Avis chevalier-dragon dps vigueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis lvl 40 mais j''ai réfléchi à mon build et stuff depuis le lvl 1, du coup avec les achats de Cyrodill j'ai déja le stuff complet que je renouvelle tous les 5 lvl, mais je voudrais savoir si il serait viable pour du THL Champion 500 car j'ai pris l'habitude de jouer comme ça et ça m'a l'air plutôt efficace pour le moment. En simulant des builds ça me parait à priori viable a THL également mais je voudrais avoir l'avis de pro .

Build : https://www.eso-skillfactory.com/fr/...efensif/26539/

Il s'agit d'un build Rougegarde Chevalier Dragon dps vigueur axé surtout monocible au cac et à distance, avec un coté défensif avec le épée bouclier.

Pas de sort de contrôle ou de ralentissement j'ai préféré miser sur un sort de ruée (Invasion) pour cibler les ennemis et rattrapé les fuyards.

Pour fuir j'utilise "Gros calibre" qui repousse la cible et me repousse en même temps.

"Tir de barrage" est le seul sort qui me sert de dégâts de zone.

Donc en combat en gros :

Je lance "Implacable" avant d'engager puis toutes les 13 sec.

Quand ya beaucoup de monde :
Je reste à distance et balance "tir de barrage" en boucle et "ardeur" et "sang de dragon vert"(quand j'ai plus de pv ou pour un allié) ensuite je passe en monocible quand ça s'est un peu vidé.

En monocible :
Je commence à distance avec l'arc, je balance "injection de poison" pour le dot (que je renvoi toutes les 10 sec) puis "visée précise" en boucle. Soit je reste à distance (en repoussant avec "Gros calibre" si besoin) soit je passe au cac avec le sort "Invasion" suivi de "Griffe venimeuse" pour le dot (que je relance toutes les 8 sec) puis "mise à sac" en boucle. Je bloque au bouclier et heal avec "ardeur" et "sang de dragon vert" si besoin. Si le mec essai de fuir je le rattrape avec "Invasion"

En ultime je lance "aubeclat parfait" si je suis au cac ou "barrage toxique" si je suis à distance.

Ce build et cette façon de jouer serait elle viable en PVP THL ?

Pour le stuff, l'option full enchantement vigueur max et full divin avec pierre du guerrier est elle le mieux pour dps ?
Ou vaut-il mieux faire un stuff full enchantement vigueur max et full infusé ou full enchantement vigueur max et full divin avec la pierre de la tour ?
Je précise que j'ai essayé de jouer en 50% CC mais je préfère des dégâts réguliers plutôt que de miser sur la chance...

Merci d'avance pour vos conseils
@Jimonch Je ne suis pas expert en DK stam (je joue le miens magicka) mais je te conseille plutôt de réfléchir sur un build no cp (point de champion) car si tu te ramènes sur Vivec la fleur au fusil à peine lvl 50 ou même avec 160 cp ça risque de légèrement te piquer dans le bas du dos ...
Bin en lvl 50 no cp je suppose que ça fonctionne aussi avec les bonus en moins. Par contre, en faisant pas mal de duel, j'ai remarqué cela :

- Contre un DPS CAC vigueur de mon lvl je gagne presque toujours
- Contre un tank ou un heal de mon lvl pareil
- Contre un DPS lame noire ça dépend des combats
- Contre un DPS magicka (en particulier sorcier) je me fait poutré presque toujours

Est-ce normal ?
Les mSorc sont moins puissants mais ca reste au dessus de tout en PvE (solo, raid), de même pour le PvP (Cyro, BG, Cité Impériale)... sauf en duel (mDK, sBlade, mPlar) et gank (sBlade) peuvent être meilleurs.





Un DK stam ca se joue frontal PvP ou PvE, épée bouclier ou arme à deux mains en barre principale. Ton but c'est de foutre une pression de malade via les dots et de faire du saignement, et avoir une grosse attaque spammable.


barre principale : un spammable + griffe + un sort qui te rapproche de ta cible + un sort de contrôle + bond du dragon/chatiment divin qui fout par terre
en barre secondaire : Jeu de jambe + souffle + ardeur + igné + ailes (pas mal contre magies)

Je te conseilles d'abord la Hache ensuite l'épée en arme (un main ou deux mains)

En set :
Deuil + ophidien venimeux ou viper (mais ca va être nerf) ou terreur nocturne ou syvara ou pirate... si tu n'as pas accès à tout cela, tu fais du hundings + agilité

Set de monstre : engeance ou troll ou velidreth ou tremblécaille

Dernière modification par Patouf' ; 30/07/2017 à 11h45.
Salut, c'est un NB et noin un DK, sur un patch passé où l' utli 2 mains était complètement fumax.
NB magicka, il utilise le passif guilde des mages qui le buff de 20% de mémoire ( ou 10, je ne sais plus, pas joué depuis un bail) et balance l'ulti avec le morph qui ne coûte pas point d' ulti si le cible meurt dans les x secondes. Du coup il peut le spam.
C'est plus d' actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés