 01/01/2018 à 00h50.
Yop,

1/ aucune idée, jamais eu besoin de modifier
2/ pas que je sache. Par contre normalement il me semble que les membres de ta friend list apparaissent en vert... enfin en tout cas c'était le cas l'an dernier si je dis pas de conneries. Après si tu veux que quelqu'un puisse te retrouver comme une balise s'il t'a en ami, je crois pas
3/ je l'ai pas

Voilà je t'ai pas aidé mais ça m'a fait plaisir.
Bonsoir,
Fraîchement débarqué sur la 3.0 et sur star citizen, je galère grave au niveaux des commandes étant une grosse bite en anglais. Avez vous connaissance de tutos (vidéo ou tous autres format FR) au niveau des commandes et du jeux dans sont ensemble.
Merci.
Citation :
Last update : Jan 5th, 2018

Hello Citizens,

Now that Alpha 3.0 is out, we wanted to give you all an update on our plans for this coming year. As we discussed before the holidays, we now have a delivery schedule based on dates rather than features.

We are doing this for several reasons. First, thanks to the huge improvements to core tech, we can be more predictable about delivering our patches, as we are building upon and refining existing tech. Second, we want to get more build iteration, which gives us more opportunities to get feedback from the community going forward. Finally, this new approach provides more flexibility in our development. If a proposed feature takes longer than anticipated, we will push it to the next release, rather than delaying other new content.

We plan on delivering new builds once a quarter, starting with our first drop at the end of March. After that, we aim to deliver again at the end of June, September, and December of this year.

Our first release will pull together all the great work that was completed last year with a focus on optimizing the server and client. We also intend to include one or two new features which will enhance gameplay around Crusader.

3.1 is about enhancing performance and polishing the gameplay systems and UI, including ships, system traversal, a large balance pass of our economy, and improving AI for spaceflight and combat. All the great data and feedback from the community over the holiday period is really going to help us with these tasks.

Although 3.1 is our focus for late March, several teams will also be working on our long-term goals for this year, in which we plan to deliver the vast majority of systems and mechanics so players have a variety of options to lose themselves in the ‘Verse.

For our end-of-June release, we plan to implement the initial tier 0 versions of mining, salvaging, mobile refueling, and repair into the game, as well as give the player the ability to create their own missions like hiring mercs, transport, or refueling missions. On the AI side, we plan to improve both ship and FPS AI for both missions as well as general activity on space and planetary bases.

Our next delivery in late September will introduce another major long-term tech goal: Object Container Streaming. This technology will allow us to start expanding the Stanton system with additional destinations, while managing our memory usage much better. In this delivery, we would also like to start introducing the mechanics of how you stake and file land claims and the gameplay that comes with this feature. This release will also continue to consolidate and polish all the new features in the past milestone.

That will leave our final build of the year in late December. Now that our streaming tech has been tested and can support the huge amount of new data content introduced, we will continue to expand the Stanton System, allowing players to explore, fulfill their career choices, and do many different types of missions, either with friends or on their own.

Stay tuned as the new Star Citizen Production Roadmap will come online along with the new RSI website later this month, with more development and release details.

See you in the ‘Verse (literally),

— The Star Citizen Team
En gros :
Fin mars 3.1 avec de l optimisation quelques news feature et des news ships.
Fin juin 3.2 Avec la première version du minage, recyclage, réparation, ravitaillement mobile ainsi que la création de missions pour les joueurs.
Fin Septembre 3.3 Introduction de leurs techno Object Container Streaming qui devrais permettre d’étendre la taille de stanton.
Fin Decembre 3.4 beaucoup trop vague pour en parler ^^

Rappel du fait que les choses ne seront ajouter que si elles sont prêtes à la date de publication du patch.
Road map avec la publication du new site internet prévu dans le mois.
Bonjour,

J'aurai une question concernant le jeu. Ayant visionné plusieurs vidéos de gameplay, le jeu, même s'il est encore en phase de bêta, est splendide, et apparaît comme une véritable simulation de la vie d'un pilote spatial.

Néanmoins, je me demande si la simulation n'est peut-être pas poussée trop loin ? Je vais essayer d'expliquer mon ressenti suite à ces visionnages. Plusieurs tâches, si elles peuvent être sympa et ultra-immersive, ne risquent-elles pas d'être rapidement ultra-répétitives ? Genre pour prendre son vaisseau, il semble falloir aller à une borne du spatioport, appeler son vaisseau sur une plateforme, aller à pied à la plateforme, monter dans le vaisseau jusqu'au cockpit, etc. Idem pour se poser. Sur l'une des vidéos que je voyais, entre le moment où le mec arrive en orbite, et celui où il se pose, quasiment 15 minutes entre l'entrée dans l'atmosphère, l'approche de la zone d'atterrissage, l'atterrissage en lui-même... Est-ce que tous ces aspects en mode "vis ma vie de pilote spatial" ne donne pas au jeu un côté un peu chiant, avec la sensation de faire un boulot, plutôt que de jouer ?

Pour ceux qui seraient sur l'alpha, quel est votre ressenti sur ces éléments, une fois passé le côté "ouah" de la nouveauté et de la beauté graphique ?
Justement c'est ce que j'aime le plus dans se jeu

Après je trouve pas cela chiant, car pour le coup le jeu est bien plus immersif qu'un jeu comme Elite Dangerous ou tu n'as que du pilotage.
Après c'est un coup à prendre, moi en moins de 5min je suis dans l'espace si je veux.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Bonjour,

J'aurai une question concernant le jeu. Ayant visionné plusieurs vidéos de gameplay, le jeu, même s'il est encore en phase de bêta, est splendide, et apparaît comme une véritable simulation de la vie d'un pilote spatial.

Néanmoins, je me demande si la simulation n'est peut-être pas poussée trop loin ? Je vais essayer d'expliquer mon ressenti suite à ces visionnages. Plusieurs tâches, si elles peuvent être sympa et ultra-immersive, ne risquent-elles pas d'être rapidement ultra-répétitives ? Genre pour prendre son vaisseau, il semble falloir aller à une borne du spatioport, appeler son vaisseau sur une plateforme, aller à pied à la plateforme, monter dans le vaisseau jusqu'au cockpit, etc. Idem pour se poser. Sur l'une des vidéos que je voyais, entre le moment où le mec arrive en orbite, et celui où il se pose, quasiment 15 minutes entre l'entrée dans l'atmosphère, l'approche de la zone d'atterrissage, l'atterrissage en lui-même... Est-ce que tous ces aspects en mode "vis ma vie de pilote spatial" ne donne pas au jeu un côté un peu chiant, avec la sensation de faire un boulot, plutôt que de jouer ?

Pour ceux qui seraient sur l'alpha, quel est votre ressenti sur ces éléments, une fois passé le côté "ouah" de la nouveauté et de la beauté graphique ?
C'est un peu le propre de tous les jeux en ligne. Et il y aura forcement une part de répétitivité. Ce qui fait qu'on y revient, c'est le plaisir qui vient du gameplay lui même, et les interactions entre joueurs qui créent des combinaisons quasi infinie de situation.

Actuellement, les activités sont très sommaire (on n'est même pas en beta, mais en pré-alpha !) mais t'arrives déjà à entrevoir un peu les mécaniques de renouvellement. Ne serait-ce qu'atterrir de jour, de nuit ou à l'aurore dans une base, c'est une ambiance complètement différente. Parfois, tu te fait intercepter par des pirates en quantum drive. Ou alors ne serait-ce que lorsque tu fais les missions de récupération de boite noire : les joueurs sont en concurrence pour récupérer la boite noire de l’épave. Ou alors pour baisser ton niveau de criminalité, tu dois hacker un ordinateur sur une station, et les joueurs là bas ne sont pas forcement amicaux, ce qui peut nécessiter d'y aller à plusieurs, etc..

Coté gameplay, c'est un peu pareil, c'est très basique et ça rame tellement que c'est pas toujours le pied, mais faire une approche avec un chasseur ou un gros cargo, c'est pas la même chose. De plus les sous-système ne sont pas encore opérationnels, mais on devine aux menus le gameplay de multicrew.

Enfin dernière remarque, SC ne cherche pas le réalisme, mais l'immersion, ce n'est pas vraiment une simulation, c'est un univers de SF holywoodien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés