Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'il n'y aura plus d'item signé (Fabriqué ou modifié par...) à part sur Agride avec la fusion? Vu que quand on migre par exemple l'item perd sa signature
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'il n'y aura plus d'item signé (Fabriqué ou modifié par...) à part sur Agride avec la fusion? Vu que quand on migre par exemple l'item perd sa signature
Il me semble que les signatures seront conservées. Il faudrait retrouver le post de @lichen à ce sujet sur le forum officiel pour confirmation.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'il n'y aura plus d'item signé (Fabriqué ou modifié par...) à part sur Agride avec la fusion? Vu que quand on migre par exemple l'item perd sa signature
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il me semble que les signatures seront conservées. Il faudrait retrouver le post de @lichen à ce sujet sur le forum officiel pour confirmation.
Elles seront bien conservées à la fusion :

Citation :
Publié par lichen
Je vous confirme que les signatures d'artisans sur les objets seront correctement conservées (et automatiquement mises à jour en cas de modification de nom de personnage) après la fusion des serveurs de jeu.
source : http://forum.dofus.com/fr/1588-gamak...?poid=11742354
Il semble que la liste soit celle-ci:

Attention : en raison de la fusion prochaine des serveurs suivants

  • Li-Crounch
  • Danathor
  • Kuri
  • Allister
  • Bowisse
  • Jiva
  • Crocoburio
  • Farle
L'utilisation de se service (potion changement de nom) ne sera autorisé qu'à compter du 12 juillet.
crocoburio li crounch kuri farle j'suis o bout d'ma vie pour faire ça laissez jiva solo mdr

et en plus de ça le serveur s'appelle meriana

Dernière modification par critik62 ; 30/12/2018 à 18h37.
Citation :
Publié par Winda
Y'a beaucoup de serveurs mais que des petits-moyens j'ai l'impression (en terme de population), coup dur pour eux j'trouve xd
Le choix a été fait : beaucoup de petits, pour avoir au final autant que dans les gros.

Il aurait mieux valu mixer les deux : quelques petits fusionnés avec un gros bien actif. Parce que bon, rassembler des communautés mortes ... bonjour l'ambiance après quoi. Après je peux me tromper (j'espère). On verra bien !
Effectivement, ce n'est que des "petits serveurs" regroupés (bowisse le "plus" peuplé).
Reste à savoir si la même stratégie a été adopté pour la suite.


(Pas de fusion avant 15 jours minimum donc rendez-vous fin juillet)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le choix a été fait : beaucoup de petits, pour avoir au final autant que dans les gros.

Il aurait mieux valu mixer les deux : quelques petits fusionnés avec un gros bien actif. Parce que bon, rassembler des communautés mortes ... bonjour l'ambiance après quoi. Après je peux me tromper (j'espère). On verra bien !
Yep clairement, je suis étonné qu'ils ont pas mis Djaul ou Hel munster dans le lot du coup. (fin bon c'est risqué de migrer les plus gros serveurs cash en cas de fail ou bug quand même)
Les noms en verts sont les noms qui restent pour les prochaines fusion...

  • Atcham
  • Brumen
  • Crocabulia
  • Echo
  • Fraktale
  • Furye
  • Julith
  • Lacrima
  • Meriana
  • Merkator
  • Nevark
  • Nidas
  • Pandore
  • Rubilax
  • Ush
J'espère que j'aurai Furye, Julith, Fraktale ou Nidas

Dernière modification par Admi ; 03/07/2017 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés