[BB2 S6] D4 Journée 9

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 9
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic331072112186
2OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad28961211176
3AstedroidOrquesRouges Beaujolais2796124106
4Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon2595226148
5ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks2494326104
6VynyarianOrquesrOrk'nRoll219423-189
7folnnHommes LézardsLes écailles gelées219414-279
8TryenNains du chaosFrom hell to ur face 2179315-2810
9MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles169234-369
10RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses169306-5813
11MilavainChaosLouis de Funes'te & Co159306-5510
12The CasaElfes noirsLes ptites catins0100010-21223

Matchs
Date ÉquipeCoachScore CoachÉquipe
Forfait489192858.gifLouis de Funes'te & CoMilavain 2 - 0 The Casa Les ptites catins256576329.png
Dimanche 9 - 20h692975135.gifLes écailles geléesfolnn 2 - 1 RaxxxLes nainpocalyses399122ndc.gif
Mardi 11 - 21h588849767.gifSuicide's SquadOkhatar 1 - 1 Zoïberg[JoL]Les Shadoks426549881.gif
Jeudi 6 - 22h30399122ndc.gifFrom hell to ur face 2Tryen 1 - 2AstedroidRouges Beaujolais809619784.gif
Dimanche 9 - 10h809619784.gifrOrk'nRollVynyarian 1 - 1MadMonsCthulhu's Tentacles812886nurgle.gif
Dimanche 9 - 22h30588849767.gifLes Disciples de SwoonTrainer Ofhell 1 - 2 jothejokerUndertaker Magic581971morvivan.gif

Vous avez jusqu'au Mardi 11 Juillet inclus pour faire votre match.


Dernière modification par --Castor-- ; 11/07/2017 à 23h06.
Salut @Raxxx,

Alors pour notre partie de torgnole voilà ce que j'ai à te proposer comme créneau,
mercredi je suis dispo à partir de 19h00
jeudi je suis pas là
Vendredi à partir de 19h00
samedi et dimanche dispo tout le temps
lundi et mardi à partir de 19h00
Salut Astéroïd, je suis également dispo les soirs en semaines mais plutôt à partir de 22h30 si cela te convient. Sinon j'essayerai de m'arranger pour être la plus tôt.
Citation :
Publié par Tryen
je suis également dispo les soirs en semaines mais plutôt à partir de 22h30 si cela te convient. Sinon j'essayerai de m'arranger pour être la plus tôt.
Pas de problème pour commencer notre match à 22h30, fixe moi un jour en fonction des dispos.
Mon cher Okathar, Othakar? Oht...

bref j'ai peu de dispo vu que le match c'est joué hier soir. Du coup je te proposes

Dimanche 17:00
Lundi 21:00
mardi 21:00

Oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai que ca de complétement libre. Avec le dimanche à 70% ...

A ton écoute
Hey @vynyarian,

je suis dispo pour tomber notre match :
- samedi (fin de matinée, dans l'aprèm, ou à partir de 23h)
- dimanche (fin de matinée ou début d'aprèm)
- lundi (après 23h)

Un de ces créneaux te conviendrait ?
Citation :
Publié par Zoïberg
Mon cher Okathar, Othakar? Oht...

bref j'ai peu de dispo vu que le match c'est joué hier soir. Du coup je te proposes

Dimanche 17:00
Lundi 21:00
mardi 21:00

Oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai que ca de complétement libre. Avec le dimanche à 70% ...

A ton écoute
Mardi me semble une bonne date
Victoire de mes Rouges Beaujolais 2-1 face aux From hell to ur face 2 Nains du Chaos coaché par Tryen


On engage mais la 1ère mi-temps démarre très mal : sur la LoS un Orc Noir provoque l'utilisation de la 1ère Reroll puis un de ses potes décident de faire de même illico après. La balle est encore au sol, peu protégée et proche de la Los... On arrive à s'en tirer : malgré le rush de Tryen, le lanceur capte la balle. Suite à ce mauvais départ, il sera sacké plusieurs fois car impossible de mettre en place une cage correcte, le Centaure doté d'Esquive en Force se faisant un plaisir de se faufiler entre les lignes. Je me démerde comme je peux pour récup la balle et ne pas me faire contrer. Au final, tour 6 un joli Push-Push permet de libérer le ballon qui est une fois de plus au sol. Tour 7 le lanceur s'en empare et est enfin tranquille; après 2 tours de course folle (2 GFI réussis à chaque tour), il marque tour 8 1-0

Tryen se place pour cogner un max sur la ligne médiane ce qui ne lui permet pas de profiter du tour supplémentaire gagné via une Emeute. Il en profite pour agresser et mettre KO Beaujol-Pif mon gentil Troll mais celui-ci revient après la pause.

On reprend à 11 Orcs vs 9 NainsDuc. Un mauvais kick dehors permet au Centaure esquiveur de recup la balle. L'action se déplace sur mon aile droite. Je viens bloquer le couloir mais le Centaure en profite pour se faufiler après que le milieu a été enfoncé. Là gros moment de n'importe quoi (sûrement la chaleur ), au lieu de blitzer le porteur en 1er avec un Orc Noir libre, ce con de Troll me fait un magnifique Turnover lors de son Block, la défense n'est même pas replacée... Le Centaure se fait un plaisir de repousser le dernier Orc à son contact et d'aller marquer après 2 GFI 1-1 tour 11

A l'engagement un chaleur de plomb s'abat sur le terrain (sûrement pour être raccord avec le temps actuel en France). Un kick horrible dans ma zone d'en-but On avance tranquille pour couvrir tout le milieu du terrain, puis le lanceur réussit à capter le ballon (enfin il s'est quand même crouté lors de son 1er GFI !). Le Centaure esquiveur vient blitzer mon Troll et transperce la LoS, se préparant à mettre la pression sur mon porteur au tour prochain. Je décide alors de tenter l'action surprise (et risquée...) avant de voir rappliquer mon cher ami à cornes : le lanceur s'avance sur l'aile et envoye une belle passe à un Blitzer démarqué (Passe 4+, Catch 3+). Mon adversaire du soir en est tout surpris : "je savais pas que les Orcs pouvaient faire des passes"

Le dernier hobgobelin qui protégeait l'aile est mis à terre, le Blitzer file vers l'en-but protégé par 2 autres Orcs, le reste des Nains est bien entouré au centre du terrain. Le hobgobelin essaye de prendre les choses en main : il se relève, esquive et blitze seul; il me repousse me permettant de ne pas avoir à faire un GFI pour scorer 2-1 tour 13

A la reprise la canicule n'a quasi pas d'effet : seul un Orc Noir reste en touche. Les 3 derniers tours ne donneront rien : les Nains n'ont plus de reroll, impossible pour le Centaure de ramasser la balle malgré 3 tentatives; le reste de l'équipe est bloquée sur mon aile droite et servira comme entrainement pour un concours de baffes, un hobgobelin y finira blessé.

Avec cette victoire, je me place temporairement en tête du classement.


PS : bravo à Castor qui a une fois de plus pronostiqué le bon score pour notre match

Dernière modification par Astedroid ; 07/07/2017 à 23h30.
Citation :
Publié par MadMons
Hey @vynyarian,

je suis dispo pour tomber notre match :
- samedi (fin de matinée, dans l'aprèm, ou à partir de 23h)
- dimanche (fin de matinée ou début d'aprèm)
- lundi (après 23h)

Un de ces créneaux te conviendrait ?
bof mais bon ^^

je vais prendre dimanche fin de matinée, 10h ça te va ?
Citation :
Publié par vynyarian
bof mais bon ^^

je vais prendre dimanche fin de matinée, 10h ça te va ?
Yes, merci ! désolé pour les créneaux peu arrangeants

A dimanche
Citation :
Publié par Astedroid
PS : bravo à Castor qui a une fois de plus pronostiqué le bon score pour notre match
J'ai vérifié il me semble que c'est le 1er bon prono pour ton équipe que je fais ! En tout cas merci pour le point et bravo pour ton match !
Citation :
Publié par vynyarian
Match nul 1 partout entre mes orcs et les nurgles de Madmons, au terme d'un match assez équilibré.
Yes, un bon match du dimanche matin, duquel nous sortons frais comme des gardois ! Merci pour le match Vynyarian, et bonne continuation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés