[WIKI] Survivors X : Dead Men Tell No Victories

Répondre
Partager Rechercher
Nous rappelons d'ailleurs que comme annoncé, la base de données sera réinitialisée à 20h00 ce soir et que donc les équipes s'étant inscrites auparavant devront recommencer la procédure.

Second rappel, il n'y a pas de limites de place, aussi il n'y a pas de raison de stresser !
Baleines mulée par fra
iopsaroxxlol/[DJA]Mantsu
Warmouth59000/[DJA]Sparkyu
tagrandmamanlol/[DJA]Badtsu
klika-/[RYK]Snyless

Quitte à avoir ce nom d'équipe outrageux, s'il y avait au moins moyen de l'écrire correctement en rajoutant un "s" à "mulée", mon perfectionnisme apprécierait, merci d'avance

PS : nbtm fra

Edit : merci

Dernière modification par Spark' ; 28/06/2017 à 12h52.
Màj des équipes, nous en sommes à 26 !

La bêta a été reboot, le PNJ de restats est dispo et le mode tournoi est activé, faites vous plaisir ! Comme vous pouvez le constater, seule la bêta 2 est ouverte, ce sera donc sur ce serveur que le tournoi se déroulera.
Bonjour , on a un petit soucis avec un joueur de notre equipe : DAFALGAN , il a aucun personnage sur son compte sur la beta 2 , du coup on a un petit soucis pour le tournoi, serait t il possible de changer le nom de compte de celui-ci (il utilisera compte compte) ?? le joueur a modifier est : Y-endor/[SUM]Formidable ça serait changer en : pandaaaaliexis/SUM-Formidable
Citation :
Publié par Zigsumens
Bonjour , on a un petit soucis avec un joueur de notre equipe : DAFALGAN , il a aucun personnage sur son compte sur la beta 2 , du coup on a un petit soucis pour le tournoi, serait t il possible de changer le nom de compte de celui-ci (il utilisera compte compte) ?? le joueur a modifier est : Y-endor/[SUM]Formidable ça serait changer en : pandaaaaliexis/SUM-Formidable
Salut, c'est modifié.

On a atteint les 41 équipes. Encore 58h26min10sec pour vous inscrire !
Erreur serveur pseudo
J'post ici pour vous avertir que j'ai fais une erreur sur l'inscription. La sauvegarde étant vieille c'est [SIO]Sakazuky et non [VIL], ainsi que [HEM]Crrazzy et non Crazette merci et désolé ^^

Team EXPLICATIONS

Dernière modification par Akhyrion ; 04/07/2017 à 19h04.
@VDD : C'est modifié.

Plus que 2h pour vous inscrire ! 51 équipes actuellement, est-ce que ce nombre va encore progresser ?

Les dernières équipes seront ajoutées dans le post initial ce soir ou demain. De même, les compositions des équipes devraient être révélées sur le site demain.

Vendredi soir à 19h, ne ratez pas la soirée d'ouverture du tournoi sur le stream du CDO ! Au programme notamment, brève présentation du tournoi, tirage au sort des maps ainsi que des premiers affrontements. Soyez présents pour connaître pour vos premiers adversaires !
Hello, ayant raté la fin des inscriptions, je veux bien m'inscrire si un nombre impair d'équipe est inscrite pour aider au fonctionnement du tournoi et me permettre de jouer. Dès votre reponse, je vous ferais part ou non des équipes.

Merci
ZAL
Hélas pour toi, nous sommes à 52 équipes.
Btw, le site contient désormais toutes les compositions : http://tournoi-survivors.com/views/infos.php !
Je vous invite à nous prévenir s'il y a un soucis au niveau de vos compositions (erreurs, etc).

Dernière modification par Zoha ; 06/07/2017 à 15h36.
Citation :
Publié par roustyle
Hello, ayant raté la fin des inscriptions, je veux bien m'inscrire si un nombre impair d'équipe est inscrite pour aider au fonctionnement du tournoi et me permettre de jouer. Dès votre reponse, je vous ferais part ou non des équipes.

Merci
ZAL
J'en suis vraiment désolé, mais avec toute la communication qui à été faite je vois mal comment tu as pu rater la date de fin des inscriptions
Salut à tous !

Dites moi je suis un peu inquiet la les matchs commencent dimanche et pas de reboot du coup ?

J'étais persuadé qu'il y en aurait un :x
Le reboot a eu lieu, c'était vers fin juin, juste après le tournoi organisé par Dofla.
Il n'a jamais été question de faire un reboot ~3 jours avant le tournoi, non.


Btw, retrouvez-nous vers 19h sur le CDO. Au programme :
  • Explication du tournoi
  • Explication du Championnat de Draft
  • Tirage des maps
  • Tirage de la ronde 1

Dès demain, soyez au moins une personne par équipe à être présente sur la BETA afin de faire vos choix/bans de composition.
La ronde 1 commence dès dimanche !

Dernière modification par Zoha ; 07/07/2017 à 19h18.
Bonjour ici la Yeteam,

on est co depuis 19h mais aucun membre de la team dafalgan (nos adversaires) ne sont co, comment faire pour la phase de drafting du coup ... ?

Cordialement, (men)Kayho
Je sais pas si c'est toujours possible j'avais mis indécis pour l'moment sur notre 2eme remplaçant sauf qu'on a des problème horaire dans notre team donc j'inscris un autre remplaçant : [HEM]Crazzito

Team explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés