[Actu] Une alpha « fin juillet » sur des serveurs géo-localisés pour Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/2/125032-240.jpg
Wild West Online ne laisse pas indifférent : certains joueurs sont curieux, d'autres suspicieux et pour lever les doutes, le développeur promettait la diffusion d'une vidéo de gameplay... qui se fait attendre. D'ici, le studio prépare le lancement d'une alpha à la fin du mois.

En mai dernier, le studio 612 Games et de son éditeur DJ2 annonçaient le développement de Wild West Online (qui suscitait alors un certain engouement) et promettaient le lancement rapide d'une première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais, si c'est une vrai Alpha je vois rien de mieux pour déhyper tout le monde, en voyant des images / animation / gameplay de Crowfall j'avais été pré-dégouté du jeu, bien que la hype soit revenu avec la refonte graphique etc...

Bref, on verra bien, je crois que le jeu est prévu fin d'année ? Du coup une "alpha" fin juillet ca devrait être plus avancé qu'une vraie alpha. J'essaie de garder espoir pour un jeu qui sera peut être bon dans une univers que j'adore Si en plus le style de gameplay suis ca sera que du bon.

W&S coum d'hab !
Citation :
Publié par wourson
Bref, on verra bien, je crois que le jeu est prévu fin d'année ?
Une release peut etre en fin d'année, mais surement pas un jeu fini. Comme tous ces mmo en accès anticipé, tu pourras payer pour y jouer mais il sera entièrement fonctionnel que dans plusieurs années... En gros, ils veulent rendre accecible le jeu pour la sortir de RDR2.

Source: https://mmo.jeuxonline.info/actualite/52613/premier-apercu-wild-west-online-mmo-pvp-coeur-ouest-sauvage


Citation :
Wild West Online doit sortir en même temps ou presque que le blockbuster Red Dead Redemption 2, mais le studio assure que la sortie n'est que le début de l'exploitation du jeu
Tant que les joueurs continueront de payer sans avoir vu une once de gameplay les studios continueront à pondre ce genre de pratique.

Personnellement, j'attendrai de voir de leur part du gameplay avant de voir si je mets de l'argent dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ces alpha sur plusieurs années démolissent complètement les efforts de com, même quand ils sont biens ficelés.
Le coup final vient quand un studio sérieux se pointe avec le même genre de titre, développé par 140 personnes. Avec déjà des vidéos de gameplay suivit d'une beta 6 mois plus tard.

Nan mais tu comprends rien Dood. C'est de l'investissement à long terme tu vois, dans 6 ans le jeu indé il seras bien meilleur!
Citation :
Publié par Dood!
Le coup final vient quand un studio sérieux se pointe avec le même genre de titre, développé par 140 personnes. Avec déjà des vidéos de gameplay suivit d'une beta 6 mois plus tard.
Mon expérience m'a surtout appris que 10, 140 ou 40 000 gars dans un studio ne présage rien de la qualité d'un jeu. Que les studios de 140 ou plus me déçoivent relativement plus, au vu des moyens et des résultats je suis bien plus critique pour ces derniers.

Faux argument pour ma part dans les faits.

Après WWO je ne le sens pas pour le moment
Oui Tojaro-Kun, la qualité est pas en cause. On trouve de très bon jeux fait par de petites équipes

Sur les mmos cependant, les joueurs trouvent des substituts, de quoi jouer en attendant que X soit plus aboutit.
Et pendant ce temps là c'est des sous qui tombent dans les poches de SE, Nexon, NCsoft, Blizzard.

Quand Crowfall fait sa pub pour du RvR...PAF! les joueurs achètent Guildwars 2
(c'est un exemple au pif pour illustrer)
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Mon expérience m'a surtout appris que 10, 140 ou 40 000 gars dans un studio ne présage rien de la qualité d'un jeu. Que les studios de 140 ou plus me déçoivent relativement plus, au vu des moyens et des résultats je suis bien plus critique pour ces derniers.
Faux argument pour ma part dans les faits.

Après WWO je ne le sens pas pour le moment
Tu peux pas nier qu'un jeu fait par 200 dev sortira plus vite "fini" que un mmo fait par 10 dev qui mettra 10 ans avant de sortir une beta.

Donc c'est un argument tout à fait valable. La preuve: depuis 2013 les mmo kick starter indépendant pullulent sur la toile. Résultat ? Aucun d'entre eux n'est encore sorti en 2017...

Les petits jeu solo, indé, en kick starter/accès anticipé, pourquoi pas. Les mmo ? Grosse utopie.
Message supprimé par son auteur.
C'était déjà louche avant mais cet acharnement à vouloir récolter des fonds en repoussant toujours plus quelconque démonstration de gameplay ça ressemble de plus en plus à une grosse arnaque.
Si personne n'achète tant qu'il n'y a pas de vidéos de gameplay, le studios sera alors contraint de travailler sérieusement.

A force de prendre les joueurs pour des vaches à lait, ce qui visiblement marche bien quand même, on a de la merde en terme de qualité au détriment du ludique, aspect que beaucoup d'entreprises du jeux vidéos ont oublié avec le temps ne pensant qu'au fric...

Une bonne tôle dans leur tronche les fera peut-être réfléchir qui sait...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si personne n'achète tant qu'il n'y a pas de vidéos de gameplay, le studios sera alors contraint de travailler sérieusement.
Une bonne tôle dans leur tronche les fera peut-être réfléchir qui sait...
Il y en aura toujours pour acheter de la merde, même si ça pue jusque sous leur nez.
Tais toi sal troll ! Ça rapporte du rêve et rien que pour ça, ça vaut le coup !
Je viens de synthétiser l'argumentaire d'un mec qui a pledge et qui préfèrera parrainer tous ses potes dans sa merde plutôt que d'admettre qu'il a fait une connerie.

Dernière modification par Jinxsol ; 04/07/2017 à 12h36.
Citation :
Publié par Jinxsol
Tais toi sal troll ! Ça rapporte du rêve et rien que pour ça, ça vaut le coup !
Je viens de synthétiser l'argumentaire d'un mec qui a pledge et qui préfèrera parrainer tous ses potes dans sa merde plutôt que d'admettre qu'il a fait une connerie.
Pas encore, ban Jinxsol?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés