[Guilde] Les Tests d'Yrkul

Répondre
Partager Rechercher
77069510.png

Agridens, Agridiennes, Autres personnes s'étant perdues sur notre présentation,


Nous sommes réunis en ce jour afin de célébrer l'avènement d'une nouvelle guilde sur le serveur!
-Oulah, ça va, ça ne se prend absolument pas au sérieux!
Euh... Qu'est-ce que.. qui es-tu?
-Mon nom est Vwahoff, je suis celui qui vient rétablir la vérité et protég...
Okay, d'accord, tu nous raconteras ça demain d'accord? On est un peu pressé là. Bon, on va passer l'introduction pour passer au vif du sujet!

Qui sommes-nous?

Créée le 02 juinssidor 647 (juin 2017 pour ceux dans le fond qui ont déjà décroché), la guilde des "Tests d'Yrkul" a pour objectif de s’agrandir pour conquérir le monde...
-Shhhht! Ça, c'est le projet secret, il faut pas leur dire!
Ah... euh... Je voulais dire que nous avons pour objectif de recruter des membres de qualité, plutôt qu'en grande quantité. Comme toute guilde se présentant, je pourrais vous parler du fait d'être une famille, ou l'entraide est un maitre-mot, que nous recherchons des joueurs matures et fiable, mais...
-Mais rien du tout, tu viens de le faire, grodébyl.
Mais tu vas te taire, oui?! Bref! Nous avons pris la décision de monter un forum, et de ne passer que par ce biais pour le recrutement, parce que nous trouvons qu'il s'agit d'un outil très pratique dans la gestion d'une guilde, mais qu'il permet également de renforcer la cohésion, de parler de tout et surtout de rien. Gentils et pas chers, c'est les Tests d'Yrkul que je préfère!. Les seules restrictions sont de ne pas parler le essaimess, également appelé Bwork, et de savoir faire preuve d'autodérision.
Nous ne sommes pas une guilde monocompte, pas plus qu'une guilde RP, PvP, PvM, etc. Chaque membre est libre de s'adonner aux activités qu'ils préfère, et de jouer de la façon qu'il affectionne (excepté s'il compte chiper des Kamas, auquel cas : Chipeur, arrête de chiper, Chipeur, arrête de chi... Oh, pardon...). Par ailleurs, nous apprécions énormément l'utilisation de Discord, bien que celle-ci ne soit pas obligatoire.

Par ailleurs, même si vous ne souhaitez pas intégrer la guilde, n'hésiter pas à passer de temps à autre sur le forum et même y laisser un message par-ci par-là. Pour ce qui est de la guilde en elle même, elle est actuellement de niveau 20, et compte 22 personnages. Le niveau varie, de 50 à 150. Par contre, l'âge moyen est plutôt proche des 22/25 ans. Nous ne faisons pas encore partie d'un alliance, attendant notre heure patiemment, dans l'ombre, mouhahahahaha. Si j'ai oublié une quelconque information, ou si vous désirez en apprendre plus sur nos magnifiques Tests d'Yrkul, vous pouvez poser vos questions à la suite de ce message, passer par notre forum ou directement venir me parler IG (/w Galamadryabuyakh ou /w Aegathem).

----------------------------------------------------------------------------------------

gru-ra10.jpg

Devant la foule en délire composée de ses parents, un touriste Wabbit ne comprenant pas la langue et trois tofus de compagnie, Keyzaru s’apprêtait à narrer l’histoire de son ancien maitre Iop, le célèbre mais néanmoins inconnu : Yrkul.

« Dans le village de Gisgoul, le 21 javian 615 à 06h14 précises - la légende raconte que 17 secondes s’étaient écoulées dans cette minute, mais aucune preuve fiable à plus de 75% ne nous permet de vous affirmer la véracité de cette information, donc nous ne souhaitons pas nous avancer outre mesure, bien que nous aurions apprécier vous apporter un maximum de détails, dès lors nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous recevrez donc 20 almatons… Euh, où en étais-je… Aaah, oui ! Je reprends, pardonnez-moi.
Dans le village de Gisgoul, le 21 javian 615 à 06h14 précises et peut-être 17 secondes, un cri enfantin, mais toutefois très viril et majestueux retentit entre les ruines du village de Gisgoul. Ah, mais je me répète… Ça ne va pas du tout ! Je recommence.
Dans le village de Gisgoul, le 21 javian 615 à 06h14 précises et peut-être 17 secondes, un cri enfantin, mais toutefois très viril et majestueux retentit entre les ruines. Un bébé Iop avait été abandonné par ses parents, probablement intimidé par sa grandeur d’âme, sa force et son talent. Il fut toutefois recueilli par une Mama Bwork qui passait par là, et apprit les arcanes Iop grâce aux Bwork élémentaux. La Mama Bwork ne connaissant qu’un nom humain, elle décida de l’appeler comme le fondateur du village : Hyrkul. Hélas, l’orthographe des Bworks, communément appelé l’aurtograf essèmès, diffère légèrement du nôtre – par contre, contrairement à l’orthographe lenald ou encore l’orthographe wabbit, il faut noter que l’essèmès n’est régi que par une seule règle : il n’y a pas de véritable règle. D’aucuns pourraient s’avancer à dire que c’est simplement parce que les Bworks écrivent mal, mais quelques chercheurs en linguistiques venus d’Amakna apportent la thèse que cela libère leur créativité et que cela montrerait la supériorité intellectuelle de la race Bwork. Cependant, aucune étude n’a encore réussi à prouver cette pensée, nous ne nous avancerons donc pas à critiquer l’un ou l’autre camp, bien que si vous voulez mon avis… »

Un ronflement bruyant se fit entendre du fond de la salle : le père de Keyzaru sursauta, le bruit l’ayant réveillé. Malgré cela, imperturbable orateur, Keyzaru continua son discours :

« Ainsi, la graphie originale fut modifiée en Yrkul. Au bout de sa 21ème année, le Iop décida qu’il était temps de partir à l’aventure. Il partit donc en direction de la majestueuse Astrub, en passant par la forêt sombre. Désirant s’accorder un petit somme, il s’assit contre un arbre à l’apparence radieuse… qui se révéla être l’Abraknyde Ancestral. Par choix de ne pas commencer son aventure par la facilité, il fut donc renvoyé à Incarnam, là où débute les légendes. Il fit des ravages dans les légions de Kardorim, puis s’en alla vers Astrub. Il récupéra le premier des six vrais Dofus* (offre non contractuelle, la véracité de ces informations peut être mise en doute, jusqu’à écoulement des stocks disponibles), le fantastique Dofawa. Ayant entendu des rumeurs sur l’emplacement des autres œufs de Dragons suite à des rumeurs colportées par d’autres aventuriers. Il se dirigea donc vers son destin : le Canyon sauvage. Devant se rendre devant Skeunk, il chercha des compagnons capables de le seconder dans sa conquête du prochain Dofus : le Kalyptus ! Il rencontra alors de curieux individus : Danakillthemall, Eskapé et Matmwassa. Le tryo de compères était très particulier : se revendiquant eux-mêmes disciples du Koulosse (bien que rien ne puisse affirmer leurs dires), leurs mains étaient totalement vertes. Ils se rendirent dans la Vallée de la Morh’Kitu pour dérober son trésor au terrible Eniripsa et ses Sadida de compagnie. Le combat fit rage et failli rentrer dans les annales, n’en déplaise à Skeunk et sa savonnette. Au terme de cet affrontement titanesque, Eren Yrkul s’empara du Dofus Kalyptus.
Bravant les étapes, affrontant toujours plus de dangers, Yrkul entra en possession des quatre autres Dofus : il affronta les vegan… les wabbits et leur déroba le Cawotte, il aida Nevark sur Vulkania et obtint le Dokille, il s’accapara le Dokoko sur l’ile de Moon, et enfin, après un affrontement tita… Ah, je l’ai déjà dit ça… Hum… Ah, mince, j’ai perdu le fil… Bon, bah y a plus qu’à recommencer depuis le début !

À ce moment, le Wabbit, ne tenant plus, probablement à cause du charisme de son orateur, lança une cawotte maudite sur la tête de Keyzaru, l’assommant sur le coup. La salle applaudit bruyamment pour saluer la magnifique présentation du jeune homme. Qu’est-il arrivé à Yrkul ensuite ? Comment a-t-il rencontré Glamshyr et Aegathem, les convainquant de créer une guilde à son honneur ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

----------------------------------------------------------------------------------------

logo-n10.png

Le matin d'un jour de Maisial, trois jeunes aventuriers au nom de Glamshyr, dit Glamshyffmol, Bion et Galamadryabuyakh (sisi, c'est facile à prononcer) se baladaient sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu en Amakna et rencontrèrent un curieux personnage du nom d'Yrkul. Il s'agissait d'un Féca possédé par...
-Attention, c'est du vol de background ça!
Oh... euh... Il s'agissait donc d'un Iop très fort, très puissant et très... Iop. Les trois compères, très influençables, l'écoutèrent parler de ses nombreux exploits, notamment dans le village de Gisgoul, où il avait affronté des sombres Bworks et des Brâkmariens perdus. Au fil de la discussion, Yrkul proposa à la fine équipe de passer diverses épreuves afin de devenir de grands (z)héros du Monde des Douze! Affrontant de dangereux bouftous, de monstrueux pious et d'atroces roses démoniaques, ils réussirent à terminer les tests d'Yrkul. Désirant convertir les Douziens à leur nouvelle doctrine, Glamshyr, Bion et Galamadryabuyakh lancèrent leur projet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés