[Horde-Hyjal] Entropie Pure recrute !

Répondre
Partager Rechercher
tabard.png
Entropie Pure

Bonjour à tous ! L'entropie pure recrute de nouveaux membres parmi ses rangs ! Mais avant tout laissez moi vous présenter ce beau projet !

L'idéologie Entropique :

J'ai crée la guilde fin Février 2017 en me rendant compte de l'allure que prenait les guildes lambda. Je pensais à une guilde communautaire où chaque membre à une place importante au sein du groupe mais aussi où il serait libre d'exercer diverses responsabilités envers tous les membres. Là où il pourrait être maître de son rôle et où il serait avec tous, le responsable de la communauté.
Le tout sur un objectif polyvalent afin de compléter au plus possible chaque parcelle de contenu que Blizzard a et aura à nous offrir.
Raid , Champs de bataille et arènes ( coté ou non), event fun et entraide seront au rendez-vous ! Sans obligation de jours ou d'horaires obligatoires !

Les grades :

Pour cela c'est tout simple ! Nous disposons d'une flopée de grades divers. Dans l'ordre :
- Maitre de guilde , Moi Nabaruss
- Officier : Constitué de membres d’exception ayant fait leur preuves au sein du groupe et disposants des droits de chacun des autres grades avancés qui suivront.
- Rédacteur : L'écrivain en chef de nos prouesses notables devant être affichées sur notre site web.
- Recruteur : Les parfaits DRH's qui ont pour objectif de grossir nos rangs.
- Animateur : De vrais fous, voulant entretenir l'ambiance par le biais d’événements transmo, HF, Farming de montures et fun.
- Raid Leader : Composé de membres connaissant les atouts et inconvénients de chaque classes/spé et s'intéressants de près aux stratégies à appliquer lors de nos sorties de raid afin d'avancer calmement dans le Progress PvE et PvP.

Tout ces grades font partis du conseil Entropique. Ce conseil a pour but de voter quant au choix majeurs que la guilde devra entreprendre. Il dispose aussi d'une période d'essai d'un mois, durant laquelle nous pourrons redéfinir ensemble un grade plus adapté si celui-ci ne convient pas.

- Roster : Membres certifiés pour participer activement au progress par validation des RaidLeaders.
- Crafteur : Membres de confiances devant participer au bon entretient de la banque de guilde.
- Membres : Soldats volontaires au projet Entropique.
- Reroll : Limité à deux par personne.

(Bien que ces derniers grades ne font pas partis du conseil nous recueillons chaque propositions afin d'en décider par vote avec notre conseil mais aussi via des sondages que chacun est amenés à pouvoir créer)


Nous rejoindre :


Que vous soyez bas niveau ou full stuff, si vous souhaitez participer au développement de ce qui pourrait devenir vôtre guilde, il suffit soit :

D'aller candidater sur notre site : entropie-pure.guilde-wow.fr
Ou de m'en informer en jeu (Nabaruss démoniste mort-vivant).

Actuellement nous recherchons des membres volontaires afin de compléter les places libres siégeants au conseil Entropique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés