[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa la materia chant de mog qui file 15 mp gratos.

[Edit]

Bon en fait ca coute 8 mp et en file 15.
C'est pas mal quand même.

Dernière modification par Cyrion ; 29/06/2017 à 18h45.
Sur le pull 5* majin fina que j'avais déjà...
Rien sur le 10+1 gratuit
Ensuite j'avais quelques lapis de côté donc j'ai pu refaire 2 pull 10+1 et là j'ai eu 5 rikku
30 tickets avec presque que du 3*
L'opération n'était pas très bonne pour moi x)
Il me reste 3000 lapis que j'hésite à utiliser, mais le pull journalier à 250 à été remplacé par le pull gratuit ?
Citation :
Publié par Zankior
Sur le pull 5* majin fina que j'avais déjà...
Rien sur le 10+1 gratuit
Ensuite j'avais quelques lapis de côté donc j'ai pu refaire 2 pull 10+1 et là j'ai eu 5 rikku
30 tickets avec presque que du 3*
L'opération n'était pas très bonne pour moi x)
Il me reste 3000 lapis que j'hésite à utiliser, mais le pull journalier à 250 à été remplacé par le pull gratuit ?
2 MF avec l'ultima UP c'est fort je pense ^^
Pull 5* Aileen
Et deux rikkus
J'ai tellement trop de TM à farm d'un coup avec tous ces pulls c'est la panique ...
D'ailleurs c'est quoi ces histoires de fist bien qui arrivent ? J'ai deux snow donc si je peux mettre double giants belt + fist sur aileen ca serait rigolol
Mdr second pull 10 : snow en golden et 4 wakka ...
Donc pour ma part:

Daily gratuit
10 + 1 Gratuit
10 + 1 (5* garanti)
34 tickets
2 pull 10 + 1 (10k lapis)
2 pull normal

Soit 80 pull au total.

Résultat:

Wilhem (5* garanti)
Olive (tout premier ticket utilisé)
Rikku x2
Amelia
Snow
Zidane x3
Wakka x11


Fuck you Tidus.
Citation :
Publié par Wyca
J'ai eu Trance Terra sur le 5 garanti et c'est tout malgré le pull gratuit et un pull a 5k

Un p'tit retour sur elle sinon?
Un des meilleurs ou le meilleur mage sur JP il me semble
Le 2ème meilleur mage JP, et le meilleur GL, oui.
Citation :
Publié par Wangbian
Par contre tidus il a une attaque tellement basse par rapport au autre top tier list
Entre 3 et 5 base de moins, c'est pas non plus catastrophique. Il se fait niquer sur son 30%, mais ça va, il monte à 958 BiS quand même.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le 2ème meilleur mage JP, et le meilleur GL, oui.
Entre 3 et 5 base de moins, c'est pas non plus catastrophique. Il se fait niquer sur son 30%, mais ça va, il monte à 958 BiS quand même.
Ouep avec la TM de gilga ( que j'ai pas :'().


Après en FULL vraiment BiS il monte a 1057 ( Aventurier 5 x2 et Ring of Domi)
Quand on dit BiS, on parle de stuff qu'un joueur peut obtenir

Là j'ai un soucis : j'ai de quoi OS une TM. Du coup, est-ce que je garde pour plus tard ? (en sachant que je ne vois aucune TM future qui pourrait valoir le coup d'être OS) Ou est-ce que je finis une de mes TM 5* (genre mes toutes nouvelles lunettes - mais je n'en vois pas trop l'intérêt -, Delita - mais je n'en ai pas d'utilité dans l'immédiat - ou ma 2ème DF, en sachant que de toute façon je ne vais pas avoir besoin de 2ème caster avant 2 ou 3 mois)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quand on dit BiS, on parle de stuff qu'un joueur peut obtenir

Là j'ai un soucis : j'ai de quoi OS une TM. Du coup, est-ce que je garde pour plus tard ? (en sachant que je ne vois aucune TM future qui pourrait valoir le coup d'être OS) Ou est-ce que je finis une de mes TM 5* (genre mes toutes nouvelles lunettes - mais je n'en vois pas trop l'intérêt -, Delita - mais je n'en ai pas d'utilité dans l'immédiat - ou ma 2ème DF, en sachant que de toute façon je ne vais pas avoir besoin de 2ème caster avant 2 ou 3 mois)
si tu peut attendre la fin de l'annif, oui attends!
On sais jamais un gilga ou autre tm op^^
Gilga sur la bannière 5* garanti, Luneth sur le ticket 11 invocs, Rikku après 10 tickets. J'aurais probablement préféré un Orlandu ou Freyvia sur les 5* mais ça aurait pu tourner plus mal

Bon va falloir péxer tout ça XD
Bon ben pour le pull 5* j'ai eu Reberta. Ayant un peu laché le jeu quand elle est sortie, j'avoue je sais pas trop quoi en faire mais je suis content, ça aurait pu être largement pire.

De notable dans le pull: Lid Beach time, Abel et Snow pour leur TM, et surtout AMELIA FUCK YES ENFIN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés