[S20-D1] Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est possible demain dans l'aprem si tu veux , sinon samedi aprem ou les soirs de semaine à partir de mercredi
On peut jouer cette après midi si tu veux, quelle heure t'arrange ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Avant de jouer contre Pandafarci, j'aurais voulu jouer mon match de la 7e journée contre Ponney, mais celui-ci abandonne.

Je te donnerai des dates pour notre rencontre, Pandafarci, après la simulation du match contre Ponney.
ça a été joué ce match?
Il faudrait passer à la bill's cup...
Citation :
Publié par unnonaveugle
Citation :
Publié par Maworts
ça a été joué ce match?
Il faudrait passer à la bill's cup...
Je contacte pandafarci par MP.
Parfait ! On connaîtra le champion et on passe à la bill's cup !
1-1 dans un match musclé contre les démons!

En première, la bête sort un orc par tour, jusqu'à ce qu'elle se colle et que je puisse la piétiner...
Mise KO tour 4, elle ne reviendra heureusement jamais...

Les démons marquent un peu précipitamment à leur tour 5,
mais derrière ils assurent une belle défense qui m'empêche d'égaliser avant la mi-temps.

En seconde, je commence en supériorité numérique (et surtout sans la bête!!!),
et les orcs peuvent avancer prudemment.
Ils obtiennent des sorties chateuses sur TO, et finissent par marquer tranquilou tour 16.


Bien joué à toi Unonaveugle,
et bonne chance pour la CUP!
Citation :
Publié par Coolbreeze
Raaaah quand je vois que le Blood Bowl vit toujours aussi bien sur JOL j'ai envie de m'y remettre !!
Sont où tous les anciens là, la D1 est formée de nouveaux c'est dingue ça
Ils sont surtout sur le 2 non ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Raaaah quand je vois que le Blood Bowl vit toujours aussi bien sur JOL j'ai envie de m'y remettre !!
Sont où tous les anciens là, la D1 est formée de nouveaux c'est dingue ça
On en avait marre de te foutre des roustes aussi
Raaah ils sont sur le 2 et moi aussi... Mais pkoi y en a qui jouent au 1. Sont pauvres ou bien ?

@Dézou : J'ai fait ma cure, j'avais besoin de ce break, mais le BB, on y revient, surtout quand on y a joué pendant 20 ans lol. J'ai vraiment envie de m'y remettre ! Mais au 2, pas au 1 ^^
Citation :
Publié par Coolbreeze
Raaah ils sont sur le 2 et moi aussi... Mais pkoi y en a qui jouent au 1. Sont pauvres ou bien ?

@Dézou : J'ai fait ma cure, j'avais besoin de ce break, mais le BB, on y revient, surtout quand on y a joué pendant 20 ans lol. J'ai vraiment envie de m'y remettre ! Mais au 2, pas au 1 ^^
Ils sont pauvres, ils ont des PC tellement pourris qui crashent dès qu'ils lancent BB2 mais ils prétendent que c'est pour jouer des trucs bizarres comme des vampires, des ogres ou des amazones. Comme on les aime bien, on fait semblant d'y croire

Mais l'édition légendaire du 2 est dans les tuyaux, ils n'auront bientôt plus d'excuses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés