[Actu] Secret World Legends prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 30 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/123246-240.jpg
Prévue pour le mercredi 5 juillet, cette mise à jour va apporter les donjons élites mais également apporter de nombreux changements à la progression et au modèle économique, dont l'abonnement.

Si Secret World Legends est jouable depuis une semaine, une grande partie du contenu end-game n'est pas encore présent. Si on attend encore le début de l'événement qui ouvrira cet été l'accès à la zone de Tokyo, c'est aujourd'hui les donjons élites qui sont annoncés pour mercredi prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
question bete du coup, ils vont rembourser/réajuster ce qui a été fait/dépensé jusqu'à présent en fonction du nouveau bareme?

quid de ceux qui ont déjà bien pex ou débloqué des armes au prix fort?
heu...c'est cool, mais perso, un "simple" débeugage de leurs hv, ..enfin je veux dire, juste qu'elle fonctionne comme une hv normale, avoir la possibilité d’effacer les items de quêtes de nos sacs,
ce genre choses seraient déjà énormes, ça rendrait le jeu viable, éligible à une release, et non à se cantonner à un statut de béta....

de la promettre plein de truc "awsome" en plus ? bah si c'est build sur terrain meuble...bah ça va se casser la gueule...pas besoin d'avoir fait 10 ans d'études...

le plus drôle , c'est que c'est en générale à ça que sert une béta......................

edit:
enfin, à la lecture du patch, ayant vu les réactions reddit, ayant vécu l’expérience conan exile, FUNCOM est une boite qui sort des jeux ayant à la base une bonne idée/intention, et ne savent ABSOLUMENT PAS COMMENT LES MAINTENIR A LONG TERME...en gros (oui, j'ai écrit gros exprès)
et que ce soit en terme de mécanique, ajout,modification..etc.
là ça fait 2 licences d'affilé qu'ils fonts le coup......
hors , de base les 2 sont excellents.... ... .. . . rip

Dernière modification par loynal ; 30/06/2017 à 23h51.
Citation :
Publié par loynal
rip
RIP pour une AH qui bug, dur. Je veux bien qu'on rage un peu, mais de là à répéter la même chose sur tout les post, bof.

Sinon pour les compensations, plutôt pas mal, surtout que je n'étais pas sur le jeu dimanche donc c'est plus un bonus qu'autre chose.

Dernière modification par Malafar ; 01/07/2017 à 00h11.
Que de bonnes nouvelles

déjà ils se foutent pas de nous pour la compensation

ils ont compris pour le coup des échanges, ça sera accessible pour tout le monde passé le level 15.

Bien bien ils y tiennent à leur jeu c'est cool
Citation :
Si les changements partent d'une bonne volonté, on sent les gars de chez Funcom emportés dans leur impulsion et prendre des choix qui, même s'ils se veulent généreux, vont un peu trop loin. Et, si on peut ne pas donner assez puis donner un peu plus ensuite pour rattraper le coup, on ne peut pas donner trop et reprendre ensuite.
ça confirme leur niveau d'amateurisme...rendez vous dans 15 jours pour un nerf des bonus AP et PP.
Citation :
Publié par \Rei/
ça confirme leur niveau d'amateurisme...
oui, mais dans la catégorie pro.....

au moins, il y a une chose à mettre à leur actif, c'est l'écoute de la communauté.

edit:

@malfar: je ne parle pas QUE du bug hv......relis mes posts
et entre : "hors , de base les 2 sont excellents.... ... .. . . rip" et "rip"
il y a une légère différence.....
Citation :
Publié par loynal
oui, mais dans la catégorie pro.....
Ahh ben ça on verra dans 2 semaines s'ils changent pas encore d'avis et qu'ils retirent ce qu'ils ont donné
Ils vont corriger 90% de ce que je reproche au jeu de base. Reste vraiment à améliorer l'aspect communautaire qui n'est pas assez mis en avant (j'adorerai la possibilité que l'on puisse créer des petites missions nous-mêmes, du housing, des maisons de guildes...bon je rêve un peu mais sait-on jamais...)

En tout cas ils sont au taquet ce qui au final me rassure pas mal sur leur capacité d'analyse/réaction,, même si effectivement le boost abonné est peut-être un peu trop élevé. Je chipote mais sur la forme ils ont bien réagit, s'il peuvent améliorer un peu le fond (quelques anims vraiment trop dépassées, remettre un peu de synergie dans les armes...), au final la mayonnaise pourrait vraiment prendre.
Avant de tester, j'aimerai qqs info svp. Y a-t-il plusieurs skills de mouvement (autre que dodges), comme des dash, tp sur l'adversaire, sauts en arrière, jump sur l'adversaire etc... bref tout ce qui rend un gameplay dynamique et intéressant, surtout en pvp.

J'ai regardé de vieilles vidéos, et les gens ne font que courir et tirer (un peu comme FFXIV). Est-ce que ça a changé ?

Mci
Citation :
Publié par JyskaI
"Chouette, que du bon"

Après effectivement ça fait très généreux, en espérant qu'ils ne fassent pas deux pas en arrière par la suite.
C'est pas leur genre, bien au contraire.

Je pense que ce que l'auteur veut dire, c'est que Funcom a plus le don de trop donner puis de s'en mordre les doigts car cela casse la rentabilité a long terme de son produit (cf les golds gratuits des Lifetime...).

Donner c'est cool, se tirer une balle dans le pied, c'est stupide.
Gameplay mou ? Haha je sais pas où tu as lu ça, il est assez dynamique du fait que tu peux faire des esquives, que les ennemis font apparaître des zones et que tu dois combiner 2 armes et les gérer !
Le but du reboot du jeu c'était justement de passer d'un gameplay mou à un gameplay dynamique et c'est plutôt réussi.
Lorsqu'on a pas de points de comparaison on doit trouver chaque jeu dynamique. Mais lorsqu'on est habité aux dash, backdash, charges, attaques sautées, backflip ou retrait, instant tp et esquives rapides.... juste courir en backped ou sideped et frapper c'est mou. Même s'il y a 1 esquive.
Le seul point noir de la news c'est peut être le doublage des points en tant que Mécène. Doublage c'est clairement beaucoup, après ça incitera des gens à s'abonner une fois lvl 50 alors dans un sens pourquoi pas.

Très content pour les échanges qui pour moi était une connerie sans nom provenant d'un autre âge.

Mais comme toujours, certains trouveront encore et toujours le moyen de cracher sur le jeu, bien souvent des anciens joueurs de TSW qui veulent tout tout de suite...

Bref, très satisfait du jeu pour le moment en tant que jeu immersif. On est pas sur du MMO compétitif et il y a de quoi faire en solo et en petit groupe, comme prévu quoi. Pour le contenu je n'étais pas spécialement pressé, ça réponds principalement aux attentes des anciens qui rush le jeu. Mais si ça peut contenter tout le monde et faire taire certains pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés