magus, élémentaire /chaos

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai choisi cette classe un peu à l'aveugle, voulant juste un caster,

finalement je joue principalement élémentaire en fait, j'aurai voulu avoir vos retours sur votre manière de jouer la classe "magus"

perso je suis à l'engage en chaine d'éclaire 2/3 fois pour faire monter la température, puis le "filler" serait la boule de feu (qui sert à maintenir la température tout en permettant de faire remonter les ressources), ensuite dès que +75% chaleur , rayon givrant. et ainsi de suite.

à coté de ça j'ai la nova de givre(givre cristalisé) qui lock les ennemis sur place(2s) à chaque pulsassions (dur 9s) qui me suit (via passif), j'ai également l'aoe "vague de gel", et de l'arme chaos: "shisme" (seul compétence de chaos que j'utilise)

c'est très efficace en aoe, avec une engage à 2/3 chaine d'éclaire/ givre cristalisé -> on bouge un peu / vague de gel/shisme *5 ->chaine d'éclaire....etc

pour du pur mono , c'est moyen, enfin il y aurait beaucoup mieux à faire, mais ingame dans 80*90% des cas c'est des aoe.....

je suis lvl40 , du coup , c'est mon game-play ATM, et vous ? vous jouez comment ?
Je suis aussi partis sur le Magus. J'utilise, avec leurs passifs associées :
- Chaîne d'éclairs (aoe)
- Mjolnir + boule de feu (mono)
- Itensité maximal (buff / gestion de la chaleur)
- Blizzard (aoe - gestion de chaleur)

J'ai switch sur Blood magic à la place du Chaos pour rajouter de la survie avec le sanctuaire (shield + PV) en solo et sur le fusils à pompe en groupe avec Nettoyage / tir d'ouverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés