[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Hauts Elfes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Je rappelle que les joueur n'ayant pas accès à la force en simple doivent prendre Crâne Épais au premier double ^^
ho mais quelle bonne idée ça. En plus comme ça Gevrey sera beaucoup plus résistant. Vas y clemsk, faut pas hésiter. pense à la survie et au bien être de tes joueurs. Soit un coach exemplaire
Citation :
Publié par Guldendrak
ho mais quelle bonne idée ça. En plus comme ça Gevrey sera beaucoup plus résistant. Vas y clemsk, faut pas hésiter. pense à la survie et au bien être de tes joueurs. Soit un coach exemplaire
Trop tard, il a pris garde hier soir, comme ça, il pourra aider son pote Fo4 à coucher tes saurus à 2D
Et pour un receveur blodgeur mv9 qui fait un double 6 vous me conseillerez quoi ?
J'hésite entre la force ou bien sprint voir équilibre ou garde
En tout cas j'aurais pour une fois préfère faire un 10
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et pour un receveur blodgeur mv9 qui fait un double 6 vous me conseillerez quoi ?
J'hésite entre la force ou bien sprint voir équilibre ou garde
En tout cas j'aurais pour une fois préfère faire un 10
pour m'amuser je prendrai +1 Force. En fait je me poserai même pas la question
Citation :
Publié par Mordecaïn
Le "soucis" c'est que j'ai déjà mon fo4 et que je me demande si le coup en tv en vaut la chandelle sur mon joueur qui est avant tout un receveur oneturner ; )
Dans ce cas, tu lui colles glissade ou sprint, tant pis pour le 12... Mais un one turner fo 4 a plus de chance de rester sur le terrain jusqu'à la fin du match...
Citation :
Publié par clemsk
Dans ce cas, tu lui colles glissade ou sprint, tant pis pour le 12... Mais un one turner fo 4 a plus de chance de rester sur le terrain jusqu'à la fin du match...
ça m'aide pas ça rha je sens que je vais encore hésiter pour faire un mauvais choix surement la force pour avoir moins de pression sur l'autre x)
Des conseils pour accompagner eldril
Bonsoir à tous, je fais un superbe double post pour vous demander conseil.

Je vais bientôt faire l'octobowl et ce tournoi à des compos assez innovantes (merci Pilaf et Obsidian).
Pour faire le spectacle il faut absolument un champion (10 joueurs + champion possible), un joueur peu avoir jusqu'à 2 compétences (doubles compris) et il ne faut pas mettre plus de deux fois une compétence comme compétence bonus.

Ayant un bon budget de 1 330k (8 comps dont 2 doubles à acheter max), j'étais parti sur cette idée :

Eldril : 200k
2 blitzeur (chataîgne tacle et esquive) : 270k
1 receveur (lutte esquive) : 130k
1 lanceur (chef) : 110k
6 3/4 (un garde et une frappe précise) : 470k

2rr : 100k
Apo : 50k

= 1 330k

Des idées, des suggestions ?

Merci

Dernière modification par Mordecaïn ; 25/09/2018 à 12h19.
Triple post !
@Dézale :
Quitte à faire du charisme :

clear.cache.gif 1 Soaren Hautetour Champion 180000 6 3 4 8 Solitaire, Anticipation, Costaud, Dextérité, Lancer Précis, Parade, Passe 0
clear.cache.gif 2 Eldril Fendlabise Champion 200000 8 3 4 7 Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Regard Hypnotique, Réception 0
clear.cache.gif 3 Melman Qatar Blitzeur 140000 7 3 4 8 Blocage, Glissade Contrôlée, Frénésie AG FP 0
clear.cache.gif 4 Aeglaeca Aluatis Blitzeur 140000 7 3 4 8 Blocage, Esquive, Arracher le ballon AG FP 0
clear.cache.gif 5 Codach Bethe Receveur 140000 8 3 4 7 Réception, Nerfs d'Acier, Esquive AG FP 0
clear.cache.gif 6 Kekuda Sames Lanceur 110000 6 3 4 8 Lancer Précis, Passe, Chef AGP F 0
clear.cache.gif 7 Ellidyr Durmark Trois-quart 90000 6 3 4 8 Frappe Précise AG FP 0
clear.cache.gif 8 Delaneen Halete Trois-quart 70000 6 3 4 8 Aucune AG FP 0
clear.cache.gif 9 Walker Hugels Trois-quart 70000 6 3 4 8 Aucune AG FP 0
clear.cache.gif 10 Lylish Heatrix Trois-quart 70000 6 3 4 8 Aucune AG FP 0
clear.cache.gif 11 Pogenthoni Talgoid Trois-quart 70000 6 3 4 8 Aucune AG FP 0
Hey!

Mon équipe d'HE avance bien et, comme les HE, c'est pas des clodo bin mon coffre d'or est bien plein (sinon dur de prendre les adversaires de haut).
J'ai 12 joueurs (dont 3 receveurs, 1 lanceur et 2 blitzers), 2 RR chef…

Je peux en prendre un 13ème… ça se joue à 12 ou à 13 les HE?

Sinon un sinistre individu dont je ne divulguerai pas le nom (mais qui m'a OBLIGE à jouer ces tocards d'HE) me conseille le stade "parcho".
Et je voulais faire profiter de ce débat sur notre antre des coachs! :-)
8 AR, 4 AG, du MV…. évidemment on voit l'idée mais j'ai peur que les matchs deviennent nawak avec 1 parcho de chaque côté…
Pour moi les HE c'est 2 rr, 2 blitzers, 3 receveurs.
12 joueurs.
Pourquoi 13???
Tu joues pas elfes pros, t'as ar8.
Le lanceur à la buvette avec le mino, pour bien profiter du jeu mis en place par ses petits camarades.

Et le parcho est un super ajout, même un parcho de chaque côté.
A toi de bien le jouer pour pas prendre de TD en contre.
Citation :
Publié par Pedr'O
Pour moi les HE c'est 2 rr, 2 blitzers, 3 receveurs.
12 joueurs.
Pourquoi 13???
Tu joues pas elfes pros, t'as ar8.
Le lanceur à la buvette avec le mino, pour bien profiter du jeu mis en place par ses petits camarades.

Et le parcho est un super ajout, même un parcho de chaque côté.
A toi de bien le jouer pour pas prendre de TD en contre.
Hey Pedro!
C'est vrai que pour l'instant le lanceur ne me sert pas à grand chose… les receveurs vont déjà très vite et avec une transmi bin tu traverses le terrain. Mais un match sur 5, comme mon dernier, j'étais dans la panade est là bin ça combo bien avec un receveur quand même! Surtout que les interceptions me stressent souvent. Il peut avec dext ramasser et mettre la balle à l'abri (surtout avec un parcho p'tre?).

Ouais voilà faut vraiment bien adapter son jeu alors… merchi! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés