[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Si c'est toujours le même non c'est bon je l'ai.

Pas de soucis pour les GvG, ça me permet de tester des nouveaux monstres
En théorie, tout ce qui est dans mon inbox est à peu près viable sauf le Trevor, runé pour le World Boss mais avec des stats de merde.

Fais-toi plaisir avec Artamiel, il est très drôle. Surtout face à Verde.

Faut imaginer cette scène en mode : Tu joues, tu joues plus, tu joues pas, tu joues plus...

Citation :
Publié par Myrhdin
@Xaender: on dirait que j'ai réussi à ressusciter ma batterie. JE vais voir ce que ca donne avec un double exp aujourd'hui, je te dis quoi dans le chat ce soir.
Ah je me disait aussi y'a qqchose qui tourne pas rond... Plus de pierre d'invoc' un double XP qui pop
Je te laisse la main alors, tiens moi au jus.

Je t'ai choppé un D&L sur le WB hier: Jultan il me semble que tu l'avais pas
Citation :
Publié par Xaender
Ah je me disait aussi y'a qqchose qui tourne pas rond... Plus de pierre d'invoc' un double XP qui pop
Je te laisse la main alors, tiens moi au jus.

Je t'ai choppé un D&L sur le WB hier: Jultan il me semble que tu l'avais pas
Hum, effectivement, pas sûr que je l'ai eu. Bien joué !

Ouais, j'ai voulu tester le deuxième lushen... Susano, Gildong, Hwahee, et pas de Lushen.

Mais bon, bon rendement sur 750 pierres.
@Xaender: bon, changer la batterie n'a rien changé, mon téléphone fait toujours de la merde. Je vais voir demain si ce sont les chargeurs qui merdouille, mais j'ai bien peur que ce soit un faux contact au niveau de la prise de charge.

Si tu as l'occasion de t'occuper du compte pendant la prochaine semaine, hésite pas, il me faudra bien ca pour récupérer un nouveau téléphone. Et si t'en as marre, n'hésite pas à dire aux GM de le virer du GvG.

Désolé.
Je suis parti en WE en famille et j'ai oublié mon smartphone... du coup je suis privé de SW jusqu'a dimanche soir. Je m'excuse pour ma non participation au GW de samedi c'était pas prévu
Bon les copains je me suis fais plaisir sur vous:

Xaender: Ta T1 je l'ai Rakan Okeanos ( il te manquait un emperor donc je me suis dit que je le placerai de mon coter ) et Chasun.
Ta T1 a stun lock ma Chasun sans un proc alors qu'il ne restait que 1 pv elle serait morte. Mon Okeanos a pas reset ton piaf j'ai du le tuer 2 fois. Une fois mort en face y'avait plus aucune menace pour moi. Triton deal aucun domage donc ma Chasun était safe et mon Okeanos sans être tanky a bien supporter les assault de Posseidon. Pour moi tu changerai Posseidon par un simple Bella et ton équipe serait biiiiien plus dur a tuer.
Ta T2 j'ai sortis Taor Bella Orion. De base sans proc violent de ton coté tu avait aucune, rien d'intérréssant a dire sauf que mon Orion est une ordure et a laisser jouer personne il a même strip ton theo déja stun/freeze sous endure. Theo Rakan sa fonctionne pas bien imo, Ils profiteraient d'un dbreak ou d'une immune imo.

Toea: Ta T1 j'ai sortis le classique Galleon Taor Bernard. Ton Woosa a outspeed mon Bernard GG ! Bon il a derp et j'ai wombo. Taor a OS Sear et Giana sur son Aoe a proc et finit Woosa ! Si il n'avait pas derp le combat ce se passait autrement. Si tu peux essais de monter les pv et la res de tes nanas, comme sa même si Woosa derp elles pourront poutrer ce qu'il y'a en face.
Ta T2 troll def donc no comment.

Myrdhin: Ta T1 j'ai sortis horus vent Cooper et Bulldozer. J'ai derp et j'ai focus avec Dozer Eladriel ( au lieu de articheat ) je l'ai pas os, il s'est healer et je l'ai os avec Cooper ton Eladriel manque de def pour eviter justement de se faire os par cooper.
Bon après tu connais la suite, Arty a proc proc proc stun stun et il a win , ma team a du déposer une main courrante contre toi pour maltraitance contre monstre migon et innocent.
Ta T2 j'ai sorti Triton Taor Orion, rton Wossa a jouer en premier puis mon Orion a jouer strip, stun dbreak et anti heal ( j'ai déja dit que Orion c'est une ordure? ) Woosa et Theo, triton a silence tout le monde sauf galleon, ton Galleon a ttl mon Taor a os mis sous endure Theo et mis a genoux Woosa avec son aoe, Orion a proc proc et strip endure de Theo que mon Triton a finit en virant tout les buff qu'ils restaient en face. Et Taor a finit le job.
Je voulais la Lushen julie et triton/orion car pour moi ce genre de team sans buff atb ce fais facilement cut. Peut etre interverti Vela et Woosa comme sa le buff atb de Vela profitera au combo galleon/ theo
Désolé j'ai fait mes gvgs en speed ce matin avant d'aller bosser, du coup j'ai pas trop fait gaffe aux noms et aux compos. J'ai quand même fait un draw contre un +3 qui avait Theo-Chasun-Chloe, ça a trop proc pour ma compo non safe
Citation :
Publié par Marrkus
@Toea Ta Giana m'a presque fait exploser mon téléphone sur le sol.

Edit : Du coup j'ai essayé de taper des noms qui me semblaient familiers (@Myrhdin @Xaender). Si vous voulez un retour quelconque
Citation :
Publié par Wyca
Myrdhin: Ta T1 j'ai sortis horus vent Cooper et Bulldozer. J'ai derp et j'ai focus avec Dozer Eladriel ( au lieu de articheat ) je l'ai pas os, il s'est healer et je l'ai os avec Cooper ton Eladriel manque de def pour eviter justement de se faire os par cooper.
Bon après tu connais la suite, Arty a proc proc proc stun stun et il a win , ma team a du déposer une main courrante contre toi pour maltraitance contre monstre migon et innocent.
Ta T2 j'ai sorti Triton Taor Orion, rton Wossa a jouer en premier puis mon Orion a jouer strip, stun dbreak et anti heal ( j'ai déja dit que Orion c'est une ordure? ) Woosa et Theo, triton a silence tout le monde sauf galleon, ton Galleon a ttl mon Taor a os mis sous endure Theo et mis a genoux Woosa avec son aoe, Orion a proc proc et strip endure de Theo que mon Triton a finit en virant tout les buff qu'ils restaient en face. Et Taor a finit le job.
Je voulais la Lushen julie et triton/orion car pour moi ce genre de team sans buff atb ce fais facilement cut. Peut etre interverti Vela et Woosa comme sa le buff atb de Vela profitera au combo galleon/ theo
Vu que je suis en permanence en double "team troll" vu que ça me fait chier de changer le jeudi, ce serait pas vraiment pertinent.

Donc on peut dire que Wyca a perdu 3 mobs face à mon seul Artamiel, seul full runes +12 et full skill de la team.

Artamiel, Wind Panda du pauvre.
Citation :
Publié par Wyca
Toea: Ta T1 j'ai sortis le classique Galleon Taor Bernard. Ton Woosa a outspeed mon Bernard GG ! Bon il a derp et j'ai wombo. Taor a OS Sear et Giana sur son Aoe a proc et finit Woosa ! Si il n'avait pas derp le combat ce se passait autrement. Si tu peux essais de monter les pv et la res de tes nanas, comme sa même si Woosa derp elles pourront poutrer ce qu'il y'a en face.
Ta T2 troll def donc no comment.
Ah si Woosa derp... c'est sûr que c'est autre chose. Il a peut-être même claqué son s2 pour heal, non? Mais c'est vrai qu'elles n'ont pas des runes terribles les filles, je n'ai pas le temps de runner tout le monde correctement... ça prend tellement de temps de bien runner un mob. Woosa est l'un des rares sur lequel j'ai vraiment bossé sérieusement. Mais en AO et GWO, ça passe bien, j'évite juste ce qui peut m'outspeed.

Citation :
Publié par Marrkus
@Toea Ta Giana m'a presque fait exploser mon téléphone sur le sol.
Citation :
Publié par Umi
LOL idem
Ah oui? Woosa vous a outspeed et puis boom?

En tout cas, merci pour les retours, c'est bien cool
Gaelyon en jeu ici. Ma défense, en semi def, à pris 5 attaques mais seul Jadounette m'a roulé dessus, N3o-, Damzzz, Steph et Faruden se sont cassés les dents sur ma T1 Khmun/Chasun/Laika du coup je suis assez satisfait de sa solidité
Content de vous avoir permis de farm, ça aurait été plus marrant en fin de semaine mais vous êtes trop bien classés en général.
Citation :
Publié par Toea
Ah oui? Woosa vous a outspeed et puis boom?

En tout cas, merci pour les retours, c'est bien cool
Pas du tout, j'ai Leo Lushen Megan ta Seara Woosa Giana. J'aurais du taper Giana avec Leo parce que le shield de Woosa était pas un pb en soi. Bref, j'ai auto Woosa, s3 Lushen, ta Giana survit à un pixel (vraiment vraiment !). Elle a posé deux bombes t1 et strip/stun tout le monde. Difficile de s'en sortir .

Et du coup @Myrhdin, pas de retour pour toi si ce sont des trolls teams du coup, ça n'aurait pas grand intérêt !
Citation :
Publié par Marrkus
Pas du tout, j'ai Leo Lushen Megan ta Seara Woosa Giana. J'aurais du taper Giana avec Leo parce que le shield de Woosa était pas un pb en soi. Bref, j'ai auto Woosa, s3 Lushen, ta Giana survit à un pixel (vraiment vraiment !). Elle a posé deux bombes t1 et strip/stun tout le monde. Difficile de s'en sortir .

Et du coup @Myrhdin, pas de retour pour toi si ce sont des trolls teams du coup, ça n'aurait pas grand intérêt !
Ah alors ça veut dire que mes runes violentes fonctionnent Mais elle n'a quand même pas tué tout le monde à elle seule? Et c'est étonnant qu'elle ait survécu à Lushen. Woosa avait joué entre temps? Mais avec le buff atk de Megan, j'aurais imaginé que les deux Oracles tombaient, même avec le buff Woosa.

Faudrait vraiment que je leurs donne de la survavibilité à mes Oracles, ça serait sûrement plus efficace, même si elles perdent en atk.

Merci pour le retour!
Citation :
Publié par Toea
Ah alors ça veut dire que mes runes violentes fonctionnent Mais elle n'a quand même pas tué tout le monde à elle seule? Et c'est étonnant qu'elle ait survécu à Lushen. Woosa avait joué entre temps? Mais avec le buff atk de Megan, j'aurais imaginé que les deux Oracles tombaient, même avec le buff Woosa.

Faudrait vraiment que je leurs donne de la survavibilité à mes Oracles, ça serait sûrement plus efficace, même si elles perdent en atk.

Merci pour le retour!
Mon lushen tape à 9k2/carte. C'était juste avec les runes shield, Woosa a pas eu le temps de jouer ^^ !

Donc j'ai peut être été ultra malchanceux !
Citation :
Publié par Marrkus
Et du coup @Myrhdin, pas de retour pour toi si ce sont des trolls teams du coup, ça n'aurait pas grand intérêt !
Bah à moins que Artamiel t'ait fait des misères à toi aussi, ce dont je doute, je pense pas que ce serait vraiment intéressant : je suppose que tu as fait subir le même traitement à ma team 2 qu'au Woosa de Toea avec ton Leo.

Ah, et mes excuses à @Wyca, j'avais zappé que j'avais Velajuel et pas mon Ariel 35 dans ma défense, y avait donc deux monstres runés dans ma team. :x
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah à moins que Artamiel t'ait fait des misères à toi aussi, ce dont je doute, je pense pas que ce serait vraiment intéressant : je suppose que tu as fait subir le même traitement à ma team 2 qu'au Woosa de Toea avec ton Leo.

Ah, et mes excuses à @Wyca, j'avais zappé que j'avais Velajuel et pas mon Ariel 35 dans ma défense, y avait donc deux monstres runés dans ma team. :x
J'ai préféré Copper / Bulldo comme Wyca. Quelques procs despair un peu ennuyeux mais ton Artamiel fait vraiment zéro dégâts donc rien de dangereux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés