Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Ca m'occupe pendant les down

C'est rien

(pis ca me rappelle quand j'étais Redac sur Tabula Rasa)


Une nouvelle maintenance de prévue le 28 juin à 15 heures en espérant la réparation de bugs et de l’hôtel des ventes et qui devrait durer deux heures, préparez vos plannings en conséquence
cool , 61 mo^^ 4 fois plus vite qu'hier (90 ko/s)

par contre sur reddit, funcom à indiqué qu'ils travaillent aussi sur le problème de dl lente.
du coup ça devrait s'améliorer avec le temps,
Citation :
Publié par Beldaras
En tout cas, pour les gens comme moi qui travaillent tôt le matin et jouent l'après-midi, pour le moment SWL c'est mort ^^
Ouep..., la même
Le système d'échange est toujours inaccessible, mais nous prévoyons de le rétablir plus tard aujourd'hui. Merci encore pour votre patience !


Source : https://secretworldlegends.com/news/patch-notes/

Patch Notes
By AndyB | June 28, 2017
June 28th Patch
Note:
The Exchange is still offline, but we plan to re-enable it later today, June 28th. Thank you again for your patience!
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Le système d'échange est toujours inaccessible, mais nous prévoyons de le rétablir plus tard aujourd'hui. Merci encore pour votre patience !


Source : https://secretworldlegends.com/news/patch-notes/

Patch Notes
By AndyB | June 28, 2017
June 28th Patch
Note:
The Exchange is still offline, but we plan to re-enable it later today, June 28th. Thank you again for your patience!
Mon héros
ha bas non !
qu'est ce que je vais faire durant ma (longue) pause de 12-14h?

sinon quelqu'un sais comment aller voir le conseil de Venise à la bibliothèque effondrée? j'ai une quête à y rendre et je sais pas si avant le lvl 50 on y a accès
J'espère qu'ils vont enfin fix le problème du 100% pour la cote sauvage, il me faut ces 10 PC/PP
Citation :
Publié par Erindhill
L'entrée est à coté de celle de New York, vu que j'ai pu y entrer avec un niv 2, cela devrait passer je pense.
merci beaucoup, j'ai tellement cherché l'entrée que j'ai ramasser tous les compendiums de l'agartha, mais pas au bon endroit ...
Citation :
Publié par Jhunter
J'espère qu'ils vont enfin fix le problème du 100% pour la cote sauvage, il me faut ces 10 PC/PP
Le 100% dont tu parles, c'est 100% sur les quêtes, ou est-ce qu'il faut aussi dégommer tous les monstres "rares" ?
Citation :
Publié par Kulliwa
Le 100% dont tu parles, c'est 100% sur les quêtes, ou est-ce qu'il faut aussi dégommer tous les monstres "rares" ?

100% des quetes
100% de l'exploration
100% des rares

Dans tes succès (L), tu peux voir exactement les conditions à remplir (et ce qui te manque) pour obtenir le succès.
Le "faux" 100% demande d'aller partout, de tout faire et de tuer tous les boss rares.
Ca permet d'avoir une tenue spéciale (celle du Revenant pour Kingsmouth, par exemple).

Derrière, il y a encore les compendium à récupérer (et donc atteindre le vrai 100%).
Mais dans les succès, ce n'est tracé que par région et pas pas zone.
Et il n'y pas la liste complète.
Si tu penses avoir tout fait mais que tu n'as pas le 100%, tu vas passer un moment à chercher ce qu'il peut bien manquer...
Citation :
Publié par Babyblue
100% des quetes
100% de l'exploration
100% des rares

Dans tes succès (L), tu peux voir exactement les conditions à remplir (et ce qui te manque) pour obtenir le succès.
+1, je rajouterais juste que c'est pas 100% des quêtes en faites, c'est 100% des quêtes secondaire et 100% des quêtes rouge (extermination?), pas besoin de finir les quêtes d'investigation pour avoir le succes.
Et pas besoin de tuer les world boss de chaque zone (les gros monstre sac a pv), juste les champions.
Citation :
Publié par Peredur
Les missions d'investigation sont toutes à faire pour avoir le succès.
Au même titre que les missions d'action, les missions de sabotage et les missions d'objet.
Il n'y a que la mission d'histoire qui ne compte pas.
Je suis a peu près sûre que non, j'ai eu le succès a la cote sauvage sans avoir fini la dernière quête avec Ami (l'investigation), a la toute fin de la cote sauvage. Mais je peux me tromper, je suis pas expert, je vérifierais quand la maintenance sera terminé.
Et ouais j'avais oublié les quêtes de sabotage a faire aussi.
Citation :
Publié par Jhunter
+1, je rajouterais juste que c'est pas 100% des quêtes en faites, c'est 100% des quêtes secondaire et 100% des quêtes rouge (extermination?), pas besoin de finir les quêtes d'investigation pour avoir le succes.
Et pas besoin de tuer les world boss de chaque zone (les gros monstre sac a pv), juste les champions.
Le world boss compte pour un succès aussi, après ce que ça rapporte aucune idée, je me pencherais sur la question une fois 50 de tout compléter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés