Warhammer 40,000: Sanctus Reach (qui a testé ? )

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien avec les soldes de steam j'ai craqué et j'ai pris aussi bien Sanctus reach que Armageddon et tout ce que j'ai à dire c'est que pour l'instant j'aime les deux, même si j'ai très peu d'heures dessus.

Alors que Armageddon est dans un style vieux jeu avec des hexagones genre panzer general (pour les vieux), sanctus reach ressemble vraiment à un jeu de plateau de warhammer40k (même si j'ai jamais joué au jeu de plateau lol).

Je pense que sanctus reach a de l'avenir même s'il faut pour l'instant attendre d'autre races que spaces marines vs orks.

L'autre truc pas bien grave mais qui fait défaut c'est l'absence d'une bonne histoire avec des cinématiques donnant envie de passer direct à la mission d'après. Là c'est très sobre et on passe à la mission d'après juste parce qu’on veut refaire une partie de plateau. Ça me fait un peu penser à Mordheim même si Mordheim était quand même un peu mieux scénarisé. Enfin peut être que ça viendra avec les DLC.

Pour ce qui est d’Armageddon en outre c'est un peu scénarisé, et même si c'est pas grand chose ça donne envie de poursuivre la campagne ^^

Voilà, donc si vous cherchez des jeux au tour par tour, sanctus reach ou armageddon sont des jeux à tester. Deux jeux très différents mais bien sympa.

Par contre j'ai tellement craqué sur les soldes que j'ai aussi pris total war warhammer que j'avais pas, et je sais pas, au final je regrette un peu de l'avoir pris. La partie map stratégique me gonfle un peu et je la trouve pas très clair. Pourtant j'avais aimé le tout premier TW shogun et medieval tw (le tout premier aussi). Faudra que je pousse un peu car des fois on peut aimer un jeu après avoir essayé plus longuement. Mais bon pour l'instant je retourne sur sanctus reach. Et puis avouons le, c'est warhammer 40K quand même, c'est autre chose que warhammer tout court ^^
Citation :
Publié par HaMoK
total war c est une bombe ce jeu , j ai teste l autre mais pas du tout accorche
Ouais, comme dit plus haut il faudra que j'essaye plus longuement ce total war. Peut être que la sauce prendra une fois que j'aurai compris comment il fonctionne vraiment. Mais j'avoue que je cherchais surtout un jeu tactique au tour par tour sur les combats et pour ça j'aime beaucoup sanctus reach. En plus j'aime bien le système de monter sa team avec une sorte de TV, un peu comme si on pouvait faire des championnats dessus.
Si tu aime les jeux a la panzer général et que les vieux graph ne te rebute pas, en se moment sur GoG tu as :
epic 40K final libération 1.39 euro
chaos gate 2.29 euro
rite of war 1.39 euro
et le tres vieux shadow of the hornet rat 1.39 euro

c'est de tres bon jeu mais les graph sont vraiment devenu dégueulasse par contre

shadow of the hornet rat utilise les vrais règle plateau.
Avec dark omen il est le précurseur de mark of chaos (d'ailleurs si quelqu'un sait ou je peut trouver mark of chaos et son extension )

Sinon pour ceux qui cherche du W40K sur pc il y'a warmachine qui utilise les règles papier et qui ressemble au première édition de 40K
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés