[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
EOS passe à 3€ Pendant que le Ripple remonte peu à peu.

[Modéré par Malu' : Nope]

Dernière modification par Compte #558215 ; 03/07/2017 à 20h08.
Citation :
Publié par Lightx
EOS 1 > 5€ en 24h soit 500%, c'est là dedans Doudou qu'il fallait miser
Bah, j'achète que sur kraken, ça aurait "juste" fait x2.
Et je comprends rien au truc, donc bon, c'est un peu la roulette russe la, c'est clairement pas dans ce genre de trucs que j'ai envie de mettrais du fric, donc j'ai pas de regret
Demain eos top à 8 euros et bottom a 5 euros selon mes calculs.
Sous réserve que la phase 3 de l'ico récolte autant d'éther que la phase 2 pour maintenir l'afflux d'argent ce qui a pas l'air gagné http://eosscan.io le truc vicelard avec eos c'est que c'est l'ico qui détermine le minage (valeur totale des des eos créés à chaque jour, nombre de dos crée de 2 million fixe par 24h je crois, plutôt que nombre de coins minés) grosso modo.
Si ils récoltent 20 million le lundi les nouveau eos du jour diluent le marché vers le haut si la récolte était de 1 million la veille, etc.
Après si il y a du vrai fomo qui commence éther style ça peut finir à 50 euros avant la fin du mois cette connerie vu que le nombre de eos est encore faible et le marketcap très élevé à cause de la valeur de l'éther.
Autre paramètre que j'ai oublié c'est que les exchanges trade du eos ce qui fait aussi une porte d'entrée spéculative autre que l'ICO en elle même. Pour le moment le volume est énorme (supérieur à l'xrp et quasiment la moitiée de eth/euro sur kraken par exemple).

Grosso modo c'est un énorme ponzi mdr.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 03/07/2017 à 19h54.
Point noir ici pour mon retour, création d'un portefeuille en septembre et du coup je mettrais bien 10-20% dans les cryptos (sachant que je compte démarrer avec ~2K au total)

(j'espère que c'est pas trop mal vu, car à par lire et m'intéresser pour le moment je n'ai rien à ajouter)
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Demain eos top à 8 euros et bottom a 5 euros selon mes calculs.
Sous réserve que la phase 3 de l'ico récolte autant d'éther que la phase 2 pour maintenir l'afflux d'argent ce qui a pas l'air gagné...
Je pense que tu n'as pas compris comment ça fonctionne le système. RDV demain pour constater que le prix day 3 sera à au moins 5USD.
Si ce n'est pas le cas, c'est moi qui n'a rien compris
Ce qui est sur c'est que le nombre d'ETH investi dans les tokens, ainsi que leur valeur à fait environ x10 depuis hier soir (http://eosscan.io/).

On sera vite fixé, j'ai également investi.
Moi j'en sais rien, j'ai mis un "si" dans mon post.

J'aimerai être impliqué dans ce thread mais ça fait 2 ans que j'ai la flemme de me photographier avec mon passeport à la main du coup je reste pauvre.

Si ça passe à 8$, je serai un pauvre mais un pauvre plein d'intuition !
Citation :
Publié par RiC
J'aimerai être impliqué dans ce thread mais ça fait 2 ans que j'ai la flemme de me photographier avec mon passeport à la main du coup je reste pauvre.
Mdr putain, message du futur pour moi : ça fait 3 jours que je repousse mon alerte "faire la démarche Kraken T3" parce que ça m'emmerde…
Citation :
Publié par Quint`
Mdr putain, message du futur pour moi : ça fait 3 jours que je repousse mon alerte "faire la démarche Kraken T3" parce que ça m'emmerde…
Tiens pour te motiver : https://icostats.com/roi-since-ico
Citation :
Publié par dervic
Je comprend pas ce coin.
Bein, si tu te renseignes sur le concept, c'est pourtant assez logique.
Ripple Labs a miné 100 milliards de Ripples, y en a 38 milliards de laché dans la nature. Les ripples vont être utilisés pour les échanges bancaires, donc ils ont tout intérêt à ce que la monnaie soit la plus stable possible, du coup, on devrait logiquement pas avoir de trop gros mouvement dessus pendant un certains temps, sauf quand ils auront décidé de faire monter le truc, ce qui devrait finir par arriver, vu que les mecs de Ripples ont chacun 7 milliards de Ripples, ils vont pas se saborder.

Pour moi, c'est le genre de trucs, t'en prends un peu, tu les enterres dans ton jardin et tu reviens dans 10 ans, c'est pas du tout le même genre de délire que les autres cryptos.

Citation :
Publié par Doudou
Il est 12h26, l'EOS est à 3,4$

Ma malédiction est levée mdr.
Putain, ça remonte :/
Citation :
Publié par Doudou
Putain, ça remonte :/
Pour l'instant c'est pas fou, ça reste stable vers 3€, à voir comment ça évolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés