[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Franchement ça dépend des titres ; certains portages sont des catastrophes. Faut pas s'attendre à mieux que la version console : c'est soit équivalent soit moins bien.
sinon j'ai pris Deus Ex: mankind divided et je le trouve juste excellent, le tout (tout) début quand ont arrive a Prague est plutôt rebutant et pas très bien foutu, mais une fois arrive a Golem c'est l'extase, le leveldesign est parfait, ont est extrêmement libre sur sa façon d'appréhendé les situations (au dessus d'un dishonored 1, n'ayant pas encore tâter le 2) les quêtes secondaires sont riches et intéressante, l'histoire commence a se dérouler et franchement c'est du bonheur.

Je lis beaucoup que la fin est pas top (vue qu'elle a pour du but d'amener vers le troisième volet qui devrait sortir malgré les ventes pas folichonne du second vue qu'il ont débuter la dev du troisième volet peu après mankind divided) mais même si c'est le cas pour tout le reste il vaut largement les 13 boules investis, dommage que le jeu met pas en valeur ses qualités dès le départ.

Dernière modification par gunchetifs ; 30/06/2017 à 03h20.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


C'est indiqué sur steam, normalement, les jeux remasterisé ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/06/2017 à 11h38.
L'éditeur Paradox a acquis un nouveau studio emblématique, après Eugen et Obsidian (je ne suis pas sûr pour ce dernier, mais Pillar of Eternity et Tyranny étaient édités par Paradox), il s'agit des studios Triumph, développeurs de Age of Wonders et Overlord.

Ce qui veut dire qu'on aura sans doute un nouveau bon titre (avec son lot de DLC malheureusement) qui va venir de cet éditeur.

Pour les émulateurs, ce n'est pas un limite dans les discussions puisque on est dans un cadre proche du téléchargement illégal ? Je ne veux pas faire le tartuffe, c'est simplement une réflexion sur ce sujet si elle n'a pas déjà eu lieu sur ce forum (ce qui ne m'étonnerait pas). Oui si on la rom on a le droit, mais il ne faut pas trop se leurrer sur l'usage des émulateurs quand même

j'aurais voulu intégrer le tweet officiel, mais je n'ai pas encore l'habitude de le faire pour récupérer le tweet concerné
Citation :
Publié par Galatium
Et Pillars of Eternity n'est pas édité par eux (ou alors juste les versions console).
Paradox est pourtant référencé comme éditeur de Pillars of Eternity.
http://store.steampowered.com/app/29...s_of_Eternity/
Oui ils sont partenaires uniquement, je n'étais pas sûr et n'avais pas encore eu le temps de vérifier (http://www.obsidian.net/press/eterni...p-with-paradox). Ils sont bien partenaires pour l'édition de Pillars of Eternity et Tyranny, en espérant d'autres à venir, mais ce n'est pas encore prévu ?

En attendant je suis curieux de savoir le type de jeu qui sortira de ce nouveau studio, la qualité des jeux édités (pas uniquement développés) par Paradox devenant meilleure avec le temps, ce peut être intéressant. J'espère plus quelque chose dans l'esprit de Overlord d'ailleurs.
Citation :
Publié par Peredur
Paradox est pourtant référencé comme éditeur de Pillars of Eternity.
http://store.steampowered.com/app/29...s_of_Eternity/
Après vérification, Paradox s'est occupé de la distribution du jeu et de son marketing, mais ils n'ont pas du tout financé ni participé au développement du jeu. Un peu comme Focus Home par rapport à Divinity : Original Sin.
Ca fait bien longtemps que j'ai pas acheté de jeu physique (bien qu'ils coûtent en général moins cher à présent que le démat', lolilol), je reçois donc Prey PC. Je lance l'install', on déjeune avec ma femme devant House of Cards, 1h ça devrait aller je pourrai jouer ensuite.

Résultat : quelques Mo d'install sur le DVD, 19go (avant inévitable patchs) à télécharger via l'incontournable mère maquerelle Steam. A 860ko/s.

Bon dieu que je hais davantage cette industrie de jour en jour.
Et après ça vient pleurer contre les vilains pirates.
Ben ça se voit que ça fait longtemps que tu n'en as pas acheté en physique effectivement, puisque ça fait longtemps que beaucoup des jeux ont juste une clé d'activation sur les DVD (!) maintenant
Et ouais, c'est assez aberrant. Parce que pour le coup, pas besoin d'un DVD en plus... Autant mettre un CD, voire mieux, un bout de papier.
Ca coûte de la thune à l'éditeur pour le créer, ça coûte de la thune à la collectivité pour recycler un truc qui aura vécu 2 minutes.

Génial !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E m o n
Premier achat des soldes, Batman™: Arkham Knight à 7,99€.

J'attends de voir ce que m'apporte le humble bundle monthly avant de faire d'autres achats.
J'veux pas m'avancer, mais les soldes seront terminées quand le prochain Humble Monthly sera révélé tu sais
Citation :
Publié par THX
Ca coûte de la thune à l'éditeur pour le créer, ça coûte de la thune à la collectivité pour recycler un truc qui aura vécu 2 minutes.

Génial !
C'est l'erreur des éditeurs je pense. Les versions physiques n'ont cessé de réduire leur contenu, rendant encore moins intéressant leur achat. À leur place, je ne ferais pas de version physique de base, mais seulement des éditions deluxe/limitée (celle de The Witcher 2 est le meilleur exemple) et des éditions collectors.

Cela étant dit, les éditeurs ont une marge plus importante sur les produits vendus en digital, c'est peut-être volontaire... mais ce serait un très mauvais calcul de leur part.

Citation :
Publié par Grim
Les Humble Monthly sont révélés le 1er vendredi du mois, donc le vendredi 7 pour celui de juillet. Les soldes Steam se terminent le mercredi 5. Donc ouais, elles seront finies lors du reveal.
Oui cela dit, il peut acheter tout ce qu'il veut et demander le refund une fois le humble bundle connu.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est marrant le système de stickers pour ces soldes Steam.

Bien évidement, certains ont détourné le truc en orgie.
Pourquoi ce n'est pas surprenant. plutôt sympa ce système par contre on voit les limite de l'interface.


Sinon le seul jeu que j'ai acheter c'est Space Colony, je n'ai pas vraiment de eu de coup de cœur et puis fin de mois toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés