11 vaccins obligatoires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Apparemment on va vers 11 vaccins imposés pour les enfants, apparemment dès 2018, mais pas moyen de trouver d'avantage d'informations, quelqu'un connais un lien expliquant d'avantage les modalités d'applications ?
à savoir si les enfants vaccinés en infanrix quinta devront subir des nouvelles injections pour rattraper les 6 valences manquantes ? ou si cela s'applique uniquement aux enfants nés en 2017-2018 ?

merci d'avance
je ne l'ai pas encore vu, j'espéré trouver sur un site officiel les modalités d'applications, car il est peu probable qu'on l'on crée des vaccins de rattrapage sur mesure, du coup ça me semble énorme de devoir tout reprendre niveau vaccin
Message supprimé par son auteur.
Bah, le truc c'est que si les 11 vaccins sont dans une injection commune, si tu dois faire les 6 manquants, faudra refaire les autres logiquement.
11 d'un coup, ça me paraitrait beaucoup, ça se fait déjà actuellement ? Ca doit être chaud à encaisser, les gamins doivent bien être stone après, lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, le truc c'est que si les 11 vaccins sont dans une injection commune, si tu dois faire les 6 manquants, faudra refaire les autres logiquement.
Oui mais globalement :
- il y a des chances que les nouveaux ne soient rendus obligatoires que pour ceux qui n'ont pas encore fait les vaccins... On va pas revacciner les gosses de 14 ans depuis le début par exemple.
- Après, il peut y avoir un certain rattrapage, genre ceux qui ont faits les premières injections mais pas après, ou rattraper les plus jeunes, peut être. Mais du coup, suivant la taille du "rattrapage", c'est ca qui déterminera surement si on fabrique des injections qu'avec les supplémentaires ou non. Si t'as des centaines de rattrapage, bon, ben ouais, ils devront ptet tout refaire. Si t'en as 100 fois plus, là probablement que t'auras des injections contenant uniquement le rattrapage...
- Ou encore, effectivement, de toute facon iaura pas d'injection avec les 11 pour tout un tas de raisons médicales ou non, et dans ce cas...

En tout cas, ca veut juste dire qu'il faut attendre de voir comment ca sera mis en place et si ce sera réellement mis en place, déjà.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés