Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je me suis contenté de venir boire des bières et de faire manger les enfants.
Ca veut dire qu'elles t'ont transformé en être tout choupi ?

Ou alors il y a un mot en trop dans ta phrase. Attends je fais un "fixed".

Citation :
Publié par toutouyoutou
Je me suis contenté de venir boire des bières et de manger les enfants.
Voilà !
Citation :
Publié par Sance
Ta changer Korgana :/
Hmmm non je ne rate pas une occasion de tacler lâchement, même sur le physique, je fait ça depuis mes 12 ans à peu près, donc ça fait plus de 25 ans.
Mais moi j'ai pas de pattes d'oies à presque quarante piges, sinon je me permettrais pas de tacler là dessus.
Pas de pattes d'oie, mais bientôt il faudra compter sur la gravité pour irriguer votre bite, M. Cul. Et si elle est aussi grande que le veut la légende, ça sera pas une mince affaire. Il faudra au moins un trou noir.
Citation :
Publié par Jyharl
Ca veut dire qu'elles t'ont transformé en être tout choupi ?
Faut pas déconner !

"Les enfants" c'est le groupe de meufs (pour iceux et icelles qui n'auraient guère compris, ce qui est impossible puisqu'il n'y a que des génies sur JOL et tout particulièrement sur le Bar, où l'on disserte doctement sur la sodomie des diptères, ce qui fait que je digresse gratuitement et sans aucun but, mais entre parenthèses, ce qui est quand même classe parce que ça montre que je distingue clairement l'essentiel de l'accessoire et je pourrais continuer comme ça sur des pages mais ça serait moins classe parce que je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu faire cette parenthèse finalement inutile et - osons le dire - absurde...)

[...]

Madee a compulsivement tapoté ma large et solide épaule, si rassurante et virile à la fois. Un peu comme si elle tâtait le cul de la vache, mais avec élégance. Je ne l'ai pas immédiatement giflée pour cette familiarité outrancière et brutale, mais j'en ai déduis qu'elle venait vraiment d'un bled alpin où il y a des vaches. Et qu'elle gérait imparfaitement ses pulsions (mais j'ai été sport).

Dernière modification par Pride ; 02/07/2017 à 15h05.
J'ai pas de pattes d'oies, je souris derrière le sourire, parce que j'ai un déficit des fonctions pragmatiques et d"inhibition qui fait que mon cerveau associe "photo" à "sourire" et que donc même si on le voit pas, hophop, je souris de toute mes dents de mon plus beau sourire social. Or le sourire entraîne forcément la remontée des zygomatiques, une contraction des muscles plats de la joue, et par effet kisscool une ridation/plissation des coins des yeux.
CQFD


Sinon, TTYT, il a même eu un câlin de Séco, une accolade un bras devant un bras derrière, et tête sur l'épaule.
LE truc de ouf : il n'a pas fondu façon vampire au soleil, n'a pas mordu, ne s'est pas changé en gremlins. Il était juste sidéré, comme tétanisé, surpris de l'action... ça a dû le traumatiser. (Faut croire qu'il n'a pas souvent dû connaître la calinothérapie dans sa vie... )Mais il a survécu, et je ne désespère pas ! Nous y arriverons, à le recruter dans l'ordre du luv'spirit ! Lui aussi finira par kiffer la décharge d'ocytocine !


Edit : ah et sinon, il a eu la bont de nous éviter les pièges à touristes locaux, et la fake bouffe niçoise. Grâce à lui, nous nous sommes sustenter de ouf pour peu cher... Mamamamamma, c'était bon.

Dernière modification par Madee ; 02/07/2017 à 07h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Sinon, TTYT, il a même eu un câlin de Séco, une accolade un bras devant un bras derrière, et tête sur l'épaule.
LE truc de ouf : il n'a pas fondu façon vampire au soleil, n'a pas mordu, ne s'est pas changé en gremlins. Il était juste sidéré, comme tétanisé, surpris de l'action... ça a dû le traumatiser. (Faut croire qu'il n'a pas souvent dû connaître la calinothérapie dans sa vie... )Mais il a survécu, et je ne désespère pas ! Nous y arriverons, à le recruter dans l'ordre du luv'spirit ! Lui aussi finira par kiffer la décharge d'ocytocine !
Citation :
Publié par toutouyoutou
mots compliqués et pas de gros mots
Rends-nous TTYT suppôt de Gabriel
Citation :
Publié par Madee
J'ai pas de pattes d'oies, je souris derrière le sourire, parce que j'ai un déficit des fonctions pragmatiques et d"inhibition qui fait que mon cerveau associe "photo" à "sourire" et que donc même si on le voit pas, hophop, je souris de toute mes dents de mon plus beau sourire social. Or le sourire entraîne forcément la remontée des zygomatiques, une contraction des muscles plats de la joue, et par effet kisscool une ridation/plissation des coins des yeux.
CQFD
J'ai essayé de trouver une photo de moi ou je souris pour montrer qu'on voit pas de pattes d'oies, malheureusement je ne bénéficie pas de cette association photo->sourire, je souris quasiment sur aucune. J'ai pas trouvé mieux que ça :

langouste.jpg
Je dois avoir 35 ans la dessus, c'est un peu flou mais si y'avais des pattes d'oies même avec le floutage ça se verrais je pense.

Sinon y'a ça :
le_salaire_de_laurent_delahousse___pingl___par_la_cour_des_compte_9965.jpeg_nort.jpg
Laurent Delahousse, 47 ans, moins de pattes d'oies que Madee (bon ok il doit avoir une couche de maquillage épaisse comme ma bite mais comme même)
Donc je pense que ton excuse est un peu merdique.
Message supprimé par son auteur.
Très cher korgana, si tu ne veux pas que je te ban très fort pour un prétexte àlakon genre pseudo hors-charte, je te prierai de bien vouloir, très aimablement, cesser d'utiliser ce bijou de bio-technologie musculaire et nerveux qu'est l'orifice buccal pour débiter du caca.

Je te pouet, et je n'hésiterai pas à user de tout le pouvoir de la communication non-violente telle que l'enseigne Rosenberg pour manipuler sciemment mes collègues afin de parvenir sournoisement à mes fins.

La balle est dans ton camp.

Citation :
Publié par Madee
je te prierai de bien vouloir, très aimablement, cesser d'utiliser ce bijou de bio-technologie musculaire et nerveux qu'est l'orifice buccal pour débiter du caca.
Oh merde ! C'est beau !!!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oh merde ! C'est beau !!!
Sauf que c'est faux, j'utilise mes doigts (6 sur 10 seulement) pas ma bouche, les logiciels de reconnaissance vocale c'est trop de la merde.
Mon cher Korgana, j'ai bien conscience que tes messages concernant les pseudo-pattes d'oie de Madee n'avait pour but que de focaliser l'attention de chacun sur un défaut inexistant afin de te permettre de briller par ta méchanceté, mais comme tu racontes n'importe quoi, je me vois dans l'obligation d'intervenir. Et je n'hésite pas à donner de ma personne pour rétablir la vérité, parce que vois-tu, je suis comme ça, moi, abnégation et altruisme (true luv'spirit, TMTS).

Donc tu dis que Madee a des rides d’expression au coin des yeux, rides communément appelées "pattes d'oie". Elle t'explique que non, et que ces charmants petits traits ne sont que la conséquence de son sourire éclatant hélas caché par un dessin laid. Tu lui rétorques que pas du tout, la preuve, toi, quand tu souris, ça ne fait pas ça.

Ben tu te plantes.
Laisse moi te l'expliquer par un subtil montage de 3 photos de mes yeux à moi, que tu trouveras en fin de message.

Sur la première photo, je fais un bitch-face :| , donc pas de sourire, pas de plissement de mes yeux.
Sur la seconde, je fais un léger sourire , là encore, pas de plissement des yeux consécutif à la remontée des zygomatiques → pas de plissement non plus.
Enfin sur la 3ème, je fais un grand sourire , d'où tout le système praxique expliqué par Madee et zou, plissement des yeux.
Ce que tu nommes donc "pattes d'oie" n'est, chez Madee en tout cas, q'un simple plissement des yeux, mais pas des rides.

Et quand toi, tu nous montres ta bouille "souriante" pour nous prouver (lol) que si, si, on peut sourire sans avoir de pattes d'oie, tu te plantes donc, puisque tu n'ébauches qu'un simili-sourire léger qui n'entraîne même pas la remonté des muscles des joues, d'ailleurs je me demande si tu sais vraiment sourire, la tonalité de tes messages laissant plutôt penser que tu joues au schtroumpf grognon IRL.

Bien sûr, ton œil expert (et dénué de toute bienveillance, d'ailleurs) ne manquera pas de remarquer que sur les photos :| et que je présente ci-dessous, mes pattes d'oies à moi sont bien visibles. Ce à quoi je réponds que toutafé, puisque des rides, j'en ai, et je les assume avec plaisir : elles sont le reflet de mes nombreux sourires passés et la promesse de nombreux à venir (alors que toi, petit galopin, je me dois de te mettre en garde contre la ride du lion qui ne manquera pas de te donner constamment un air grognon si tu n'arrêtes pas rapidement de tirer la gueule tout le temps).
Ceci te permet d'ailleurs de constater qu'il y a bien une différence entre des pattes d'oie, des vraies, et les plis relatifs au vrai grand sourire que Madee offre si gracieusement au verso de la feuille de papier.
Pour avoir des pattes d'oie aussi marquées, c'est pas 40 ans qu'il faut atteindre, mais plutôt le double...

Voilà, voilou, cœur avec les mains et free hugs pour tout le monde !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pattes d'oie.jpg
Taille : 960x960
Poids : 132,6 Ko
ID : 285053  
De toutes façons, on pourra bientôt se faire des injections de cellules souches qui vireront les cellules sénescentes et les remplaceront par des cellules de petits bébés, Madee aura alors un visage de bébé cadum quand elle aura 70 ans et elle pechoera des mecs de 30 qui auront l'air plus vieux car ils n'auront pas encore pris le traitement.
Les tigrons c'est encore plus classe, c'est quand un lion baise une tigresse (et quand c'est l'inverse c'est un ligre, ou alors c'est le contraire je sais plus), c'est encore plus gros (à moins que ça soit les ligres qui sont gros, je sais plus)

J'avais regardé un wikipédia sur les hybrides félins de ce genre, mais y avait pas mal de trucs, je sais plus.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
La ride du lion c'est classe, parce que les lions c'est classe. Ça fout rien et ça baise tout le temps, et c'est la femelle qui ramène la bouffe. Ces animaux ont tout compris.
C'était pas comme ça en Afrique aussi ? ou c'est moi qui ai mal compris le roi lion chépa
Tout ça pour dire que tu peux manger des langoustes de 8 kilos pour pas un rond. Je suis jaloux. Et que tu portes des marcels. Je suis pas jaloux.

C'est quoi ton métier sinon? Pêcheur pro? Cultivateur de vanille? Et pourquoi Sécotine a les cheveux entièrement blancs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés