[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Encore un mensonge... je suis blanc et bien placé pour te dire que les néo-naze frappent aussi des blancs juste pour des trucs débile comme un look ou un regard qui ne convient pas. (Comme nos racaille de cité quoi).

Faut avoir traîné sur Chatelet et au Black Dog (bar metal) dans les années 90 pour le savoir ça.

Apres c'est sur qu'en tant que blanc "dominant", 90% de mes agressions du collège à mes 30 ans (du verbal de base au coup de couteau qui aurait pu être tragique) sont le fait exclusif de nos cher merdeux de cité raciste, 9% de bas du front haineux de EG et 1% les bas du front ED.

Et 100% quand je me baladais avec le mauvais t-shirt, la mauvaise couleur de peau ou la mauvaise coiffure.
Impressionnant, pour avoir du 1% ce pauvre homme a donc été agressé 100 fois.
Mais que fait la police ? (pour en revenir au sujet)
Citation :
Publié par Twan
Impressionnant, pour avoir du 1% ce pauvre homme a donc été agressé 100 fois.
Mais que fait la police ? (pour en revenir au sujet)
Il parle du collège et inclut les agressions verbales. C'est parfaitement possible d'être insulté plus d'une dizaine de fois par jour dans un collège. Soyons raisonnables, disons une agression verbale ou physique par jour de scolarité, ce qui est le cas d'un très grand nombre d'élèves. A raison de 150 jours par an, pendant 7 ans, ça donne déjà 1050 agressions.
Message supprimé par son auteur.
Tellement évidentes d'ailleurs que c'est ce qui se passe même jusque dans nos bonnes vieilles campagnes aveyronnaises, qui ont toujours 10 à 20 ans de retard sur le reste de la métropole...
Parfois je suis sidéré par l'évidence tiens!

Citation :
Publié par Mange mouton
[...] Mais bon ne nous y trompons pas, entre les anarchistes et les néonazis, c'est les premier qui se battait aux côtés du général Leclerc, pour tous les pseudos-patriotes qui auraient perdu les repères.
La réécriture de l'histoire façon extrême gauche j'adore !
Paye ta 2ème DB fourrée de communistes en tout genre face à la Milice fourrée d'extrême droite (bon pour la dernière c'est bien vrai). On repassera pour la leçon d'histoire je pense.

Non désolé y en a pas un pour relever le niveau, les deux sont aussi nocifs et pour moi, comme beaucoup de gens visiblement, ils sont aussi dangereux l'un que l'autre.

Dernière modification par Racen ; 30/06/2017 à 20h52.
Citation :
Publié par madrummer666
Faut avoir traîné sur Chatelet et au Black Dog (bar metal) dans les années 90 pour le savoir ça.
Dans les années 90 je ne sais pas, mais des années 2000 jusqu'à aujourd'hui, ils font des super viandes !
Ca coûte un bras mais qu'est-ce que c'est bon. Un "Tant pis si j'en crève" sauce roquefort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Dans les années 90 je ne sais pas, mais des années 2000 jusqu'à aujourd'hui, ils font des super viandes !
Ca coûte un bras mais qu'est-ce que c'est bon. Un "Tant pis si j'en crève" sauce roquefort.
[HS]
Le cuistot de là bas est allé ouvrir la Santa Carne à Bastille en partant du Black Dog. Les portions ont diminué, la qualité non
[/HS]
Citation :
Publié par Keyen
Heu, au collège, tu étais capable de déterminer que des mecs qui t'agressaient (verbalement au non) étaient d'extrême droite ou d'extrême gauche? Y'a beaucoup de mecs d'extrême droite/gauche au collège, déja? On parle de personnes de 11 à 15 ans, pour rappel?

C'etait genre "file moi ton gouter que t'as obtenu en exploitant la classe ouvrière, infame pourriture capitaliste"?
Je pense que ce n'était pas à ça que répondait Racen...

Sinon, personnellement, j'ai repéré parmi mes élèves de 3e et parfois de 4e quelques petits fachos bien réacs* et à l'inverse d'autres aux idées alter-gauchistes très marquées.
La majorité cependant ne comprennent pas la différence entre droite et gauche et n'ont rien à foutre de la politique. Mais on peut les y intéresser, avec les bons exemples.


* le genre qui va fêter la mort de Simone Veil quoi... Et qui fréquente de toute évidence la fachosphère @4chan.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Peut être que c'est à toi d'apprendre l'histoire
La 2ème DB c'est 16 000 hommes. Et vu que tu aimes les liens wikipedia :
"Cette division qui doit transiter par la Grande-Bretagne, est, selon les exigences des Américains et des Britanniques, « blanchie » lors de sa formation durant l'été 1943 et ne compte plus qu'un soldat noir, Claude Mademba Sy. Selon plusieurs historiens, tels Christine Levisse-Touzé et Olivier Forcade, les Nord-Africains quant à eux, au nombre de 3 600, représentent environ 25 % de ses effectifs. Principalement républicains espagnols, 500 volontaires étrangers rejoignent aussi ses rangs."

Alors c'est cool de faire passer les quelques centaines de gars "à côté" de Leclerc (lol le à côté en terme de structure d'armée...) potentiellement de l'extrême gauche et d'en faire les parangons face aux fascistes mais tous les autres sont autant patriotes que de droite, centre ou gauche et on en fait pas un fromage ou on n'en tire pas une conclusion sur la supposée position de Meric et Morillo (qui a de grandes chances d'avoir été de la vague migratoire fuyant Franco hein... ça n'empêche pas de devenir con) pendant la 2ème guerre mondiale.

Alors on peut refermer la parenthèse lolesque et du point godwin que tu as lancé parce qu'en plus je crois bien que tout le monde s'en fout vu que le sujet c'est problématiques contemporaines et non qui a fait quoi pendant 39-45.

Citation :
Publié par Mangemouton
Bha disons que je suis pas chaud pour payer à vie 100 € par jour à des meurtriers racistes.
Je ne suis pas partisan de la peine de mort. On fait quoi alors ?
Message supprimé par son auteur.
On attends toujours la solution. Pour l'instant c'est un peu du vent.
Et sinon oui le point godwin c'est le niveau zéro du débat. Intellectuel c'est un trop grand mot ici.
Maintenant on passe aux Comores ? Non parce que tant à partir dans tous les sens, le prochain coup c'est quoi ? La survie de l'ours polaire ?
Moi perso, je suis contre l'augmentation de 10 centimes de ma baguette journalière, je serai ravi de les donner aux ours pour qu'ils suivent une reconversion en ours brun des Pyrénées.
N’empêche je me demande bien par quel miracle on a fait avaler à tous qu'il était plus humain et juste d'enfermer des gens pendant des dizaines d'années plutôt que de les tuer.

[edit] Bah entre 20 ans à Fleury-Merogis ou peine de mort, mon choix est vite fait. Surtout vu l'état de nos prisons. Donc oui il y a une solution qui me parait plus digne et suffisamment punitive, en plus de couter moins chère à la société et de tuer tout problème de récidive ou réinsertion.

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 01/07/2017 à 02h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ah, personnellement au vu de l'histoire, je pense que le meurtre est au contraire on ne peut plus consubstantiel à l'humanité
Ben alors on est en train d'évoluer en autre chose. Le taux d'homicide ne fait que baisser depuis des siècles*, les morts du aux guerres, en % de la population, se sont effondrées au XXe siècle. Et même en valeur absolue : 1917, on était en pleine première guerre mondiale, 10 millions de morts sur 1,5 milliards d'habitants. 2017, notre guerre mondiale à nous ce sont les convulsions du monde arabo-musulman, on doit approcher les 500 000 morts depuis 2011 pour une population de 7 milliards d'habitants.



* Dans certains cimetières anciens fouillés par les archéologues, le taux de morts violentes était de 30%. Nous, on a 1,2 homicides pour 100 000 habitants (en France métropolitaine).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés