[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Non, mais "la plupart des classes" font des GR70, mais ptete pas avec un perso qu'a 24H avec 0 anciens, et des stats toutes crappy, j'ai fais une GR70 avec meme pas la bonne arme pour mon build, la ou mon WD full ancien S5 la passe pas.
Perso je joue pas toutes les classes à bloque mais en Wizz / Crusa / Baba avec 850 de parangon les build "op du moment" mais avec toutes les pièces en normal et 0 caldesan j'ai passé le 70 plus que tranquille à chaque fois c'est plutôt en me rapprochant des 80 que j'ai commencé à sentir l'impossibilité ou du moins une vraie difficulté à terminer les failles sans améliorations (Caldesan + ancien) . Genre avec mon Hammerdin + 2 enchant caldesan + 2 pièces ancienne dont l'arme j'ai fait du 80+, je suis loin d'avoir le même sentiment "d'OPitude" avec le Necro pour le coup.

Autant par contre clean une faille correctement pour chaque build / classe avec leur spécificité ça s'apprend (et ça sans parler des personnes qui ne savent pas "faire pop" les pylones)
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai mon WD full stuff s5 ancien, jvoulais debloquer les primordiaux en GR70, j'ai galéré, fallait "la faille" et le build était noté en 2015 pour GR60/65+ jlai pas passé ca m'a saoulé.
J'ai regardé tes builds hier. C'était un à base de SuWong poison de zone. Il n'a jamais été up car il non jamais totalement résolu les lags (même si il avait grandement diminué). En plus un GR60/65 est équivalent à une 55-58 actuelle de 2017. L'xp, la vie des mobs et leurs dps avaient étés lissés quand ils ont vu que des joueurs avaient dépassés le GR90 à l'époque (une rumeur disait qu'il n'y avait pas au dessus de 100)

Sinon pareil, je viens de finir une GR80 Necro avec de l'avance alors que je galérais avec mon feti et ses 350h de stuff ultra optimisé caldesan ancien et un peu de primo ... Ca à du me prendre une dizaine d'heure pour avoir toutes les variantes de stuff ... (j’optimise ça avec ma guilde)
Bon dites les copains pour un noob de diablo qui a pas rejouer depuis des années j'ai juste monté 2 persos lvl 70 à l'époque et quelques rerolls vite fais et fini le mode histoire avec mes 2 mains apres l'extension c'est tout.

J'ai envie de me remettre à diablo avec la sortie du necro et j'hésite est ce que j'attend la prochaine saison mais c'est le 20 juillet juste pour avoir un set legendaire gratuit mais du coup je peux pas jouer à mon necro ca me frustre ou osef du set gratos et go je joue tout de suite et je recupere un meilleur set en jeu ?

Toute facon il faut forcément finir le mode histoire sur le necro pour pouvoir debloquer le mode aventure c'est ca ?

J'ai juste pas envie de me taper 2 fois le meme pex de perso quand je créer une classe je le fais qu'une fois si je reroll c'est toujours une classe différente.

J'ai tellement tout oublié que je me souviens plus comment on farm des sets et qu'on recupere les sets de persos.

Autant dans hearthstone et overwatch je suis à la pointe de l'info et de la meta mais niveau diablo je suis complètement perdu.

En gros j'achète le pack necro et je crée mon perso et je me retape toute la campagne histoire et apres je fais des failles en aventures ou j'ai des trucs à faire avant/pendant/apres ?
En plus c'est un peu osef le set gratuit. Ca demande beaucoup de temps pour l'obtenir alors que potentiellement tu peux l'avoir en 3h de jeu avec de l'aide et 15-20 minutes pour up 70. Je suis co aujourd'hui si tu veux un peu grouper (nosferamos#2356). J'ai déjà mon necro qui fait des GR80 donc je peux donner le matos que je drop en double (j'ai quasi tout, il me faut que du primal et de l'ancien)
On fait aussi des groupes de necros avec la guilde FR (tres active) donc du drop à gogo en fin de rift.
Message supprimé par son auteur.
Hello !

Peut être que quelqu'un pourra m'éclairer ici !

J'ai envie d'utiliser mes golds dans WoW pour m'acheter le pack du Nécro mais je sais pas si c'est faisable. Si j'achète des tokens dans WoW et que je les convertis sur mon portefeuille Battle.net je vais pouvoir m'offrir le pack de cette façon ? (j'ai jamais acheté de token mais je sais qu'on peut faire un truc dans le genre)
Message supprimé par son auteur.
Yo les gens,


Bon on va passer sur le fait qu'effectivement le necro est OP (et je suis un hyper casual sur diablo 3 qui a max 50 points de parangon, et qui roule sur tout en calvaire sans même m'emmerder à faire autre chose que clic gauche et droit).

Enfin ça on s'en fout.

Par contre c'est que curseur ENORME ? J'ai pas joué depuis plusieurs mois, apparemment c'est suite à une maj et c'est normal, mais il s'est passé ? Blibli a décidé de rendre le jeu accessible aux mal voyants ?

Y a moyen de changer ça en modifiant les fichiers du jeux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
En plus c'est un peu osef le set gratuit. Ca demande beaucoup de temps pour l'obtenir alors que potentiellement tu peux l'avoir en 3h de jeu avec de l'aide et 15-20 minutes pour up 70. Je suis co aujourd'hui si tu veux un peu grouper (nosferamos#2356). J'ai déjà mon necro qui fait des GR80 donc je peux donner le matos que je drop en double (j'ai quasi tout, il me faut que du primal et de l'ancien)
On fait aussi des groupes de necros avec la guilde FR (tres active) donc du drop à gogo en fin de rift.
Coucou ! Oui avec plaisir un peu d'aide ne serais pas de refus parce que je reprend à zero et que je suis complètement de perdu et j'aurais bien besoin de conseils aussi concernant quoi choisir comme build, ou trouver du stuff et comment et aussi on m'a reset mes parangons.

Je viens de rentrer j'étais pas dispo aujourd'hui mais je suis dispo toute la soirée et demain aussi donc je t'ai envoyé une invite

Citation :
Publié par Kilrogg
Tu m'intéresses. J'ai déjà ma guilde, mais ça peut changer de jouer avec des Joliens pour une fois (en plus de JNH). Vous faites du voice chat un peu ? Genre Discord ?
Alors j'ai pas de guilde active je jouais avec 1 ou 2 potes il y a des années à la release mais qui ne jouent plus mais si y a un discord ou un groupe de jolien je veux bien. Sinon vous pouvez m'ajouter Fitzcairn#2728 ^^

La j'ai joué un peu hier avec le necro j'ai commencé en mode histoire pour me refaire un peu la main mais bon un peu la flemme de me retaper toute la campagne que je connais par coeur puis c'est long et c'est lent à pex je suis que lvl 15 et comme le mode aventure est déjà débloqué en fait ca serait plus rapide pour moi de monter en faille je pense.

Apres si quelqu'un veut m'aider à up 70 je dis pas non

C'est quoi cette histoire de cube et de gemme legendaire que je vois sur le profil des gens ca s'obtient comment ?

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 01/07/2017 à 20h58.
le cube de Kanai est déblocable dans les ruines de Sesherron en aventure de l'acte 3, il a de multiple usage comme le stockage de pouvoir légendaire ou le craft de légendaire par exemple, les gemmes légendaire sont des gemmes que tu obtiens dans les failles supérieur à la fin de celle ci.
Citation :
Publié par Mamat

Par contre c'est que curseur ENORME ? J'ai pas joué depuis plusieurs mois, apparemment c'est suite à une maj et c'est normal, mais il s'est passé ? Blibli a décidé de rendre le jeu accessible aux mal voyants ?

Y a moyen de changer ça en modifiant les fichiers du jeux ?
Oui il y a ça dans les options, chez moi ça ne marchait pas quand c'est sorti, je n'ai pas réessayé tiens.
J'ai acheté le pack sans tester le necromancien encore pour l'instant, mais après avoir aidé un ami à up et à s'équiper (seule son arme est ancienne, set sans retouches, cube à moitié rempli, gemmes légendaires pas montées et parangon ~850), j'ai trouvé qu'il était déjà pas mal résistant et qu'il faisait de bons dégâts pour un perso de six heures à peine. Le t13 passait à l'aise et il a clean une 75 en solo sans trop de difficultés (et ~80 à deux sans soucis).

Mais bon, c'est pas vraiment une surprise non plus (Blizzard toussa ). Du coup en attendant la prochaine saison, si certains veulent monter rapidement 70 et s'équiper un peu sur leur necro, j'me propose comme Nosferamos pour vous filer un coup de main, hésitez pas à m'envoyer un mp !

Dernière modification par Nethiel ; 23/07/2023 à 17h40.
Pour l'instant en "softcore non-season", le nécro Inarius corpse lance plafonne en GR 103. Et on parle de mecs P4k+ full anciens presque (voir du Primal pôur certains).
https://www.diabloprogress.com/hero/...1060;/64131167

Très loin des wiz / crusader etc donc.

Et je doute que sorte une méta du chapeau pour la saison sans changements de la part de blibli. Il va gratter 2 ou 3 GR max peut être. Mais Inarius étant déjà son meta build... il sera au niveau du barb en terme de record solo GR.

Alors nécro OP ou bien la vindicte populaire va continuer ?

J'aimerai bien un up de Trag'Oul.

Dernière modification par Xxoi! ; 02/07/2017 à 12h23.
Dites, vous ne les trouvez pas un peu vides les nouvelles zones ? Je pense surtout à l'intérieur d'une sorte de château (où certains endroits la vue est trop obstruée à mon goût mais bon). Je ne parle pas que d'élites mais de mobs tout court. Parfois c'est potable mais le plus souvent c'est à moitié désert. De même dans certaines parties de la map semie ouverte avec des bougies. Je les trouve esthétiquement réussies mais je n'aime pas trop tomber dessus en faille du coup...
Oui on en avait discuté avec d'autre joueurs. Les nouvelles maps sont anormalement vide dans certains couloirs du château et les lignes de vues en angles droit (ceux vers le nord-est) rend la ligne de vue quasi nul avec ses murs épais.
Ce type de soucis existait déjà par le passé mais ca a toujours été remis à niveau.

Sinon les couleurs de brouillard (rouge pour ma part) me font mal aux yeux, j'ai l'impression de voir flou.

Dernière modification par Nøsferamos ; 02/07/2017 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés