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25/02/2017, 15h09 |
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J'ai plus les détails en tête mais CIG a donné des UEC et REC a 2/3 reprises a tout le monde. A la release de certains patchs je crois.
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28/02/2017, 18h40 |
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il c'est passé beaucoup de chose depuis 2012
squadron 42 et star citizen sont maintenant 2 jeux différents et tu as les 2 pour squadron 42 on pense être à moins d'un 1 an de la sortie (mais 2 reste possible ) le dév reste assez secret pour ne pas spoil l'histoire pour star citizen, on en est à la 2.6.1 qui à notamment apporté les serveurs régionaux, le jeu avance a un bon rythme, on espère la 3.0 dans les 6 mois, se sera la première version de l'univers persistant qui ressemblera au final sinon de puis 2012 tu as reçu plein de cadeaux qui expliquent les surplus sur ton compte |
28/02/2017, 18h44 |
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Alpha & Oméga
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28/02/2017, 21h01 |
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Citation :
Bon ben tout se rapproche c'est super ça. Donc si j'ai bien compris nous pourrons commencer a jouer réellement à partir de la 3.0 ? ou ce ne sera qu'un test de l'univers persistant avec wipe à la suite ? |
01/03/2017, 09h54 |
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Il y aura des wipes jusqu'à la release.
On peut déjà jouer dans le PU, mais à partir de la 3.0, on aura un système complet (Stanton). |
01/03/2017, 10h43 |
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#57536
Invité
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Et ce sera toujours une version de test, la release du MMO Star Citizen tel qu'il nous a été vendu est encore à des années lumières. Avec le patch 3.0 tu pourras faire du commerce ou te la jouer pirate / anti-pirate, et on pourra atterrir sur les planètes à l'intérieur du système nommé "Stanton". Après ça ils vont continuer d'ajouter des nouvelles activités/professions dans le jeu à chaque patch puis enfin étendre l'univers jouable aux autres systèmes de la galaxie.
2019, pour une open beta suivi d'une release, peut-être, ou pas. Apparemment financer un jeu en crowdfunding dispense de fixer des dates réalistes et de les respecter. |
01/03/2017, 14h03 |
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#57536 |
Comte / Comtesse
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1er jour
Bonjour,
je viens de me procurer un game package avec un freelancer. n'etant pas tres doué en anglais, je n'arrive pas a voir mon freelancer dans le hangar. comment faire? ma deuxième question etant; comment voler avec une fois que j'aurais reussi à le faire apparaitre dans mon hangar? merci a tous. ACKE, newbie |
05/07/2017, 12h00 |
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Pour faire apparaitre ton vaisseau, cherche les points bleus au sol, dans ton hangar (il faut être assez près pour qu'ils s'affichent) et clique dessus. Il y a plusieurs points correspondant à différentes tailles de vaisseaux. Si je ne dis pas de bêtise, le Freelancer doit être une taille 3.
Par contre, pour le piloter, ça n'est pas (encore) possible depuis le hangar. Il faut que tu ailles dans le mode Arena Commander (affrontement en arène), ou depuis le mini-PU (Crusader, depuis le menu Univers). |
05/07/2017, 13h16 |
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Comte / Comtesse
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d'accord, merci. est-ce que le freelancer a des missiles? par ce que j'arrive a verouillé une cible mais pas a faire feu. /un noob un vrai
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05/07/2017, 20h22 |
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C'est le même bouton. Un appui court pour verrouiller, un appui long pour tirer.
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05/07/2017, 20h26 |
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Comte / Comtesse
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merci! mon vaisseau est dans le hangar je comprend mieux le systeme de modif
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06/07/2017, 01h13 |
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Empereur / Impératrice
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Bonsoir,
Fraîchement débarqué sur la 3.0 et sur star citizen, je galère grave au niveaux des commandes étant une grosse bite en anglais. Avez vous connaissance de tutos (vidéo ou tous autres format FR) au niveau des commandes et du jeux dans sont ensemble. Merci. |
01/01/2018, 18h50 |
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Tu peux tenter ta chance sur youtube certains sont bien fait
https://www.google.fr/search?q=youtu...OoP98wfZlbT4Cg |
01/01/2018, 19h25 |
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Légende
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Citation :
Fin mars 3.1 avec de l optimisation quelques news feature et des news ships. Fin juin 3.2 Avec la première version du minage, recyclage, réparation, ravitaillement mobile ainsi que la création de missions pour les joueurs. Fin Septembre 3.3 Introduction de leurs techno Object Container Streaming qui devrais permettre d’étendre la taille de stanton. Fin Decembre 3.4 beaucoup trop vague pour en parler ^^ Rappel du fait que les choses ne seront ajouter que si elles sont prêtes à la date de publication du patch. Road map avec la publication du new site internet prévu dans le mois. |
06/01/2018, 11h49 |
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Bonjour,
J'aurai une question concernant le jeu. Ayant visionné plusieurs vidéos de gameplay, le jeu, même s'il est encore en phase de bêta, est splendide, et apparaît comme une véritable simulation de la vie d'un pilote spatial. Néanmoins, je me demande si la simulation n'est peut-être pas poussée trop loin ? Je vais essayer d'expliquer mon ressenti suite à ces visionnages. Plusieurs tâches, si elles peuvent être sympa et ultra-immersive, ne risquent-elles pas d'être rapidement ultra-répétitives ? Genre pour prendre son vaisseau, il semble falloir aller à une borne du spatioport, appeler son vaisseau sur une plateforme, aller à pied à la plateforme, monter dans le vaisseau jusqu'au cockpit, etc. Idem pour se poser. Sur l'une des vidéos que je voyais, entre le moment où le mec arrive en orbite, et celui où il se pose, quasiment 15 minutes entre l'entrée dans l'atmosphère, l'approche de la zone d'atterrissage, l'atterrissage en lui-même... Est-ce que tous ces aspects en mode "vis ma vie de pilote spatial" ne donne pas au jeu un côté un peu chiant, avec la sensation de faire un boulot, plutôt que de jouer ? Pour ceux qui seraient sur l'alpha, quel est votre ressenti sur ces éléments, une fois passé le côté "ouah" de la nouveauté et de la beauté graphique ? |
06/01/2018, 22h43 |
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Elianora Faerie |
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Citation :
Actuellement, les activités sont très sommaire (on n'est même pas en beta, mais en pré-alpha !) mais t'arrives déjà à entrevoir un peu les mécaniques de renouvellement. Ne serait-ce qu'atterrir de jour, de nuit ou à l'aurore dans une base, c'est une ambiance complètement différente. Parfois, tu te fait intercepter par des pirates en quantum drive. Ou alors ne serait-ce que lorsque tu fais les missions de récupération de boite noire : les joueurs sont en concurrence pour récupérer la boite noire de l’épave. Ou alors pour baisser ton niveau de criminalité, tu dois hacker un ordinateur sur une station, et les joueurs là bas ne sont pas forcement amicaux, ce qui peut nécessiter d'y aller à plusieurs, etc.. Coté gameplay, c'est un peu pareil, c'est très basique et ça rame tellement que c'est pas toujours le pied, mais faire une approche avec un chasseur ou un gros cargo, c'est pas la même chose. De plus les sous-système ne sont pas encore opérationnels, mais on devine aux menus le gameplay de multicrew. Enfin dernière remarque, SC ne cherche pas le réalisme, mais l'immersion, ce n'est pas vraiment une simulation, c'est un univers de SF holywoodien. |
06/01/2018, 23h53 |
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Euh... bonne question, j'ai jamais eu ça
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07/01/2018, 11h52 |
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