Nope

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir et plus encore (cf https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29925278)

Récap rapide :
Citation :
Publié par Doudou
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Il m'a envoye un MP pour m'expliquer en details ce qu'il est en train de faire exactement. En fait il s'est bien demerde pour le coup. Meme si le salaire est pas mirobolant, l'opportunite en vaut la chandelle et d'un point de vue projet professionel c'est tres coherent et prometteur. Il m'a fait changer d'avis sur son parcours et son choix de ne pas faire son ecole de pilotage en Suede (y'a qu'a relire ce que j'ai ecrit plus haut, j'etais pas super gentil). Il a beaucoup plus a y gagner a lacher l'affaire pour l'instant, il a trouve un point de depart de carriere vraiment bien et rare.

Apres vous allez dire qu'il est mytho et tout. Je partage pas cet avis.

Par contre, la ou je te rejoins, c'est qu'il s'exprime vraiment mal quand il distille l'information en cachant la moitie des faits et quand il etale ses etats d'ame. Ca donne tres envie de lui foutre des claques, d'essayer de lui apprendre la vie, moi le premier. En fait il en a pas besoin, il se debrouille tres bien en pratique.
Voila, c'est exactement ça.
Eden, je pense qu'il faudrait que tu analyses tes posts pour faire en sorte que les joliens qui te lisent aient moins envie de te troller mdr.
En bref je viens d'annuler ma formation de pilote pro en Suède pour accepter un nouveau job qui rentre bien dans mon projet pro, malgré qu'il décale ma formation de pilote pro dans le temps. Ce qui est dommage mais bon.
Le projet est validé par les deux posteurs ci haut à qui j'ai tout expliqué
Si vous voulez en savoir plus apparemment on peut me stalker sur linkedin en quelques secondes
Heureusement mon profil n'y est pas à jour.

Prochaine étape : comment manager six personnes alors qu'on est à peine capable de réussir un entretien RH

Dernière modification par Eden Paradise ; 30/06/2017 à 19h50. Motif: Premier post
Citation :
Publié par Whinette
Pour faire un recap régulièrement.
Ah ouais c'est cool, je peux y mettre les infos importantes et j'aurais plus à les répéter toutes les deux pages.

Bon c'est dommage d'avoir cette super idée au moment où elle est censée ne plus me servir.
Après il faut aussi qu'il y ait un public, sinon je fais ça dans un doc word chez moi.
T'avais pas une histoire de frais réels à hauteur de tes revenus pour t'auto financer l'apprentissage de pilote ?
Ils vont être content au SIP qui gère ton dossier quand il va falloir te contrôler si tu as encore modifié tes projets...

Citation :
Publié par Eden Paradise
Bon c'est dommage d'avoir cette super idée au moment où elle est censée ne plus me servir.
Après il faut aussi qu'il y ait un public, sinon je fais ça dans un doc word chez moi.
Je suis sûr que tu as ton public ! Par contre, je suis flemmard, tu veux pas me filer ton linkedin en MP ?
Citation :
Publié par Zaw
T'avais pas une histoire de frais réels à hauteur de tes revenus pour t'auto financer l'apprentissage de pilote ?
Ils vont être content au SIP qui gère ton dossier quand il va falloir te contrôler si tu as encore modifié tes projets...
Ouais j'y pense à peine
J'espère qu'ils comprendront que la vie est parfois faite de hasards...
Sinon je sais déjà à quoi servira la part variable de mon salaire
Tkt, on pourra te répondre sur comment passer une vitesse sur ton vélo de façon optimal et comment remplir une déclaration d'assurance alors que c'était pas ta voiture mais que l'assurance devait te couvrir mais que le mec de l'assurance ne veut pas car t'as moins de 3ans mais alors que t'as fait la conduite accompagné mais que....
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ouais j'y pense à peine
J'espère qu'ils comprendront que la vie est parfois faite de hasards...
Sinon je sais déjà à quoi servira la part variable de mon salaire
Oui, ils vont être très compréhensifs... peut-être que tu pourras négocier les majorations.
Bon plus sérieusement, tu devrais direct faire une 2042 rectificative, ça t'évitera bien des ennuis.

PS : je veux bien ton linkedin, j'ai la flemme de chercher ... et je suis un grand fan.
Citation :
Publié par Avygael
Point noir. Des nouvelles des impôts ou de l'ordinateur volé ?
Bah j'ai été embauché justement chez les mecs dont j'ai pommé le PC.
Les mecs n'ont toujours pas fourni la facture qui permettrait de déposer plainte.
Ils n'ont pas été couverts par leur assurance car il fallait le faire sous deux semaines maxi.
Et un collègue a perdu le téléphone la semaine dernière

Zaw : ça serait pas plus simple d'appeler les mecs directement? J'appelle qui d'ailleurs ?
Ils vont venir mes poser des questions en aout ? Ca serait bien que je puisse avoir une discussion honnête et complète avec eux à ce moment là.
Pause.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés