Tenter le Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bhein c'est pas très compliqué.

Le mec en question est passé en PK ( tant qu'il ne touche pas un joueur il a ce fameux pk-passif ), dès qu'il a engager le fight avec toi, le pk est passé actif et tu as pu combattre. Lors de sa fuite, il l'a désactivé ( surement dès le début ) et le temps que tu le retrouve, il était donc sans tag.
Puis rebelotte il revient et fait pareil mais te tue.
Et si le temps entre le début de la fuite et le moment ou tu le retrouve pour engager est vraiment très court, alors il est juste aller en zone safe ( souvent des zones avec des pnj ).

Dans les règles cité plus haut, il faut rajouter celle ci :

Un karma neg doit forcement passer en PK pour se défendre. ( bawui logique logique )

Quel système de pvp à chier quand même.
Et avec les nouveaux taux de karma c'est encore pire.
Ok, donc si j'ai bien pigé, n'importe qui peut frapper n'importe qui dans les zones pve simplement en passant PK ?

Si c'est le cas, ceux qui ne veulent pas pvp, peuvent quand même se faire tuer n'importe ou hormis les zones pnjs ?

J'avais entendu qu'on imposait le pvp seulement dans des zones bien signalées, comme le désert ou je suis actuellement.

Et concernant l'xp, un joueur qui farm trankilou et se fait gang band, perd t'il de l'xp ?
Citation :
Publié par aldaron57
Ok, donc si j'ai bien pigé, n'importe qui peut frapper n'importe qui dans les zones pve simplement en passant PK ?

Si c'est le cas, ceux qui ne veulent pas pvp, peuvent quand même se faire tuer n'importe ou hormis les zones pnjs ?
Ben oui c'est pour ça que l'on appelle ça du pvp sauvage et que l'on parle de Pk = Player Killer

Dès que tu passes niveau 50 tu peux être agressé par un autre joueur sauf dans les villes ou zones safes ( lieux avec la zone écrite en bleue dans la minimap )

Gaffe à tes zones AFK , certains hésitent pas à tuer les pauvres fermiers, pêcheurs, dresseurs de chevaux, porteurs de charges lourdes, récolteurs d'eau.
Citation :

J'avais entendu qu'on imposait le pvp seulement dans des zones bien signalées, comme le désert ou je suis actuellement.
Ben non pas de zones particulières

Citation :


Et concernant l'xp, un joueur qui farm trankilou et se fait gang band, perd t'il de l'xp ?
Apparemment non sauf si le dernier coup fatal est donné par un mob .... ce que tu peux perdre c'est tes items de commerce : poissons, pièces ....
Citation :
Publié par aldaron57
Ok, donc si j'ai bien pigé, n'importe qui peut frapper n'importe qui dans les zones pve simplement en passant PK ?
L'erreur est là, il n'y a pas de zone PvE.
En dehors des zones safe tu peux attaquer/te faire attaquer à n’importe quel moment.
Citation :
Publié par Arialia

Gaffe à tes zones AFK , certains hésitent pas à tuer les pauvres fermiers, pêcheurs, dresseurs de chevaux, porteurs de charges lourdes, récolteurs d'eau.
Oui mais certains le font avec panache !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés