[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Par contre je comprend pas du tout pourquoi ils ont choisis des ados qui deviennent des personnages adultes dans le monde du Jumanji
Ca me semble inutilement confus, je comprend l'idée que les adultes soient leurs avatars dans le jeu. Mais cet élément n'est pas vraiment un élément propre à l'univers de Jumanji et c'est une surcouche de compléxité qui me semble inutile.

Je veux dire si ils voulaient mettre Johnson et ses copains dans Jumanji qui est un jeuvidéo et plus un jeu de société et bien soit, mais ils étaient pas obliger d'avoir mis en place ce système d'avatar chelou. Et puis pourquoi ils voient pas la gueule de leurs persos à l'écran de sélection :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
Par contre je comprend pas du tout pourquoi ils ont choisis des ados qui deviennent des personnages adultes dans le monde du Jumanji
Ca me semble inutilement confus, je comprend l'idée que les adultes soient leurs avatars dans le jeu. Mais cet élément n'est pas vraiment un élément propre à l'univers de Jumanji et c'est une surcouche de compléxité qui me semble inutile.

Je veux dire si ils voulaient mettre Johnson et ses copains dans Jumanji qui est un jeuvidéo et plus un jeu de société et bien soit, mais ils étaient pas obliger d'avoir mis en place ce système d'avatar chelou. Et puis pourquoi ils voient pas la gueule de leurs persos à l'écran de sélection :<
L'idée des avatar est pas mauvaise, ça permet justement de créer des situations que tu n'aurais pas l'habitude de voir ou comique. Et ça complique pas grand chose, sauf si c'est trop dur pour toi de retenir que untel c'est truc x4. (et encore, on peut presque dire x3 car le black c'est le black )

Du coup non, ça sera pas confus dans le films si c'est bien fait. Et rien que là au vu de la bande-annonce, ça a l'air au poil. Ensuite, c'est pas inutile dans le sens où justement, en étant ces avatars ils auront des skills qui leur sont propres, à l'inverse que s'ils avaient juste été propulsé tel quel dans le jeu.
Donc ça rajoute du potentiel plutôt que de la complexité.

Genre on voit la fille a l'air d'être super forte en combat, et je pense que les autres personnages auront leurs propres compétences.
Et pour le côté comique de la chose, la belle fille qui se met en avant se retrouve dans le corps d'un homme moyen, ou le geek dans le corps de Dwayne Johnson, ça peut être drôle. La preuve avec la scène où il ose rien faire alors que c'est lui le plus baraqué des 4. Il doit penser comme s'il était dans son corps normal, et pas un tas de muscle.

Bref, je trouve ça intéressant, même si je regrette vachement qu'ils aient pas conservé le plateau de jeu d'origine.
Par contre, on peut effectivement noter que c'est un peu débile de ne pas voir les avatar à l'écran de sélection, car même sur SNes ou MegaDrive on pouvait déjà voir les persos qu'on allait choisir dans des jeux style Street of Rage. Mais c'est évident que c'est pour conserver l'effet de surprise de la découverte des corps.
Je pense que la fille aurait pas pris ce personnage si elle avait pu le voir.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade. Ce pauvre toutou doit avoir un gros problème de vue ��

Dernière modification par I3aldou ; 01/07/2017 à 10h58. Motif: Ouch la faute d'orthographe
Citation :
Publié par I3aldou
Merci pour cette bonne tranche de rigolade. Ce pauvre toutou doit avoir un gros problèmes de vue ��
C'est pas drôle... j'ai cru que tu me traitais de bigleux...
Envoyer des aliments beaucoup trop gros ou à même de s'éparpiller à la figure de son chien, juste pour le voir galérer, puis mettre ça sur Youtube, je ne vois pas ce que ça a de drôle.
Citation :
Publié par Tinatis
Envoyer des aliments beaucoup trop gros ou à même de s'éparpiller à la figure de son chien, juste pour le voir galérer, puis mettre ça sur Youtube, je ne vois pas ce que ça a de drôle.
Tu as raison encore un homme qui maltraite un animal. Vite, dans la tumblr-mobile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés