Habillez le canapin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
http://membres.lycos.fr/nof9lefou/Canapine.gif
Euh ... ..arrêtez vous un instant et ..lacez votre main sur la tête du canapin de façon a la cacher ... Maintenant..regardez le corps de cette soit disant Canapine, euh vous trouvez pas qu'elle a une tète de chien battu? ( eux yeux, des oreilles, une truffe... )

Haha Nof !! tu voulais manger le canapin avoue !!! ON l'a reconnu ton chien deguisééé !!

Pauv'e tit Canapin !! Voila un nouveau tour de déjoué grâce a la perspicacité de la marmotte endormie !! *sort*
Citation :
Provient du message de Puce la marmotte
Euh ... ..arrêtez vous un instant et ..lacez votre main sur la tête du canapin de façon a la cacher ... Maintenant..regardez le corps de cette soit disant Canapine, euh vous trouvez pas qu'elle a une tète de chien battu? ( eux yeux, des oreilles, une truffe... )

Haha Nof !! tu voulais manger le canapin avoue !!! ON l'a reconnu ton chien deguisééé !!

Pauv'e tit Canapin !! Voila un nouveau tour de déjoué grâce a la perspicacité de la marmotte endormie !! *sort*
ET je Dirait MEME PLUS!!!!! c'est a gauche, oui oui , la meme que celle que je v prendre
*a cru voir un message subliminal sur le post d' UJI*

UJI retourne d'ou tu viens !! *montre le Madrigan* floodeuse de TP !!


*regarde les nuages* c'est drôle vraiment .. cette impression que quelque âme perdue essaye vainement de dire quelque chose du haut des nuages ...*se gratte la tète*


A gauche tu disais Roger? *le rejoins*
*trop mdr* Si je trouve 5min je le redessine c'est promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés