[Actu] Secret World Legends prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Je suis a plus de 20k d'anima, sans musee pke je n'ai rien a y mettre de toute facons :x (oui j'ai un karma de merde avec les loots )
Pas besoin de loot pour le musée.

Sinon moi je le rempli le musée mais j'ai aucun pb de fric, il suffit de savoir gérer, comme sur tous les jeux quoi.
j'ai 4/5 ailes du musée pour voir... donc à mettre ça sur mon compte défois débiteur...
mais sinon, je confirme ce que je dis plus haut, surtout avec des augmentes qui coutes 1k+ amina

lu plus haut:" t'es full bleu" et quel lvl ?
perso j'ai une dizaine d'items bleu entre le lvl5-22 en banque en plus de ce que je porte sur moi..
et je t'assure que l'amina part trèèèèèès vite
vu que je cherche à avoir un set full dps et un autre survie avec 3/4 talismans axé santé....

on a pas la même opti si t'es avec les m^mes ressource que moi (sans abo ni aurum), l'amina EST un FREIN, ....efin bref..

edit:
et commence à up 10 talisman et 5 gly^phe bleu pour faire un lvl au dessus , on verra si tu manque pas d'amina....mdr,

Dernière modification par loynal ; 03/07/2017 à 23h46.
La grosse déco de dimanche c'est bien tombé j'avais un mémoire à finir ;p.

Sinon j'ai toujours pas compris si les points investis dans les skills passives d'une arme qu'on a pas équipée, sont pris en compte, un éclaircissement ?
Citation :
Publié par Fou
Et puis là, c'est le drame. Le jeu ram c'est insupportable. l'Agartha encore je me dis que ce n'est pas très grave, puis j'arrive dans la première zone de jeu et même si c'est mieux c'est clairement pas quelque chose avec lequel je puisse m'adapter.

J'ai pourtant une 980ti i7 8G de ram.

Ce sera donc sans moi.
C'est bizarre ton truc. Moi, j'ai une Geforce GTX 760, i7 2,66 GhZ et 4 Go de ram, et ça ne rame pas, ni dans l'Agartha, ni à Kingsmouth. Et pourtant, vu l'ancienneté du jeu, je l'ai mis en ultra. Tu dois avoir un autre problème que la config.
Citation :
Publié par loynal
j'ai 4/5 ailes du musée pour voir... donc à mettre ça sur mon compte défois débiteur...
mais sinon, je confirme ce que je dis plus haut, surtout avec des augmentes qui coutes 1k+ amina

lu plus haut:" t'es full bleu" et quel lvl ?
perso j'ai une dizaine d'items bleu entre le lvl5-22 en banque en plus de ce que je porte sur moi..
et je t'assure que l'amina part trèèèèèès vite
vu que je cherche à avoir un set full dps et un autre survie avec 3/4 talismans axé santé....

on a pas la même opti si t'es avec les m^mes ressource que moi (sans abo ni aurum), l'amina EST un FREIN, ....efin bref..

edit:
et commence à up 10 talisman et 5 gly^phe bleu pour faire un lvl au dessus , on verra si tu manque pas d'amina....mdr,
J'ai du violet maintenant, et je up mes armes violettes, je ne joue pas avec le musee. Et surtout pas bcp de temps de jeu pour m'amuser a faire 3 set de stuff, la c'est dps/heal et ca me va.
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est bizarre ton truc. Moi, j'ai une Geforce GTX 760, i7 2,66 GhZ et 4 Go de ram, et ça ne rame pas, ni dans l'Agartha, ni à Kingsmouth. Et pourtant, vu l'ancienneté du jeu, je l'ai mis en ultra. Tu dois avoir un autre problème que la config.
Installé sur un SSD ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est bizarre ton truc. Moi, j'ai une Geforce GTX 760, i7 2,66 GhZ et 4 Go de ram, et ça ne rame pas, ni dans l'Agartha, ni à Kingsmouth. Et pourtant, vu l'ancienneté du jeu, je l'ai mis en ultra. Tu dois avoir un autre problème que la config.
Je confirme aussi, les performances avec une config moyen de gamme (R9 380, 8Go et un core i7 qui a maintenant 5 ans) sont très bonnes chez moi outre le lag lorsque j'arrive à l'Agartha (mais une fois que le jeu a chargé les autres joueurs chez moi ça roule plutôt pas mal)
Citation :
Publié par loynal
pour revenir sur ce que dit peredur sur les augmentations de stuffs (qui est tout à fait juste),
je trouve que ça va vite jusqu'au bleu, ensuite ça devient long (sauf si on paye au cashshop des augmentations ), par contre on a 25 slot banques (35 bientôt):

le plus souvent je suis confronté au problème de:

-soit je "sacrifie" tous mes loots en augmentations et les éclats d'amina viennent à manquer, du coup je rafais une session de 10/15 missions ou je revend tous mes loot au marchand (250-500 éclat par items, ça va assez vite), bon sauf les 3 pts jaunes^^

-soit je fait un 50/50, en ne prenant que les items de même type que ceux que je veux augmenter pour sacrifice, et vends le reste au marchand..
A voir à partir de mercredi, mais on peut supposer qu'on gagne plus d'xp dans les donjons élites.
Tant qu'on n'est en dessous du lv 50 et qu'on fait les donjons normaux, l'xp gagnée suffit à monter le stuff "logique" qu'on doit avoir à ce niveau (donc du bleu et du vert). Les donjons élites vont surement apporter le niveau au-dessus d'xp, sinon ils n'auraient aucune raison d'être. On devrait monter notre stuff violet un peu plus facilement qu'avec 250 xp !
Citation :
Si tu t'en sert que pour le stuff, cela doit aller, c'est quand tu actives aussi des choses au musée qu'il faut commencer à gérer.
Lorsque ton stuff est violet aussi, il faut commencer à gérer un peu.
question d'inculte : c'est quoi l'histoire du musé SVP, ca sert a quoi ?
"On devrait monter notre stuff violet un peu plus facilement qu'avec 250 xp !"

bah surtout que sur un item bleu, si on sacrifie un vert d'un autre type, c'est 100xp.....du coup encore plus long^^ (mais le cout est toujours de 200 amina)
au temps pour moi (anima), et du coup c'est encore pire
100xp / 400 anima..... honnêtement ceux qui full up votre stuff, je ne sais pas comment vous faites pour être violet sans problème d'anima que se soit à un moment ou un autre.....

(en jouant pas mal, je ne gagne pas 30k d'anima par jour........)
Message supprimé par son auteur.
le musé il a une quête à l'argatha.

et vous pouvez moyennement paiement et prérequis avoir des statue des monstre tué. et si ça a pas changé acheté des aides dans la boutique.
Citation :
Publié par BigDaddy
question d'inculte : c'est quoi l'histoire du musé SVP, ca sert a quoi ?
C'est le musée de l'occulte, il se trouve à Londres. C'est un peu du housing.

tu vas sponsoriser des salles dans un musée, dédiée à différents monstres du jeu.
C'est toi qui monte les statues, grâce aux compendiums que tu auras récup sur les cartes, à un certain nombre de mobs tués et grâce à certains objets que tu peux looter à différents endroits (mobs, donjons, ...). Chaque statue a trois niveaux différents, plus tu montes ta statue, plus les prérequis demandés son haut.

c'est plutot une activité qu'il vaut mieux faire quand tu es un peu plus avancé dans le jeu, ça demande pas mal d'argent (et d'xp ?) pour un gain principalement esthétique. Tu peux acheter des tee-shirt (faits par la communauté de tsw), des gadgets, etc.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Non, pas du tout. Sur un DD classique qui tourne à 10 000 tours par minute.
Après tout dépend si tu es en DirectX 11 ou 9 ( c'est un choix a faire dans le launcher )
au niveau perf, le jeu tourne correctement chez moi, je note tout de même 2 soucis (si on peut dire):

-1) à l'agarta , notamment en arrivant dans le hub central, les joueurs mettent 2s à apparaitre
(de même quand on fait le "saut" pour y venir, j'ai une sorte de mini latence avec les effets de particules du vol (la trainé de lumière)

-2) pour quasi toutes les "cut-scene" , j'entends les ventilos de ma tour qui commence à vrombir..
pourtant visuellement parlant , il n'y a pas de quoi...

mais pour Fou, c'est clairement pas ton matos le problème... gtx 980ti et 8go ram....à moins d'avoir un pentium 2 avec , ce dont je doute fortement....
et le jeu tourne très bien sans ssd^^
Citation :
Publié par Bobologie
Après tout dépend si tu es en DirectX 11 ou 9 ( c'est un choix a faire dans le launcher )
C'est toujours d'actualité que mettre DirectX 9 améliore les performances ? Ça réduit la qualité graphique ou c'est négligeable ?

Par ce que j'ai un ordi récent (3 mois, I5 3.8 GHz , GTX 1070 16 go de ram) et en ultra j'ai des ralentissements (fps passe de plus de 100 en général à de brusques chutes )

PS : En plus il est sur le SSD

Dernière modification par Cidhor ; 05/07/2017 à 16h35.
Citation :
Publié par Cidhor
C'est toujours d'actualité que mettre DirectX 9 améliore les performances ? Ça réduit la qualité graphique ou c'est négligeable ?
Le mieux est de tester par soi-même
C'est évidemment ce que je vais faire. Mais c'est bon à savoir aussi si c'est cette option qui provoque des ralentissements malgré des config très variées ; surtout si ça incite des gens à abandonner le jeu comme Fou.
mouais , enfin si j'avais une gtx980ti avec 8 go ram, si un jeu mmo de 2012, me pose un problême de lag...je commence par check toutes les possibilités qui peuvent faire lag... d'autant plus que vu la CG, il doit y avoir pas mal de monde ayant la même, et SANS lag....

edit: par exemple:
https://www.reddit.com/r/SecretWorld..._on_modern_pc/

ou l'auteur se plaind du même genre de problême, et 2 réponses plus tard, il édite:
"Edit: Crap, it looks like game changed to minimum client without my knowledge. Thanks, i'm gonna check it out.
Edit2: Game is downloading missing 5,87 GB of data."


du coup....problème interface clavier /chaise..... xD

Dernière modification par loynal ; 05/07/2017 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés