[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous. J'essai de up Dark Maul equipement 9 et je bloque sur un item.

Pouvez vous me dire ou je peux trouver le chargeur a fusion SIC type 5 ?

Merci
Salut à tous, le calcul de la "puissance totale" (pas le potency quoi) à changé? j'ai l'impression qu'elle à quasi doublée sur mes persos... Si oui les bonus qui s'appliquent en % de cette puissance s'appliquent' ils toujours de la même manière (je pense au bonus vita de Bobba pour les chasseurs de primes par exemple) ?
Bonjour à tous.

Je viens de commencer le jeu il y a peu et j'ai vu qu'il y a plusieurs événement avec personnages requis (tank, soutien, bandit ect.)

Vous me conseillez de monter quelle team pour pouvoir les faire jusqu'au niveau le plus difficile?

Team rebelle? Tank ? Bandit?

Merci par avance
Bandit très utile, pour ces défis et pour les défis droïdes et crédits.

Rebelle pratique aussi, team tank, pas spécialement à ma connaissance.

Avec le temps, tu passeras ces défis sans souci, la difficulté étant plutôt au début pour savoir vers quoi s'orienter (gestion des priorités en gros).
D accord merci. Mais je dois faire qu'elle team comme droide rebelle et bandit. En fait je projette pour le futur et savoir qui débloquer pour pas perdre de temps en essayant de débloquer des persos inutile ...

Apres si vous pouvez me conseillez aussi une equipe pour le pvp je veux bien. Je prend tout conseil car vous avez plus d'experience que moi je pense lol
Citation :
Publié par Legeibeth
Quelle optique ? PvP ?

Si oui, je partirais bien sur B2 pour retirer les buffs ténacité en face et qui sont le contre à ta team.
yep en optique pvp.

Cela dit, pour le moment c'est plutot les teams zaul qui me pose problème (avec leur vitesse de dingue) ou les rex/chirutt/blayze /GK/XXXX

B2 m'aiderai contre les dernieres, mais la survivabilité de barriss zeta est peut etre plus profitable d'une manière generale
Citation :
Publié par Maroo
D accord merci. Mais je dois faire qu'elle team comme droide rebelle et bandit. En fait je projette pour le futur et savoir qui débloquer pour pas perdre de temps en essayant de débloquer des persos inutile ...

Apres si vous pouvez me conseillez aussi une equipe pour le pvp je veux bien. Je prend tout conseil car vous avez plus d'experience que moi je pense lol
Personne pour des tits conseils s'il vous plait?
Pour le pvp tu peux regarder la méta par ici --> https://swgoh.gg/meta-report/

Après aujourd'hui c'est compliqué avec pratiquement 2 ans de jeu de te conseiller sur un départ car y a énormément de possibilités

ici tu as une liste début 2017 des bon et mauvais perso pour te faire une idée --> http://i.imgur.com/Ncy6nkM.jpg

Il manque les phoenix + thrawn + ahsoka + R2D2 qui sont tous des perso correct.

Tu peux aussi te faire un départ full phoenix avec la synergie c'est pas mauvais en pvp, ça te débloque Thrawn et ils ont des vaisseaux farmable.

Bref faudrait peu être voir avec @Highglandeur qui a recommencer le jeu récemment pour savoir ce qui tourne à bas niveau.
En bandit : Boba obligatoire, Han ST très bien (et tank pour l'autre défi, et aussi rebelle), ensuite, un peu comme tu veux. Personnellement, j'aime bien Lando et surtout IG-88.

En rebelle : plein de choix possibles, plus ou moins faciles à avoir. Wedge et Biggs sont assez faciles à avoir (Biggs très facile) et sont très forts (et en plus ont leur vaisseau). Baze et Chirrut sont encore plus forts mais très durs à avoir pour un joueur qui débute. Leia très bien, Lando aussi, Ackbar bof je trouve (mais lead de flotte vaisseaux). K2SO et Cassian sont moyens je trouve, Jyn semble bien mais je ne l'ai pas assez testée.

En team Pvp, pas mal de choix possibles, ça va dépendre de tes persos dispos et de tes goûts.
j'etais parti pour mettre finn en lead avec poe/rey/ahsoka (last version) et un soigneur puis bon je viens a douter de l'efficacité de finn en tant que lead

cote dark j'ai debloqué vador sidious nihilius kylo et dokku bobba et le trooper shore , je sais pas trop qui garder , je prend vador lead et je met qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés