[SWGOH] LA LOI DES SITHS (guilde) Recrute!! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La loi des siths, guilde française sans prise de tête, recherche 5 membres actifs motivés niveau 85 si possible ou au moins 80.

Dépenses quotidiennes liées aux tickets de raid, et activités de guilde sont fortement souhaitées ainsi que les dons.
Respect des règles d'organisation des raids, humour, jovialité et un brin de folie sont conseillés. 1f603.png

Rancor 7*/2 lancements par semaine. Respect des 24 heures d'inscription pour le bien de tous.

AAT - préparation cab héroïque pour septembre. Nous bossons sur 6 zylos avec eux nous serons en mesure de finir la p1 et pousser jusqu'à finir la p3, à noter, que nous faisons du ménage et redynamisons notre guilde en ce moment, ce qui nous a amené un grand souffle de fraicheur et une belle dynamique générale! 1f609.png

Groupe Facebook en place.

Communiquez moi votre ally code si vous êtes intéressé, bien à vous, et à très bientôt j'espère.
Votre fidèle allié Funkatirekiller551st.
Cool
2 joueurs se sont présentés à nous directement par le biais de la guilde et je les remercie grandement! Seulement merci de prendre contact exclusivement avec moi ou par le biais de notre groupe facebook (la loi des siths) que l'on puisse échanger et apprendre à vous connaitre quelque peu avant de vous recruter Nous prenons cette précaution suite à quelques précédents déboires

Merci de votre intérêt les boyz! A bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés