[Recrutement] Les Chevaliers de l'Ordre [ ODN]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous,

Je me permet de vous contacter car je suis fortement intéressé pour reprendre ( oui reprendre mais attention à ce qui va suivre )

Je disais donc pour reprendre Eve Online, malheureusement je n'ai pas une grosse expérience, j'ai pu joué environs disons 1 mois ou deux, je crois d’après mes souvenir en stock 2 Rokh ( 1 pour les batailles disons "pve" ainsi qu'un spé minage/défence minage ) Et une tortue de stockage quand je dois stocker les ressources de mes allié ( enfin ancien allié ), un scorpion ( Pas équipé je crois d'aprés mes souvenir), et quelque shutlhe pour aller chercher des muni ou autre ( je ne sais pas l'écrire ^^ ) Mon expérience in game n'est pas très approfondie, disons que mon dernier temps de jeux remonte au moi de euuu Juillet derniers environs ?!

De ce fais si vous prenez sous votre ailes des gens "débutant" et cherchant à évoluer dans ce monde/univers tellement immense que mon cerveaux en brûle à chaque fois que j'y joue je serais vraiment partant pour vous rejoindre.

( Petit moment je raconte ma vie : Je vais acheter d'ici peux un écran 29 pouce pour une immersion total en plus de mon 21 ou 23 pour split en dual screen ^0^ ) Voila donc j’espère que je me suis bien fait comprendre car dés fois j'en chie :P.


(Info sup : J'ai connaissance du fais qu'il y est des skill à apprendre afin d'avoir plus de puissance sur X ou Y vaisseaux, plus de regen, ou d'autre chose, ainsi qu'avec les histoire d'attente à chaque skill qu'on lance ou autre ) Disons que mes connaissance sont flou depuis tous le temps que je n'ai pas joué, mais en général j’apprends plus ou moin facilement. Qui plus est le jeux sort en français cet année donc une merveille pour plus de facilité !
Cordialement,

Dernière modification par Dreamrar ; 12/05/2014 à 22h31.
Citation :
Publié par Dreamrar
Bien le bonjour à vous,

Je me permet de vous contacter car je suis fortement intéressé pour reprendre ( oui reprendre mais attention à ce qui va suivre )

Je disais donc pour reprendre Eve Online, malheureusement je n'ai pas une grosse expérience, j'ai pu joué environs disons 1 mois ou deux, je crois d’après mes souvenir en stock 2 Rokh ( 1 pour les batailles disons "pve" ainsi qu'un spé minage/défence minage ) Et une tortue de stockage quand je dois stocker les ressources de mes allié ( enfin ancien allié ), un scorpion ( Pas équipé je crois d'aprés mes souvenir), et quelque shutlhe pour aller chercher des muni ou autre ( je ne sais pas l'écrire ^^ ) Mon expérience in game n'est pas très approfondie, disons que mon dernier temps de jeux remonte au moi de euuu Juillet derniers environs ?!

De ce fais si vous prenez sous votre ailes des gens "débutant" et cherchant à évoluer dans ce monde/univers tellement immense que mon cerveaux en brûle à chaque fois que j'y joue je serais vraiment partant pour vous rejoindre.

( Petit moment je raconte ma vie : Je vais acheter d'ici peux un écran 29 pouce pour une immersion total en plus de mon 21 ou 23 pour split en dual screen ^0^ ) Voila donc j’espère que je me suis bien fait comprendre car dés fois j'en chie :P.


(Info sup : J'ai connaissance du fais qu'il y est des skill à apprendre afin d'avoir plus de puissance sur X ou Y vaisseaux, plus de regen, ou d'autre chose, ainsi qu'avec les histoire d'attente à chaque skill qu'on lance ou autre ) Disons que mes connaissance sont flou depuis tous le temps que je n'ai pas joué, mais en général j’apprends plus ou moin facilement. Qui plus est le jeux sort en français cet année donc une merveille pour plus de facilité !
Cordialement,
Tout est possible, il ne faut que rejoindre notre canal ingame pour en discuter T.O.K

De chaleureuses hôtesses, sauront te guider dans les voies impénétrable d' Eve.
des hôtesses à barbe ? pas très très vendeur tout de même non ?

En tout cas ça fait plaisir de voir que quelques corpo FR ont réussi à se maintenir malgré le poids des années.
Grand UP

Afin de préparer le patch de l'été (industrie). ODN continue à préparer l'avenir, nous venons de poser un deuxième Outpost qui sera dédié à l'invention.

Nous gardons comme toujours les même règles en interne qui sont simple.

- Tu fais ton argent comme tu veux ( scam interdit).
- Quand il y a une fleet, c'est go en fleet que tu sois indu ou pvper solo etc.

Odn n'oblige pas ses mineurs ou indu à bosser pour la gloire de la corpo, ou pour alimenter un wallet secret de la mort qui tue. Nous avons des règles simples et surtout le fun avant tout. Eve reste un jeu. Et surtout doit rester une communauté de copain.

Engagez-vous.

Si vous n'avez plus de maison ou que vous en cherchez une. Venez sur le canal ingame "T.O.K".
Grand up.

La corpo fête sont premier outpost full update (crius). un peu avant de fêter nos 11 ans d'existence dans EVE.

Si vous voulez en savoir plus, rejoignez nous sur le canal T.O.K
l’été s'annonce très chaud ... Venez profiter d'une bonne Quafe avec nous au frais d'une Ice Belt. Nous ne manquons pas de glaçons, il y en a pour tout le monde, donc ne soyez pas timide ...

Vous adorez les feux du 14 juillet, chez nous c'est explosion, jeux de lumières, coup de canon tous les soirs ... choisissez vos armes et rejoignez nous dans nos différentes sorties PvP (camp Gate, roaming, homeland defense ...)


Rejoignez nous sur notre chan Public (T.O.K) ou sur notre forum (http://forum.eve-odn.fr/)

Dernière modification par Shyrkea ; 13/09/2015 à 16h09.
Venez découvrir les modifications apportées avec Fozzie Sov, et participez à des combats intenses et stratégiques. ODN rouvre ses portes aux joueurs désireux de découvrir ou redécouvrir le null sec, et cela dans une ambiance chevaleresque et détendue.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, rejoignez le channel T.O.K (sur EVE) et contactez l'un de nos recruteurs, ou inscrivez-vous directement sur notre forum (http://forum.eve-odn.fr/)

A bientôt en jeu !
Bump !

Punaise elle est bien vieille la corpo effectivement et on recrute toujours L'alliance et la corpo se porte très bien

Vous aurrez du content : des pas beaux pas très loin ou même chez nous des fois, des strat OP avec watmilles vaisseaux et du small gang en fleet fr très régulier (genre 2fois par sem)

Delve est aussi un bon spot pour le pve
Comme le fait remarquer Gul, nous allons mettre en oeuvre quelques mises à jour ici, notamment de nos descriptifs (Nous sommes toujours membres actifs de l'Imperium et de Goonswarm Federation). Toujours actifs, les canaux pour nous joindre n'ont pas changé. Les recruteurs sont toujours disponibles aussi bien sur T.O.K que sur le HELP FR et le canal Recrutement FR. Nous accueillons à bras ouverts les comptes alpha, les nouveaux joueurs omega aussi bien que ceux qui veulent découvrir le 0 ou les anciens qui souhaitent jouer à plus grande échelle.

N'hésitez pas à nous contacter.

PS : Grosse mise à jour de nos communications à venir.
ODN continue son recrutement.

Toujours au sein de Goonswarm nous continuons notre petit bonhomme de chemin.

La mise à jour de depuis Juillet :
- Nos effectifs ont augmenté de près de 10 joueurs actifs et motivés dans la découverte du jeu (et quelques anciens de retour en plus).
- Nous réouvrons une académie plus rapide pour que tous les nouveaux joueurs et les débutants puissent avoir les clefs de la découverte du 0.0. Nous ne nous substituons pas à l'expérience, mais nous tentons surtout d'aider tout le monde à hauteur de ses besoins et de ses possibilités de jeu (Venir en 0 n'est pas si évident pour des joueurs qui n'ont connu que l'Empire et les tutoriaux).
- Notre production de capitaux a augmenté avec des constructions à des coûts défiant toute concurrence même en interne de l'alliance. De nouveaux services internes permettent d'acquérir un capital juste en participant à certaines opérations (les anciens joueurs aidant les nouveaux pour venir renforcer la flotte de capitaux de Goonswarm), de faire de la logistique en direction des Hubs de commerce (à des prix meilleurs que la logistique alliance !) ou des prêts de capitaux pour farmer.
- La Frenchswarm, sous l'impulsion des deux corporations full FR de Goonswarm, est repartie. Nous en sommes encore à nos balbutiements mais avons plusieurs sorties et combats à notre actif avec des FC en langue FR. Nous progressons rapidement malgré les niveaux très disparates. Nous regroupons des joueurs de Bastion, Lawn, Goonswarm et INIT.
- Plusieurs de nos membres organisent en interne directement des fleets un peu partout. Le PvP solo/duo/trio et small gang reprend petit à petit en dehors des fleets de l'alliance et des gangs de la Frenchswarm. Ca bouge, ça kill, ça apprend aux nouveaux grâce à des anciens motivés.
- La guerre dans le nord a surmotivé nos effectifs. Nous avons été parmi les corporations les plus actives en participation (presque un record en X années). Soyez sûr, 90% tout le monde est en train de tabasser, ensemble, en alliance, en pvp solo, en squad Goon, en squad avec les alliés de l'Imperium etc.
- Notre nombre de pilotes de capitaux commence à être intéressant, nos participations à l'élite Goon de squad spécifiques est de plus en plus importantes. Si vous voulez découvrir le drop sur les méchants NC/PL et que vous n'avez pas peur de vous frotter aux soit disant experts. C'est par là !
- Côté minage, on a toujours nos gentils farmers qui n'arrêtent pas de défoncer Delve à coup de rorqual. Ils vous aideront dès votre entrée à faire un pognon monstrueux (et oui, Delve c'est l'antre de la tune).

Nous recrutons donc toujours, aussi bien des anciens que des nouveaux. Peu nous importe votre niveau. La motivation du PvP étant pour nous le meilleur indicateur de recrutement.

Tout va pour le mieux. N'hésitez pas à nous rejoindre pour discuter sur TOK. C'est toujours ouvert.

Nous avons fait partie des effectifs sur les branlées que nous avons prises contre les blobs de super NC/PL pendant la guerre, mais aussi sur des actions d'éclats. Expérience et rire garantis. N'oubliez pas. Goonswarm et sa devise : "we're bad and we're good at it". Aucune prise de tête. Aucun problème si vous avez une IRL chargée tant que vous nous prevenez. Nos effectifs ont autant d'étudiants que de papi papa ou de mamans. Nous avons aussi des Belges, Québécois, et le CEO est Suisse bordel. Puis je crois même qu'on a des exilés au Japon (bon majorité française quand même faut pas déconner).

Tr0n, DRH ODN

PS : L'un de nos membres, recruteur de surcroît, tient à faire passer le message. Il tient à faire des échanges de cadavres comme avec des cartes pokemon, notamment de personnages connus. Il dispose d'un petit lot de FC et directeur Goon, évidemment.

PS 2 : Vivre l'aventure Goonswarm, c'est participer progressivement à la politique interne du jeu et à la part qui nous intéresse le plus, le meta-game. Bien sûr vous trouverez tout chez nous, mais nous avons vocation à nous intégrer totalement dans l'alliance de manière à participer à tout ce que vous pouvez lire dans les news de Eve. Le pvp sous toutes ses formes est l'essence même de ce que nous sommes : alliance, défense de Delve, opération stratégique en fonction des besoins, déploiement à distance, small gang, welp squad etc. Vous pouvez vous investir jusqu'à devenir un diplomate ou bien rester un trouffion de première classe, peu importe. Le 0 vous est ouvert et l'ensemble de Goon vous fournira un contenu que vous ne trouverez quoi qu'on vous dise, nul part ailleurs.

Dernière modification par Compte #558426 ; 25/09/2017 à 14h43.
Mise à jour d'Octobre 2017

Les chevaliers continuent de recruter !
Nouveaux joueurs à fidéliser comme anciens joueurs n'hésitez pas à nous contacter.

- ODN a activement participé à la prise de Foutain.
- Nous avons atteint un seuil important de nouveaux joueurs en cours de formation.
- Nous avons préparé niveau corporation du mieux que nous pouvions le prochain patch.
- Nous avons conçu nos propres doctrines de small gang en parallèle de celles de l'alliance et nous tentons de monter des squads de chevaliers pour intervenir le plus rapidement possible quand du contenu se propose à nous (c'est pas ce qui manque !)
- Nous lançons enfin des projets distants pour PvP en dehors de nos régions. Nos anciens joueurs motivés et remotivés reprennent du poil de la bête avec l'arrivée de tous ses nouveaux au niveau disparate. En bref, nous bougeons en tout petit groupe ou nous essayons de le faire. Un immense chantier mais tout le monde peut y participer.
- En rapport avec notre nombre, nous commençons à disposer d'une flotte de super capitaux et de quelques titans (et oui !) ainsi que de nombreux joueurs de carriers/dread/fax. Nous pouvons ainsi être un nombre assez important à participer aux grandes batailles à venir.

Nous aimerions que certains anciens joueurs se disent (comme je l'ai moi même fait) "je tente l'expérience Goon" (au lieu d'en parler, venez tester). Certes nous sommes une corporation parmi Goonswarm et nous n'avons pas, loin de là, que des "elite pvp" (qui me feront toujours rire), mais nous avons un noyau de quelques bons joueurs capable d'orienter les nouveaux. Nous cherchons à recruter d'anciens joueurs. Oui, d'anciens joueurs qui aiment le pvp pour garnir nos rangs en plus de tous les nouveaux qui nous rejoignent. Nous ne manquons pas de contenus disponibles, nous manquons encore d'un certain nombre de joueurs capable de prendre des initiatives pour aller se foutre sur la gueule. Au lieu de rester dans vos WH à dormir avec 10 scouts partout, essayez Goonswarm : vous aurez la certitude d'avoir des cibles en permanence, prêtes à la cueillette et la moisson.

En bref, trop de contenu disponible et pas suffisamment d'anciens joueurs pour accompagner les nouveaux. Si vous vous ennuyez, que vous voulez vous relancer, que vous souhaitez faire des montagnes d'ISK ET avoir du pvp en permanence, rejoignez nous ! N'hésitez pas. D'anciens ennemis sont mêmes désormais chez nous et serait à même (comme je le fais) de démontrer que la propagande notoire anti Goon est vieillissante. Tout change.

A la différence du grand maître Killah Bee, qui vous propose de payer pour accéder aux nouvelles moons, qui propose même de faire payer ses propres joueurs pour accéder aux moons, Goonswarm continue dans sa façon unique de voir les choses : chacun doit avoir accès à tout le contenu du jeu. Les moons vous seront toutes accessibles ! A contrario de ce que vous pensez, Goonswarm dispose de nombreux FC d'une très grande qualité et de très bons stratèges. Vous y trouverez autant que chez les soi disant élites de New Eden.

Rejoignez nous !

Goonswarm : Try it.


PS : Si vous voulez casser du PH toute la journée, la carte actuelle vous montrera nos capacités actuelles de projection dans le nord. De la baston en permanence en perspective. Et sans doute... Beaucoup plus dans peu de temps !
Voyons Shamael, c'est bien connu que les WHeux ont des scouts partout : c'est d'ailleurs pour cela qu'ils dockent dès que des gens viennent par chez eux.

Ou alors c'est le NS. Je sais plus.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés