[Actu] Le patch majeur 7.3 de Legion sur les serveurs de tests : à l'assaut d'Argus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/8/124978-240.jpg
Prochaine mise à jour majeure de Legion, la première mouture du patch 7.3 a été déployée sur les serveurs de tests de World of Warcraft. Il poursuit la trame narrative de l'extension sur la planète Argus et promet aussi un contenu moins linéaire.

On se souvient qu'en novembre dernier, dans le cadre de la BlizzCon 2016, Blizzard avait esquissé les grandes étapes de l'évolution de Legion et promis un patch 7.3 articulé autour d'Argus, le monde dont est originaire la Legion. La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils s'arrêtent plus Blizzard sur cette extension la vache, parce que bon hormis le rivage qui est un p'tit couac(c'était pas non plus prévu pour être un truc majeur) le rythme d'ajouts de contenus est pas mal, c'est la première fois que j'ai pas le temps de m'ennuyer, on en est déjà à 4 et c'est pas fini.
Citation :
le rythme d'ajouts de contenus est pas mal, c'est la première fois que j'ai pas le temps de m'ennuyer, on en est déjà à 4 et c'est pas fini
Ils ont employé une façon différente de faire, un peu plus bluffante, par rapport au contenu : L'extension est sortie avec quasi rien en contenu de raid. Le reste a juste été relâché peu après. Avec le système de raid normal / héro / Mythique et les Mythiques +, ça a quand même donné une bonne sensation d'avoir toujours quelque chose à faire. Ils ont été intelligents dans la façon de concevoir et de distiller leur contenu, mais pour autant j'ai pas l'impression que cette extension soit si riche que ça en terme de quantité.
Citation :
Publié par Greumch
Ils ont employé une façon différente de faire, un peu plus bluffante, par rapport au contenu : L'extension est sortie avec quasi rien en contenu de raid. Le reste a juste été relâché peu après. Avec le système de raid normal / héro / Mythique et les Mythiques +, ça a quand même donné une bonne sensation d'avoir toujours quelque chose à faire. Ils ont été intelligents dans la façon de concevoir et de distiller leur contenu, mais pour autant j'ai pas l'impression que cette extension soit si riche que ça en terme de quantité.
Le début d'extension était tout sauf pauvre niveau contenu raid, bon ils ont mal calibré la difficulté par rapport au stuff qu'on a pu obtenir en MM+ mais le raid était bien là, il était intéressant et surtout on a pratiquement pas attendu pour avoir le 2éme. Le gros soucis qu'on a eu au début de l'extension c'était le farm de l'AP et le spam des MM+ pour cela chose qu'ils ont réglé à la 7.2 et du coup l'AP n'est plus un problème.

Après on aime ou pas mais le contenu mais il est quand même particulièrement dense en comparaison des autres extensions(genre wod )et du rythme habituel qu'a WoW, à moins de jouer 14h par jour je vois pas comment on peut ne rien à avoir à faire sur le jeu actuellement et c'est encore plus vrai si certains sont fan de HF etc enfin moi en tout cas le seul moment où je me suis un peu ennuyé c'est avec le Rivage qui est un ajout mineur assez bof.

Edit: Après on peut débattre de la qualité de certaines choses comme le MM+(même si y'a eu du mieux) parce que quantité ne rime pas forcément avec qualité surtout avec Légion.

Dernière modification par Epidemie ; 29/06/2017 à 17h28.
Citation :
Publié par Volthor
Perso c'est l’extension que j'aime le moin, trop de farm et de mauvaise idée.
Comme quoi, il en faut pour tout le monde. Personnellement, je suis du même avis que toi (et j'ai d'ailleurs lâché) mais on ne peut pas nier que le suivi est très bon.
A chaque ajout on s'éloigne toujours plus de ce qui faisait que WOW était un bon jeu...
J'espère vraiment qu'après starcraft HD Diablo 2HD et warcraft 3HD ils vont se pencher sur un WOW vanilla HD ...
La plus grosse erreur selon moi était de ne pas avoir mis un niveau de puissance prodigieuse et d'honneur lié à ton compte, c'est incompréhensible, j'ai perdu tellement de personne qui d'habitude reroll pour PvP et encore pire, pour PvE...

Et ont parle pas de l'équilibrage en PvP qui est la plus instable jamais connu, dans le sens ou chaque semaine ont se tape un nerf en priant d'éviter l'orage... tout ça parce qu'on a des stats prédéfini quand ont va PvP, cela leurs permet comme ils disent d'avoir un contrôle mais surtout leurs faciliter la vie, bah ça n'à pas louper et à l'extrême... okay à Vanilla y'avais les "mago one-shot" et d'autre truc vraiment "trop" mais au moins ont savais à quoi s'attendre, "mise à jour = équilibrage" après c'est trop...

Dernière modification par Gnerkorus ; 29/06/2017 à 22h19.
j'ai vu la video d'un streamer sur la beta.. c'est vrai que ça à l'air sympa cette zone.
de plus le boss final serait une "fusion" de sargeras et de argus (selon certains fan du lore), on pourrais en prendre 2/3 bonnes durant ce patche...

purée , je vais encore craquer et me prendre 1 moi....
il font chier blizzar, à chaque fois il me sorte un truc qui me fait revenir......
Citation :
Publié par ZNKZ
A chaque ajout on s'éloigne toujours plus de ce qui faisait que WOW était un bon jeu...
J'espère vraiment qu'après starcraft HD Diablo 2HD et warcraft 3HD ils vont se pencher sur un WOW vanilla HD ...
Je pense que tu peux rever encore longtemps. Les joueurs ne veulent pas d'un truc hyper chronophage comme WoW Vanilla mais plutôt de la difficulté accessible rapidement. Un WoW vanilla ne serait pas rentable je pense, à part les nostalgiques, personne n'irait dessus. Mais bon, c'est pas le sujet.

Sinon très sympa la vitesse des ajouts de contenus, j'ai pas le temps de m'ennuyer perso !
Sérieux on devrait lapider le mec qui a fait le skin du set chasseur de la 7.3 .....
petite question en rapport avec le lore :
On a pu apercevoir, pour cette 7.3, Alleria sous forme du vide (alleria void), ce qui symbolise l'ombre.
Turalyon quant à lui est le premier des paladins, si je dis pas de betises. En tout cas, il représente la lumière.
Du coup, je me demande si Xe'ra ne s'était pas trompé d'"élu" en désignant illidan (enfant de l'ombre et de la lumière), est-ce qu'on nous prépare pas un plot twist où Arator serait désigné comme l'"élu", Illidan serait alors une nouvelle fois mis hors course (la première fois lors de sa formation auprès de cenarius) et deviendrait le grand méchant à la place de Sargy ?

Ou alors j'arrête les drogues ?
Citation :
Publié par Meyola
petite question en rapport avec le lore :
On a pu apercevoir, pour cette 7.3, Alleria sous forme du vide (alleria void), ce qui symbolise l'ombre.
Turalyon quant à lui est le premier des paladins, si je dis pas de betises. En tout cas, il représente la lumière.
Du coup, je me demande si Xe'ra ne s'était pas trompé d'"élu" en désignant illidan (enfant de l'ombre et de la lumière), est-ce qu'on nous prépare pas un plot twist où Arator serait désigné comme l'"élu", Illidan serait alors une nouvelle fois mis hors course (la première fois lors de sa formation auprès de cenarius) et deviendrait le grand méchant à la place de Sargy ?

Ou alors j'arrête les drogues ?
Y'a pas mal d'interrogations concernant Turalyon, Alleria and co et on a peu d'infos à ce sujet par contre on peut voir dans le raid "Argus" qu'il y pas mal de références au vide(mobs, boss etc) ce qui laisse présager la mise en avant des void lords(les créateurs des DTA) probablement pour la prochaine extension, on peut aussi voir qu'Alleria n'a pas l'air complètement à fond dans cette histoire de vide donc ça va peut être faire une Sylvanas bis (corrompue mais qui a réussi à échapper à tout ça).

Turalyon on le sait déjà via les quêtes Paladin il dirige l'armée de la lumiere mais son rôle reste encore assez flou, il va aussi être question d'un voyage dans le temps je pense car on voit Velen très jeune et aussi des événements très lointains, bref va falloir attendre un peu pour en savoir plus.

L'information la plus importante c'est qu'Argus est un boss donc la planète possède une âme de titan visiblement et j'aime à penser que Sargeras a prit le contrôle d'Argus(du moins son corps) afin de pouvoir revenir puisque c'est qu'une âme actuellement et que son corps n'existe plus.

Edit: Pour Illidan je pense pas qu'il devienne "méchant" tout ce qu'il a fait même si parfois ce fut très borderline c'est pour protéger Azeroth et surtout détruire la Légion et quand on va s'attaquer aux void lords je pense qu'il va prendre un moment pour s'occuper de ses DH puis revenir dans le combat.

Dernière modification par Epidemie ; 30/06/2017 à 11h09.
La prochaine extension sera sur le retour du roi liche forcément.

Tulamachin, va agir dans le passé pour sauver azeroth et une nouvelle dimension parallèle va apparaitre ou arthas serait toujours en vie.

Arthas, quant à lui dans cette dimension serait en fait gentil, et va aider les héros à triompher de la légion.
Citation :
il va aussi être question d'un voyage dans le temps je pense car on voit Velen très jeune et aussi des événements très lointains, bref va falloir attendre un peu pour en savoir plus.
On va sur Argus et on sait que les draenei ont une technologie avancée par rapport à Azeroth.
ça ne m'étonnerait pas qu'on fouille certaines archives de la rencontre Velen jeune-Sargy sous forme de quêtes.
Ou alors des flashback mettant en scène certains titans, plutot qu'un retour dans le passé.
Toute une série de quêtes pour retracer les grands évènements qui ont conduit Sargeras à agir ainsi. (un peu comme ce qu'on a fait avec Illidan)
Citation :
Publié par Epidemie
L'information la plus importante c'est qu'Argus est un boss donc la planète possède une âme de titan visiblement et j'aime à penser que Sargeras a prit le contrôle d'Argus(du moins son corps) afin de pouvoir revenir puisque c'est qu'une âme actuellement et que son corps n'existe plus.
Sargeras n'a plus de corps ? Il me semblait que c'était les autres titan qui étaient a l'état d'âme et non pas Sergeras ... ? j'ai raté un truc ou j'ai mal compris ta phrase ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Sargeras n'a plus de corps ? Il me semblait que c'était les autres titan qui étaient a l'état d'âme et non pas Sergeras ... ? j'ai raté un truc ou j'ai mal compris ta phrase ?
Ben si tu as bien suivi l'extension, Sargeras voulait le corps d'illidan comme réceptacle pour son ame. Le trailer de la 7.2 montre kil jaeden parler à Sargeras, qui est sous forme de cristal.
Après, si tu me demandes comment il a perdu son corps, tu me poses une colle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés