SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir vu les pincettes prises sur le topic, je viens d'avoir un gros bug en voyant passer une pub officielle de Netflix pour l'épisode final sur Facebook.

Super content, c'est une sacrée bonne nouvelle ça va être dur d'attendre...

Forcément, un épisode de 2h face à 3 saisons prévues ça risque de laisser un goût d'inachevé. Je leur fais confiance pour trouver la bonne conclusion, mais en tout cas c'est cool que le lobbying ait payé. Je pense que Netflix va regagner quelques points de capital sympathique grâce à ça.
Je voulais pas commencer la saison 2 (malgré le fait que j'ai vraiment kiffé la première) à cause de l'annulation, et que j'voulais pas me retrouver frustré à la fin, mais du coup cette annonce règle tout.
Il n'y avait pas tant d'intrigues majeures que ça en cours. 2h c'est la durée d'un film, il y a largement faire de quoi un beau final pour clôturer la série en beauté.

Au final, je préfère ça qu'une 3, 4, 5, ...ième saisons qui épuisent le concept jusqu'au dégoût.

Netflix, merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Au final, je préfère ça qu'une 3, 4, 5, ...ième saisons qui épuisent le concept jusqu'au dégoût.
Y avait arc de 5 saisons prévu dès le départ, comme c'est souvent le cas avec le séries de JMS, donc je ne pense pas que le concept aurait été "épuisé". Personnellement en deux saisons je trouve qu'on commençait seulement à effleurer tout le potentiel de l'univers.

Mais bon un film final c'est mieux que rien.

-Sergorn
J'ai vu la série, j'ai dévorée la première saison et le début de la saison 2 en jours, puis j'ai essayé de me calmer, pour savourer chaque moment de la série tellement c'est un chef d'oeuvre! Ca mérite plus de reconnaissance que ça.
Ce qui m'a fait voir la série, c'est le scandal qui s'est passé et la réponse de Netflix qui a été très honnête, je pense pas qu'une chaîne de télé aurai réagi pareil.
J’espère que cette affaire, boustera assez les audiences de la série pour qu'ils nous donnent une 3ème saison au lieu d'un seul épisode de 2h. Parce qu’en vérité je vois pas comment ils pourront finir autant d'histoire en 2 heures.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Comment ils vont récupérer Wolfgang?
- Que sera la suite de l'histoire de Wolfgang et de Kala
- Comment va se passer le tournage de Lito, et sa rentrée dans Hollywood?
- Que se va se passer avec Capheus avec la présidentielle de son pays?
- Quel sera la vengeance de Sun envers son frère?
Autant de questions qui méritent une réponse convenable, j’espère que la fin ne sera pas baclée.


Ce que j'ai le plus aimé dans la série, c'est l'importance des personnage. Chacun d'eux est important et a ses motivations, sa backstory, et son histoire. Tous, sans exceptions, les sensates et leurs sidekick.
A mon sens ils ne pourront pas répondre à toutes les questions, et il est même possible qu'ils choisissent de laisser des trucs en suspens dans l'espoir d'un futur retour ou autre opportunité d'en dire plus sur l'univers, etc. Donc ça risque d'être une conclusion à la situation actuelle, et peut-être quelques esquisses de futurs positifs tout en laissant assez de portes ouvertes, soit pour un retour, soit pour conclure plus élégamment que bourrer trop de résolutions dans un format court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés