[Wiki] Sacrieur - Général

Répondre
Partager Rechercher
Hello amis sacri !
Suite à la MaJ qu'ils ont reçus j'ai envie de me remettre sur ce p'tit perso.
Niveau pvm quelle est ou quelles sont la/les voies élémentaires a privilégiées ?
Sur le papier j'aime beaucoup la feu qui permet de mettre de grosses claques et la eau pour la regen.
La voie air pour la mobilité est sympa mais très limité en terme de dégâts je trouve.
Une pano eau/feu vers les lvl 190 est elle la plus opti ?
Citation :
Publié par Himawari
Hello amis sacri !
Suite à la MaJ qu'ils ont reçus j'ai envie de me remettre sur ce p'tit perso.
Niveau pvm quelle est ou quelles sont la/les voies élémentaires a privilégiées ?
Sur le papier j'aime beaucoup la feu qui permet de mettre de grosses claques et la eau pour la regen.
La voie air pour la mobilité est sympa mais très limité en terme de dégâts je trouve.
Une pano eau/feu vers les lvl 190 est elle la plus opti ?
la plus opti je ne sais pas, vers le niveau 190 y'a plus d'équipement feu/air que eau feu. mais je me suis prêté au jeu: voici un stuff eau/feu nécessitant un investissement minime: https://www.dofusplanner.com/LEZuh/ à améliorer a ta sauce si tu possèdes des exos/dofus.
je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire en eau feu dans cette tranche de lvl, mais c'est un début
Bonjour, quelqu'un a eu l'occasion de tester sérieusement le mode eau en koli/pvpm opti lvl 200 (item abysse/casque drag/rapière!/fond marin...)
Je voulais savoir si vous le trouvez viable par rapport au classique mode air, histoire de changer un peu

(je me disais aussi que les gens ont souvent moins de res eau, et le mode permet des combo sympa style fulgu rapière pupu par exemple...)
Oui j'ai essayé (en beta, je précise). En random ça va, mais ça tape pas beaucoup et la po d'absorption sert très peu. A partir du moment où la team a du soin/bouclier, c'est vraiment pas worth.
J'ai croisé un sacri en atcham qui alternait encore écorché et survivant pour de gros tours de burst, c'était assez efficace, après faudrait tester vraiment pour savoir.
Citation :
Publié par Synedh
Oui j'ai essayé (en beta, je précise). En random ça va, mais ça tape pas beaucoup et la po d'absorption sert très peu. A partir du moment où la team a du soin/bouclier, c'est vraiment pas worth.
J'ai croisé un sacri en atcham qui alternait encore écorché et survivant pour de gros tours de burst, c'était assez efficace, après faudrait tester vraiment pour savoir.
Merci pour ton retour, je vais peut être test le mode multi aussi, c'est surement plus fun
Citation :
Publié par Ayahuasca
Bonjour, quelqu'un a eu l'occasion de tester sérieusement le mode eau en koli/pvpm opti lvl 200 (item abysse/casque drag/rapière!/fond marin...)
Je voulais savoir si vous le trouvez viable par rapport au classique mode air, histoire de changer un peu

(je me disais aussi que les gens ont souvent moins de res eau, et le mode permet des combo sympa style fulgu rapière pupu par exemple...)
je fais du koli random avec ça en ce moment: https://www.dofusplanner.com/xyWuA/

niveau efficacité pour moi ca vaut le mode air mais quand je tombe sur des teams a base de xel sadi, je préfère un mode feu pour péter les invocs avec les dommages en zone.
je regrette quand même qu'il ne soit plus possible de coincer un osa ou un eni et ce, peu importe mon score en tacle
Citation :
Publié par Kajam
je fais du koli random avec ça en ce moment: https://www.dofusplanner.com/xyWuA/

niveau efficacité pour moi ca vaut le mode air mais quand je tombe sur des teams a base de xel sadi, je préfère un mode feu pour péter les invocs avec les dommages en zone.
je regrette quand même qu'il ne soit plus possible de coincer un osa ou un eni et ce, peu importe mon score en tacle
merci pour, ton retour, je pensait test ça (plutôt avec poulpagne casque drag amu shoko)
je vais test le multi atcham aussi ça a l'air plus fun
Citation :
Publié par Ayahuasca
merci pour, ton retour, je pensait test ça (plutôt avec poulpagne casque drag amu shoko)
je vais test le multi atcham aussi ça a l'air plus fun
yep la variante en poulpagne casque drag offre de meilleures résistances mais moitié moins de tacle et c'était le but de mon stuff. Mais clairement optimiser son tacle au delà de 60/70 ça sert plus à grand chose a part pour un féca peu-être.
à la limite sur une classe qui peut pesanteur mon build eau/tacle peut être intéressant: je pense pour un hupper par exemple.

globalement j'suis vraiment pas satisfait du sacrieur actuellement, j'espère vraiment une retouche rapidement comme promis
C'qui est frustrant c'est que le sacri est clairement top tier en koli/3v3, probablement encore plus que pré refonte, mais que c'est pas super intéressant à jouer, moins qu'avant en tout cas.
Citation :
Publié par Synedh
C'qui est frustrant c'est que le sacri est clairement top tier en koli/3v3, probablement encore plus que pré refonte, mais que c'est pas super intéressant à jouer, moins qu'avant en tout cas.
Complètement d'accord, je pensais que le mode air me lassait en koli et 1v1, mais après avoir testé d'autres modes, je me rend compte que c'est la classe qui me fait chier.
Je crois que je vais devoir reroll à contrecœur, bien que j'espérai ne pas en arriver la après toutes ces années en sacrieur

ps : Kajam, j'avais pas remarqué l’énorme tacle sur ton stuff, mais comme tu dit, c'est peut être plus si efficace que ça

ps 2 : j'ai vu que vous parliez de retouches, est-ce vraiment officiellement prévu et à quels termes ? j'imagine que c'est seulement une modification des valeurs de sort mais ces derniers ne vont pas changer de mécanique ? dois-je encore patienter avant de craquer pour la popo de changement de classe ? ^^

Dernière modification par Ayahuasca ; 08/03/2017 à 17h42.
tu devrais oui. en l'état la classe est bancale et ils le savent. je pense que les modifs arriveront après la Dofus cup, une fois qu'ils se seront bien rendu comptes des choses qui ne vont pas
Si tout ce passe bien ils devraient revoir légèrement la mécanique des châtiments, et peut être quelques sorts de dégats.
Mais bon clairement si tu trouves le sacri moins intéressant maintenant qu'avant refonte, go reroll direct. Perso je le trouve bien plus fun à jouer qu'avant, mais évidemment on reste sur du gameplay sacri nobrain.
Citation :
Publié par elkor
si tout ce passe bien ils devraient revoir légèrement la mécanique des châtiments, et peut être quelques sorts de dégats.
Mais bon clairement si tu trouves le sacri moins intéressant maintenant qu'avant refonte, go reroll direct. Perso je le trouve bien plus fun à jouer qu'avant, mais évidemment on reste sur du gameplay sacri nobrain.
+1.
Faut toucher convalescence tu peux pas avoir un sort qui te soigne et a la fois reduit les dommages de 40% (qui est en plus lançable plusieurs fois/tour)
Faut mettre un cooldown sur le sacrifice.

Ce sont les 2 nerfs a faire
Citation :
Publié par Angeloo
Faut toucher convalescence tu peux pas avoir un sort qui te soigne et a la fois reduit les dommages de 40%
c'est une réduction de dommages qu'inflige le sacrieur qui s'applique et non une réduction de dommages qu'il subit
Bien évidement qu'il faut modifier ces sorts mais derrière il faut faire quelque chose pour le reste des sorts ...

C'est pas vraiment normal qu'on favorise un full vita sans stats pour être compétitif ...
salut! plusieurs questions:
y a-t-il eu une modification du boost de punition sous châtiment sanguinaire? (celui-ci ne devait pas normalement booster punition)
les bonus des boucliers affectent-ils punition/douleur?
les réductions des boucliers (%réduc de mélée) permettent-ils de réduire les dommages auto infligés avec douleur motivante, douleur partagée, saignée rituelle?

Dernière modification par Kajam ; 10/04/2017 à 13h52.
Hello, je cherche actuellement un stuff feu/eau pvm à l'arc nécro.

De mon côté, j'suis arrivé à ça :
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...pvm-200/objets

Des dégats et res sympa à mon goût, une faible po, mais ce n'est pas si gênant pour sacri.
Ce qui me déplait, c'est de devoir investir autant de stats et le double trophée stats pour les conditions.

Si quelqu'un à des améliorations ou idées à apporter, je suis tout ouïe.
Je pense que tu peux éventuellement te tourner vers un mode avec des panoplies entières non ? A moins que tu souhaites absolument pourvoir utiliser les trophées a restriction.

J'éditerais le message avec une proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés