[Wiki] Bugs de la 2.42

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne les dindes qui gagnent moins : lire le forum officiel, ça peut aider !

Citation :
Pour le moment le correctif n'est pas encore prêt, nous ne pouvons donc pas assurer à 100% que cela sera pour la maintenance de mardi prochain.
http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...?poid=11914775
Message supprimé par son auteur.
Es-tu sûr que le steamer n'a pas de bonus d'XP dû à son niveau?
Il me semble qu'ils n'apparaissent pas (car sur le serveur Kolizéum tu n'as pas d'autres personnages de niveau supérieur, une bêtise du genre), mais les bonus sont bien effectifs (depuis une correction récente).
Message supprimé par son auteur.
Yo, alors je sais pas si ça date de la 2.42 mais y'a des interactions cheloues avec Tout ou Rien.
Déjà même si le sort est lancé à 2 cases de l'Ecaflipe c'est lui qui prend les dégats en premier, contrairement aux autres sorts de zone.
Mais surtout, même en lançant le sort dans un portail eliotrope qui dirige le sort à l'autre bout de la map, on prend les dégâts.
Citation :
Publié par Maniae
Yo, alors je sais pas si ça date de la 2.42 mais y'a des interactions cheloues avec Tout ou Rien.
Déjà même si le sort est lancé à 2 cases de l'Ecaflipe c'est lui qui prend les dégats en premier, contrairement aux autres sorts de zone.
Mais surtout, même en lançant le sort dans un portail eliotrope qui dirige le sort à l'autre bout de la map, on prend les dégâts.
Pour la première partie je n'ai jamais fait gaffe.
La deuxième ça a toujours été comme ça, donc ça ne me surprend plus. Sans doute fait volontairement
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Citation :
Publié par Maniae
Yo, alors je sais pas si ça date de la 2.42 mais y'a des interactions cheloues avec Tout ou Rien.
Déjà même si le sort est lancé à 2 cases de l'Ecaflipe c'est lui qui prend les dégats en premier, contrairement aux autres sorts de zone.
Mais surtout, même en lançant le sort dans un portail eliotrope qui dirige le sort à l'autre bout de la map, on prend les dégâts.
Je te laisse chercher dans l'historique des changelogs, mais il s'agit d'une modification parmi d'autres liée à 1 nerf indirect des synergies avec portails. En effet, l'ancien fonctionnement permettait d'esquiver la contre-partie du sort, en prime d'augmenter drastiquement les dégâts.

Du coup, le fonctionnement du sort à changé, et les dégâts s'appliquent toujours en 1er sur le lanceur, avant de suivre l'ordre classique de "propagation de la zone".
Ouais, c'est normal. Ca date de quelques MàJ déjà, les dégâts du ToR sont pris avant par l'Ecaflip, quoi qu'il arrive.

Edit : Owned.
3 mois apres tjrs le bug spec en koli 1v1 qui fait que lorsqu'on spec un cbt et qu'on trouve nous meme un koli celui ci sera considéré comme refusé dans tous les cas ^^
Hello petit soucis !
https://img4.hostingpics.net/pics/330915pt1.png
Par exemple là j'ai ma barre de sort qui cache, et impossible de la virer étant donné que le bouton pour la viré est caché.. Une aide pour la virer svp ?
Citation :
Publié par ririri
Hello petit soucis !
https://img4.hostingpics.net/pics/330915pt1.png
Par exemple là j'ai ma barre de sort qui cache, et impossible de la virer étant donné que le bouton pour la viré est caché.. Une aide pour la virer svp ?
Excellent

Vider le cache relatif aux interfaces, j'imagine.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Excellent

Vider le cache relatif aux interfaces, j'imagine.
Il y a un petit bouton "réinitialiser les positions d'interface" Super ahaha ça m'a sauvé !
Merci à toi
Je pense pas que ce soit voulu, donc petite liste :

_ Anerice subit l'érosion de manière normal (on l'érode elle prend 100% des dégats)

_ Le Nileza subit son propre renvoi de dégat lorsque l'on l'utilise en duo pour tuer les mobs par exemple

_ Le pacifiste du klime se débuff
Citation :
Publié par Akha-hels
Je pense pas que ce soit voulu, donc petite liste :

_ Anerice subit l'érosion de manière normal (on l'érode elle prend 100% des dégats)

_ Le Nileza subit son propre renvoi de dégat lorsque l'on l'utilise en duo pour tuer les mobs par exemple

_ Le pacifiste du klime se débuff
Pour l'anerice c'est normal me semble vu que l'érosion passe par dessus les boucliers et buff ... mais je veux pas dire de betises..

Cependant moi j'ai un bug, j'ai une ressource estimé a 100% de drop quand je met un seul idole, mais le drop n'est pas de 100% ( 14% de base ) donc il y a un problème dans le bestiaire..
Il y a un problème avec les idoles oui.
Si je me souviens bien, au lieu de te donner le bon boost, ça te donne 2% par point d'idole dans l'interface. Mais pas en vrai .
Citation :
Publié par ririri
Pour l'anerice c'est normal me semble vu que l'érosion passe par dessus les boucliers et buff ... mais je veux pas dire de betises..

Cependant moi j'ai un bug, j'ai une ressource estimé a 100% de drop quand je met un seul idole, mais le drop n'est pas de 100% ( 14% de base ) donc il y a un problème dans le bestiaire..
Je trouve l'érosion trop importante comparer aux vrais dégats fait, après sa tue juste la mécanique de transformation en goule ^_^
Citation :
Publié par Akha-hels
_ Le Nileza subit son propre renvoi de dégat lorsque l'on l'utilise en duo pour tuer les mobs par exemple

_ Le pacifiste du klime se débuff
Sérieusement les gars, vous découvrez le jeu ? J'veux dire, tous les duos nileza se sont faits comme ça depuis le début, et l'état pacifiste a toujours été débuffable (pas que sur le klime je veux dire).
Citation :
Publié par Synedh
Sérieusement les gars, vous découvrez le jeu ? J'veux dire, tous les duos nileza se sont faits comme ça depuis le début, et l'état pacifiste a toujours été débuffable (pas que sur le klime je veux dire).
Le sylargh ne se débuff pas, le nileza ne se débuff pas, le gouligane ne se débuff pas (je crois) donc pas normal que le klime se débuff (et c'est corrigé demain) tu repassera sur le fais de découvrir le jeu je pense que je l'ai assez saigné dans tout son contenu

Et le nileza qui subit son propre renvoi de dégats dû a son sort spécifique n'a rien de normal, sur les mobs oui, sur le boss non
Citation :
Publié par Synedh
Sérieusement les gars, vous découvrez le jeu ? J'veux dire, tous les duos nileza se sont faits comme ça depuis le début, et l'état pacifiste a toujours été débuffable (pas que sur le klime je veux dire).
pour le coup c'est toi qui avait mal compris ce qu'il disait
Citation :
Publié par ririri
Cependant moi j'ai un bug, j'ai une ressource estimé a 100% de drop quand je met un seul idole, mais le drop n'est pas de 100% ( 14% de base ) donc il y a un problème dans le bestiaire..
Dans le doute, c'est probablement calculé pour le niveau de monstre le plus élevé, le bonus dû aux idoles diminuant avec le niveau des monstres. Tu aurais donc 100% sur la version la plus "grosse" du mob, mais pas sur toutes.
Non. Aucune idole ne permet de passer d'un taux de 14% à 100%.
C'est, comme je l'ai dit précédemment, un problème de calcul dans la valeur donnée par l'interface.
Chaque point de score donne 2% de drop, ce qui est totalement faux dans le calcul pratique, d'où le décalage.
Citation :
Publié par Jey-nee
Non. Aucune idole ne permet de passer d'un taux de 14% à 100%.
C'est, comme je l'ai dit précédemment, un problème de calcul dans la valeur donnée par l'interface.
Chaque point de score donne 2% de drop, ce qui est totalement faux dans le calcul pratique, d'où le décalage.
J'ai peut-être mal compris son problème, mais personnellement j'avais compris que c'était 14% de base, et qu'il avait 100% affiché avec une seule idole équipée, ce qui ne veut pas dire que c'est l'idole seule qui fait passer de 14% à 100%, mais bien l'idole + prospection. D'où mon analyse
Citation :
Publié par Eguel
J'ai peut-être mal compris son problème, mais personnellement j'avais compris que c'était 14% de base, et qu'il avait 100% affiché avec une seule idole équipée, ce qui ne veut pas dire que c'est l'idole seule qui fait passer de 14% à 100%, mais bien l'idole + prospection. D'où mon analyse
j'ai 100 pp non en effet c'est bien le bug 2% par point d'idole
Fréquemment, depuis ce mardi, lors de la fin d'un combat, les challenges présents ainsi que la timeline du dernier tour reste affiché hors combat.
[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/782941CaptureBugfincombat.png[/IMG]

Cela donne ceci par exemple, ça empêche de voir l'interface de fin de combat. D'autres rencontrent ce bug ou c'est simplement dû à mon changement de connexion?


Concernant l'affichage de 100% drop dans le bestiaire, ça fait longtemps il me semble que c'est présent, et c'est aussi le cas pour des ressources à ~ 1% de drop ! Ce qui est totalement impossible peu importe la compo d'idoles ou la prospection...

[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/234904CaptureBugidoles.png[/IMG]


Edit : La semaine passée, en tapant des captures de monstres de la zone Tal Kasha (y compris le monstre du donjon, Griffotep), le succès ''Maudits'' (réaliser un challenge sur chaque monstre) ne se valide pas en arène, alors que ça fonctionne pour l'ensemble des autres zones.

Dernière modification par Compte #414533 ; 05/07/2017 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés