[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Erreur de traduction. La première fois qu'il est supposé qu'Eren soit important il est désigné comme l' "Axe". Je suppose que Wakanim a dû se planter et rectifier l'erreur ensuite.
Reiner et Berthold a un moment parlent d'axe dans la saison et aussi , c'est comme ca que les gens surnomment eren desormais


edit
Si wakanim se foire dans les trad on est pas sorti.-_-

edit 2
Si quelqu'un a la musique de cette scene aussi , OMFG

Dernière modification par Airman ; 29/06/2017 à 17h57.
Citation :
Publié par Airman
Reiner et Berthold a un moment parlent d'axe dans la saison et aussi , c'est comme ca que les gens surnomment eren desormais


edit
Si wakanim se foire dans les trad on est pas sorti.-_-

edit 2
Si quelqu'un a la musique de cette scene aussi , OMFG
Attack on D ?

Pour ceux qui ont lu le manga, ils parlent bien d'"Axe" ou pas ? Parce que perso ça ne me dit pas grand chose, à - que j'ai loupé quelque chose ? Sinon c'est bien Wakanim qui s'est gourré .
C'est bien un gourage de Wakanim.
Il est le coordinateur et non l'axe, ce qui reflète mieux son pouvoir. Comme je ne vois que les sous titres anglais, je me demandais pourquoi vous parliez de l'axe qui selon moi est une mauvaise traduction.
Citation :
Publié par Gao-
Annie ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu veux dire avec l'aide de Mikasa et Livai ?

Pareil pour le cuirassé, si je ne confonds pas ( il était 4h du matin quand j'ai regardé ça ), il est salement amoché quand Eren le récupère. Tendon d'achile tranchés entre autre.

D'ailleurs, et encore une fois de mémoire, Conny le confirme juste au reveil de Mikasa, comme quoi Eren a prit une taulée par le titan cuirassé.
Alors ok, il l'a surpris avec 2-3 astuces shonenesques ( me souviens d'une vieille technique d'entrainement toussa toussa ), mais une fois l'effet de surprise passé, il peut pas faire grand chose.

Et encore encore une fois, si je dis pas d'annêrie, y en a même un qui lui fait la remarque qu'il ne l'a jamais vu gagner le moindre combat, mais que sa principale qualité, c'est de ne jamais lâcher l'affaire.

Quand bien même, effectivement il pourrait gagner contre le cuirassé, dans les faits, y en a pas un qui miserait un copec sur Eren d'après ce qu'ils disent dans l'anime.
alors sacrifier le dernier rempart de l'humanité pour le sauver, ca me parait gros.
Non mais reregarde le combat, il défonce Annie tout seul, l'intervention de Mikasa consiste juste à lui niquer les doigts pour l'empêcher de s'enfuir, mais elle s'enfuit parce qu'elle est vaincue par Eren, il lui a même arraché une jambe dans sa fuite.
Et Livai, il intervient juste pour pas que Eren se retrouve cristalisé avec Annie, il me semble, le combat est déjà fini.

Et dans le combat contre Reiner, Eren se fait défoncer au début, jusqu'à ce qu'il lui fasse des prises de lutte, une fois qu'il l'a immobilisé au sol, il lui arrache un bras et lui pète une partie de son armure, ce qui rend Reiner plus rapide.
Il se fait charger mais réussi à immobiliser Reiner au sol, Mikasa, elle arrive juste pour niquer les genoux de Reiner, à partir de la, sa résistance baisse et Eren commence à lui arracher la tête, jusqu'à ce que Berthold lui tombe dessus.

Donc bon, dire que Reiner l'a niqué, c'est abusé, et l'intervention de Mikasa l'a aidé mais ça reste mineur, c'est lui qui se tape le gros du taff. (Et pourquoi ces balises spoilers ? )
Oui l'ost d'une saison a toujours été source de spoils.


Bon je viens de commencer le tome 5 (de l'édition colossale donc qui commence là où la S2 se termine) et WOW. En fait dans cette série ça part tout le temps en couille les héros n'ont jamais de répit. Pour ceux que ça intéresse, c'est vraiment une belle édition collector si vous avez pas la patience d'attendre encore 1 an.

Je vais faire quelques théories à l'avenir basées sur l'animé bien sûr...
Une théorie que je viens d'avoir
Bon je vais pas mettre les balises spoiler (lol on te tombe dessus pasque tu mets trop les balises)

Spoil general




Bon , Eren a le pouvoir de donner des ordres aux titans
Y a un truc qui me chiffonne
Pourquoi le titan cuirassé n’était pas affecté par ce pouvoir ?
Ou ca affecte juste les titans dans la zone du coordinateur ?

Aussi Si ca se trouve Reiner et Berthold se sont fait "coordonner" par le titan singe qui les a envoyé tout peter dans la saison 1.
Ca pourrait expliquer la double personnalité de Reiner ?
Y a qu'a voir le comportement de Annie aussi...Tres robotique et tout.

En tout cas si y a des persos qui ont le pouvoir de manipuler l'esprit des gens , ça va etre chaud coté revelations


edit
Pour la suite , j'ai envie de continuer en Manga mais je vais resister du mieux que je peux lol
Citation :
Publié par Airman
Une théorie que je viens d'avoir
Bon je vais pas mettre les balises spoiler (lol on te tombe dessus pasque tu mets trop les balises)

Spoil general




Bon , Eren a le pouvoir de donner des ordres aux titans
Y a un truc qui me chiffonne
Pourquoi le titan cuirassé n’était pas affecté par ce pouvoir ?
Ou ca affecte juste les titans dans la zone du coordinateur ?

Aussi Si ca se trouve Reiner et Berthold se sont fait "coordonner" par le titan singe qui les a envoyé tout peter dans la saison 1.
Ca pourrait expliquer la double personnalité de Reiner ?
Y a qu'a voir le comportement de Annie aussi...Tres robotique et tout.

En tout cas si y a des persos qui ont le pouvoir de manipuler l'esprit des gens , ça va etre chaud coté revelations


edit
Pour la suite , j'ai envie de continuer en Manga mais je vais resister du mieux que je peux lol
A tes questions on peut répondre par une autre: qu'est-ce qui différencie les titans comme Eren, Reiner and co des autres random titans ? C'est peut-être cette différence qui fait tout le monde n'obéit pas à Eren, mais seulement certains titans.
Cette différence tu peux la connaître ... en lisant le manga. gnark gnarf
Y a un indice dans l'animé. Mais je me ferais sauter dessus si je pointe le doigt dessus.

Dernière modification par Diesnieves ; 30/06/2017 à 12h35. Motif: ortho
Lire le manga cest pas le meilleure option tinquietes. Tu troques juste la frutration d attendre le nouvel episode/ la nouvelle saison contre la frustration d attendre le nouveau chapitre chaque mois.
Citation :
Publié par Diesnieves
Y a un indice dans l'animé. Mais je me ferais sauter dessus si je pointe le doigt dessus.
Je me répète un peu trop, mais l'Ending le fait déjà, ces gravures auraient mieux correspondu à la fin de la prochaine saison :/
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je me répète un peu trop, mais l'Ending le fait déjà, ces gravures auraient mieux correspondu à la fin de la prochaine saison :/
Ah non mais y a pire que les gravures. Mais je me tais. Je tâcherai de pointer le doigt dessus, une fois que les révélations ont été faites dans l'animé.
Ca va prendre quelques mois
J'ai lu le manga (la S2 a eu raison de ma patience ) jusqu'à la fin de la future saison 4 et franchement vous chipotez pour l'ending. Oui il montre des choses qui se sont passées il y a longtemps mais alors pour deviner quoique ce soit il faut vraiment être un putain de génie ou voyant.

Pour ceux qui voudraient sauter le pas je vous rassure : La qualité du dessin est vraiment une bonne surprise. On reconnaît très facilement tous les personnages.
Un truc auquel même les lecteurs du manga n'ont pas la réponse en revanche, c'est d'où viennent ces putains de noms à coucher dehors des morceaux de l'OST 2.

J'imagine le brainstorming des mecs qui viennent de pondre un des morceaux les plus épiques qu'il y ait eu dans un anime pour lui trouver un titre... ah ben tiens, ça sera "YouSeeBIGGIRL/T:T" !!
Cool pour Annie
faudra que j'oublie pas de mater
Sinon

Posters de la S3 ont poppé ! (Attendez juillet 2018 pour pas risquer de spoil ! )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Shingeki-no-Kyojin-Saison-3-Visual-Art-1.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
attack-on-titan-season-3-art.jpg


Ok spoil donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sur de connaitre le gars aux guns ?

Dernière modification par Airman ; 15/01/2018 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés