[Road to TI7] En avant vers The International 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Ben sven pos 4 + dark seer c'est un super combo, en lane et en teamfight.
C'est vrai que ça passe bien , surtout que ca brain pas mal lors de la phase de pick.

Bon du coup , ca va etre dur pr moi d'avoir les puntos de la prédiction , cependant pr 2 lvls de bp , gaben peut aller se faire voir
Funn1k stack s'est fait sortir
Pour le sven l'effet de surprise a beaucoup joué sur la première pour déséquilibrer les lanes, sur la deuxième c'était stupide de repartir sur la même chose en les laissant s'y préparer
Go mouz parce que mes 500 points en dépendent.

Edit : 33 quel boss, il était bon dans Kaipi mais là c'est autre chose

Dernière modification par Yaourt* ; 29/06/2017 à 21h53.
Je vais défendre planet odd. Ils ont jamais gagné de tournois mais ils ont été à plusieurs lan sans être ridicules. Parfois c'était pas mal, parfois c'était pourri mais ils ont été la toute l'année. Ils floppent au moment ou il faut pas, c'est con.

Mouz c'est un major et puis absolument plus rien. Leur seul fait de gloire après Kiev c'est d'avoir été au galaxy battles.

DDjjwN1W0AAeKcf.jpg
D'un côté, c'est vrai qu'ils ont été souvent là les ex-DC, d'un autre côté la majorité de leurs présences dans les LANs inter s'explique par leur top 2 TI6 qui leur a valu beaucoup d'invitations directes dans la première moitié de la saison. C'est vrai qu'ils ont fait des résultats honnêtes (pas au niveau de TI6, mais honnêtes) en automne et ont remporté l'ESL Genting One. Par contre, à partir de la fin de l'hiver, quand ils ont arrêté d'obtenir des invitations directes, ça a été la descente aux enfers, à part le top 2 Galaxy Battles.
C'est pour ça que je trouve qu'ils ont juste vécu sur un bon résultat à TI. Après, c'est de manière évidente une équipe que je n'apprécie pas vraiment (et que je n'appréciais pas particulièrement non plus l'an dernier, ni même à TI6), donc j'ai clairement un a priori négatif dessus.
Mais en tous cas ça fait un moment qu'ils ont entamé leur flop.
C'est du gros apriori.

Ou alors tu considères que la moitié des équipes ne méritent pas leurs places.

Tu es entrain d'expliquer que l'équipe est mauvaise atm et survit grâce au souvenir de leur performance. Alors que l'équipe à des résultats supérieures à la moyenne et chaque joueur a un gros palmarès. Je te trouve injuste mais bon ils te donnent raison sur ces qualifiers.

Dernière modification par Cycah² ; 30/06/2017 à 17h18.
Il faut bien jouer aux moments importants, c'est valable dans tous les sports de haut niveau. Du coup dans cette TI, beaucoup de vétérans ne sont pas présents: Dendi, Iceiceice, Hao, LaNm, MMY, xiao8, et ...Misery qui étaient présents dans tous les précedentes TI. C'est un renouvellement de la scène. On note également que Puppey, Kuroky, Universe et DDC sont présents dans tous les TI. Jolie perf
Comme dhab, merci pour l'article Darwyn. Je rajoute cette petite infographie trouvé sur reddit, que je trouve vraiment bien foutu.
http://i.imgur.com/5PmLxKv.png
Dans le genre jeune talent, raven m'avait beaucoup impressionné sur les matchs que j'ai vus au TI6 (le reste de la team est chouette aussi mais en tant que carry j'ai plus regardé cette position). Je l'ai pas vu dans l'article mais c'était un gros joueur de tb aussi!

Bref, il me tarde de voir leur performance!
The International 2017 Dates -- Group Stage: August 2-5, 2017 Main Event: August 7-12, 2017

Voila, sinon on peut ouvrir ses paquets et voter pour le all star pour ceux qui ont le compendium.

EDIT: 100.00$ de prize money pour le all-star. Qu'est ce c'est con. Filer ça aux casters/ teams dans les qualifiers, mais pas aux mecs qui seront choisis, souvent pas les moins riches. En plus quelle idée de merde de dire, le all star est pourri, les joueurs sont pas motivés, donc on va donner du blé pour les chauffer un peu.
La présentation suivante a été écrite par Ze_HailD (avec étonnamment peu de fautes d'orthographe par rapport à d'habitude ), qui nous parle d'une équipe qu'il affectionne particulièrement :

Invictus Gaming.Vitality

J'ai appris énormément de choses en lisant son article, je pense que ça fera pareil pour vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés