[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Une 1080 Gaming X ça rentre pas dans un zalman z9 +, si ?
Ton boitier va jusqu’à 290mm et la MSI Gaming X 1080 fait 279mm, donc oui ça passe.
Citation :
Publié par Banish3d
1060 6Go de PNY à 199.99€ sur TopAchat : https://www.topachat.com/pages/detai...n10099133.html
Ola, j'ai un collègue qui cherche à se monter son PC en ce moment et qui recherche une 1060 6Go, et on a vu cette offre ce matin, qui semble plus qu'intéressante, mais au niveau de la marque/modèle, j'arrive pas trop à trouver des comparateurs/benchmarks pour voir si elle est cool en termes de qualité / performances / nuisance sonore.

Ça semble être une bonne carte ou autant attendre une offre sur des constructeurs plus connus ?
Citation :
Publié par Sylverax
Ola, j'ai un collègue qui cherche à se monter son PC en ce moment et qui recherche une 1060 6Go, et on a vu cette offre ce matin, qui semble plus qu'intéressante, mais au niveau de la marque/modèle, j'arrive pas trop à trouver des comparateurs/benchmarks pour voir si elle est cool en termes de qualité / performances / nuisance sonore.

Ça semble être une bonne carte ou autant attendre une offre sur des constructeurs plus connus ?
J'ai vu ton message trop tard, sinon non apparemment la PNY est plutôt correct niveau bruit et ventilation donc c’était pas mal comme prix.
Je l'ai et elle est très très bien. Elle chauffe peu, la ventilation fonctionne très bien pour un bruit assez contenu (je ne crois pas l'avoir vue dépasser les 60% en jeu pour 72 ou 73°C). Au repos, c'est simple, elle est inaudible vu que ça ne tourne pas (au moment où j'écris elle est à 43°C en mode fanless). Je précise qu'elle s'overclocke très bien avec un +200MHz pour le GPU et +500MHz pour la VRAM sans toucher à la tension (juste max power et max température).

Mon message arrive bien trop tard, mais si jamais une telle promo revient, faut pas hésiter, c'est une bonne affaire.
150€ le Samsung on le trouve un peu partout à ce prix là.

En faisant une config sur TopAchat il y a 2 jours je suis tombé sur un Corsair LE200 480Go à 130€
Sinon pour 150€ il y avait le MX300 525Go.

En fouillant un peu partout tu dois pouvoir trouver bien mieux que 150€ pour un SSD de 500Go.
C'est pas la période pour les SSD, ça a monté en prix, genre il y a un an j'avais chopé par dealabs un 750go mx300 à 68€, now c'est mort, ou alors en occase.
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'a des trucs bien de prévus pour le day amazon prime machin ?
De ce que j'ai vu pour le moment, c'est surtout bien si tu as besoin de connectique, de batterie externe, de chargeur allume cigare, de casque audio, ou de téléphone de marque chinoise genre Oukitel, Ulefone, etc. Sinon bof.
Après, il reste encore pas mal de temps pour avoir mieux.

Si quelqu'un voit en promo le Galaxy S8 S8+, l'HTC U11 ou la nouvelle Surface Pro, qu'il fasse péter, merci beaucoup (même si je rêve pas trop).

Dernière modification par Borh ; 10/07/2017 à 19h02.
35% sur la pro4 spas dégueu. Bon coté high tech en fait hier j'ai surtout claqué pour le renouvellement de mes sous-vêtements, super glamour

Edit; y'a qques reducs sympa sur du matosse Sony ce matin.

Dernière modification par Zygomatique ; 11/07/2017 à 08h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés