Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
J'avais juste le flag +50% Commandant.
Mais bonus journalier + Missouri + 1 jour premium en cours + 2 captures de base et 2600 XP de base = chocapics.
Le pire c'est qu'avant de lancer la partie, j'ai retiré un camo FTW (gagné sur un concours de pronostics pour le serveur clash du WE dernier) qui donne +333% XP au commandant ...
J'ai eu "que" 11K XP pour le commandant.

Quand on a chopé les nouveaux flags pendant la campagne, je me suis amusé à stack tous les flags/camos possibles, j'ai eu des parties à +30K XP commandant sur le Mo.
Je trouve que le mode opération, ça fait une excellente salle de test, j'y passe tout mes tier 6 en ce moment.

Ils se sont bien laché sur la dispersion du Dunk ... Je rate un Tirpitz à 7km , c'est plus de la dispersion, c'est de l'intervention divine à la Pulp Fiction.
La moitié de la salve dans l'eau, l'autre au dessus. Autant qu'ils augmentent le ROF de 10 secondes, ça sera moins hypocrite. Là t'as une salve sur 3 qui ne sert à rien.

Le talent sur le navire c'est de prévoir la salve qui ne sert à rien pour la tirer dans le vide.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/06/2017 à 13h39.
Ca va être tendax pour l'opé ce WE, j'ai que des équipes ou la moitié meurt avant de ressortir du port ....

Les mecs se font dégommer par ... les forts ..... et les 2/3 tier IV en reparation
C'est épique !

EDIT : 15 tentatives et toujours pas moyen de faire 5 etoiles. C'est mission impossible avec les équipes de tomates que tu dois te trimballer. J'étais top gun a chaque tentative et de très loin.

Les mecs quand ils reçoivent l'ordre de se replier ils rushent tous la sortie sans faires les objectifs ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/06/2017 à 17h18.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Juste un screen pour ceux qui me disait que le precedent c'etait juste une bonne partie isolée. Il y a une courbe d'apprentissage assez longue, mais dans une equipe qui tient normalement la route, je fais ce genre de score sur une base régulière et je ne suis pas un unicum.

Remarquez le nombre de Citadels !!!
Tes posts sur le LG m'avaient pas mal intrigué, j'ai donc poussé jusqu'au tier 6 avec mes croiseurs fr pour le tester.

1er match, pouf déco d'entrée de jeu le temps de revenir, j'ai déjà 2 croiseurs juste en face. Le temps de contourner une ile pour me mettre en position plus favorable et de commencer à faire quelques dégâts de loin afin de tester un peu les canons, je passe ensuite sur un molotov qui a eu le malheur de débarquer en face de moi broadside a 8km... 2 salves, 7 citadelles. S'en suit un Colorado a 5km, 2 torpilles au but et pas loin de 30k dégâts dans le peu de temps que j'ai pu survivre au CaC avec un BB

Bref, une première impression vraiment très sympa effectivement, ses AP sont assez costaud. Je vais continuer à le pex pour me faire un avis définitif et comparer un peu

galigaligalisson.jpg
Citation :
Publié par Nicolionheart
Tes posts sur le LG m'avaient pas mal intrigué, j'ai donc poussé jusqu'au tier 6 avec mes croiseurs fr pour le tester.

1er match, pouf déco d'entrée de jeu le temps de revenir, j'ai déjà 2 croiseurs juste en face. Le temps de contourner une ile pour me mettre en position plus favorable et de commencer à faire quelques dégâts de loin afin de tester un peu les canons, je passe ensuite sur un molotov qui a eu le malheur de débarquer en face de moi broadside a 8km... 2 salves, 7 citadelles. S'en suit un Colorado a 5km, 2 torpilles au but et pas loin de 30k dégâts dans le peu de temps que j'ai pu survivre au CaC avec un BB

Bref, une première impression vraiment très sympa effectivement, ses AP sont assez costaud. Je vais continuer à le pex pour me faire un avis définitif et comparer un peu

galigaligalisson.jpg
Et oui, en 1 contre 1 sur un CA isolé, tu le mets minable à l'AP. J'ai mon record de cita tout navires confondus en LG. 19 !
Bon par contre t'as pas le droit d'être touché par un BB. Toujours être à distance max des BBs et changer de cap sans arret.

Si tu te contentes de spamacheu, tu feras pas un score. Le LG c'est un très bon chasseur de CA courte distance.
MàJ 6.7 pour ce jeudi.
Les RB devraient donc commencer vendredi !
Petit partie d'entrainement avec le Leander en low tier.

Au fait c'est quoi ces mecs OMNI ? C'est une équipe connue ? Ils jouent bien mais le mec en Tirpitz m'a chouré mon Kraken, le petit fumier ! .
J'ai planté un smoke sur le CAP et j'ai chain 3 BB, 1 Mutsu, 1 Fuso et 1 Dunk.

J'espère que c'est de bonne augure pour le RB.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lean.png
Taille : 1219x386
Poids : 460,4 Ko
ID : 284967  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/06/2017 à 19h52.
Citation :
Publié par Galm
les OMNI c'est ceux qui ont été 2eme lors du tournoi "king of the sea" http://kots-wows.challonge.com/kots3may
ils ont meme un modpack sur wot a leur nom et oui ils sont bon
Ca explique pourquoi j'ai enfin eu un soutien décent sur le CAP. Ca change

Premiere partie de RB en Leander, défaite. Je prends les 2 CAP : on a perdu a cause de toi tu n'es pas resté défendre le premier CAP pour nous soutenir.
Ca commence, j'ai pas fini d'entendre des conneries.

Les bonnes vieilles sensations reviennent. En fait tu n'as aucun poids sur la partie, tu serais dedans ou pas ça ne changerait rien. A part perdre ou pas des etoiles.
Le MM te colle des équipes pour te faire faire le yoyo, je suis parti au 14, c'était décidé que j'allais devoir taper le 15 pour repartir et m'y voila. Le seul truc inconnu c'est le nombre total de parties que le MM a décidé que tu devras farm. Ce matin 7 parties, 6 defaites1 victoire .... Par contre, le Dunk je vais le laisser au garage 28 secondes de reload avec 30 % des salves qui ont tellement de dispersion que tu rates un Tirpitz a 7km, c'est ingérable. Merci WG d'avoir flingué un premium. Tout ça pour vendre cette merde de De Grasse dont personne ne veut. Ca faisait 1 an que j'attendais de pouvoir le jouer en RANK et ils le transforment en bouse 1 mois avant.

Je suis pas prêt de racheter un premium

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/06/2017 à 12h00.
/popcorn
Je vais ptet tout faire en Shinonome, je oune tout les autres DDs, je CAP je screen mes BBs, je spot pour l'équipe. De tout les navires que j'ai essayé, c'est celui qui carry le mieux. Et de loin.

Aujourd'hui

Dunk 100% de défaites
LG 100% de défaites
Leander 50%
Shinonome 75% de victoires.

Je crois que je tiens un gagnant. Avec une tactique simple, je CAP, ensuite je passe derriere le pack ennemi et je les torpille dans le dos. Ca marche très bien.
J'ai l'amélio spéciale du boost de vitesse, ça aide bien à déborder.

Pourtant je suis loin d'être un expert à la torpille.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/06/2017 à 15h14.
Sans animosité aucune, tu veux pas créer un nouveau poste 'les aventures de bourpif en ranked' ?

On le lira autant t'inquiète, mais vu que t'es bien parti pour nous faire un compte rendu détaillé 3x par jour , on va rater d'autres discussions...
Citation :
Publié par Eskaman
Sans animosité aucune, tu veux pas créer un nouveau poste 'les aventures de bourpif en ranked' ?

On le lira autant t'inquiète, mais vu que t'es bien parti pour nous faire un compte rendu détaillé 3x par jour , on va rater d'autres discussions...
D'un autre coté, c'est pas comme si j'allais occulter vos nombreux messages. La section est quasi morte si je poste pas dessus. C'etait quand ton dernier post constructif ? Sors toi les doigts du cul et poste tes impressions, je me ferais un plaisir de les commenter.

Sans animosité aucune, bien sur !
Ben juste au dessus, quand on discutait des ship à prendre en ranked.

Ce n'est pas parce qu'il y a dix posteurs actifs sur ce thread que ça te donne le droit de la spam pour autant. Qu'est ce que ça te coûte de lancer ton propre thread sur tes moments de ranked ? En plus ça ferait bouger la section, justement.
Citation :
Publié par Eskaman
Ben juste au dessus, quand on discutait des ship à prendre en ranked.
.
C'était il y a 8 jours ....

Citation :
Publié par Eskaman

Ce n'est pas parce qu'il y a dix posteurs actifs sur ce thread que ça te donne le droit de la spam pour autant. Qu'est ce que ça te coûte de lancer ton propre thread sur tes moments de ranked ? En plus ça ferait bouger la section, justement.
Il n'y en a qu'un seul qui poste plus de deux fois par semaine (moi). Et les autres postent 1 fois sur 2 pour lui répondre. Moi je veux bien arrêter de poster .... Pense à éteindre la lumière avant de sortir.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'était il y a 8 jours ....



Il n'y en a qu'un seul qui poste plus de deux fois par semaine (moi). Et les autres postent 1 fois sur 2 pour lui répondre. Moi je veux bien arrêter de poster .... Pense à éteindre la lumière avant de sortir.
Je te demande pas d'arrêter de poster, au contraire, relis moi....
Leander all the way !

OMG ce ship ....
Allez rang 12, c'est parti pour le grand saut dans l' Inconnu !
Je sais pas une 10aine, mais je suis parti du RR14.
Hop R10, à moi le drapal -10% !

Dernière modification par Compte #362935 ; 01/07/2017 à 09h15.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je sais pas une 10aine, mais je suis parti du RR14.
Hop R10, à moi le drapal -10% !
Ben moi 12 et je suis toujours au 14, j'ai pas bougé.

C'est chaud avec des équipes qui se font décimer après 5 minutes de jeu, je sais pas comment tu fais.
Je leur demande juste de rester en vie le temps que je fasses le boulot, mais c'est encore trop demander.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/07/2017 à 10h51.
J'alterne entre 10 et 11 mais certaines parties sont pliées dès le début, quand on fixe un destination que les deux dd vont à l'autre qu'ils claquent leur smoke pour leur gueule et que tu te retrouves face à des ennemis bien cachés dans les smoke que leurs dd leur ont posé, en général il n'y a pas trop de doutes sur l'issue.

Dernière modification par Bali ; 01/07/2017 à 17h11.
Citation :
Publié par Bali
J'alterne entre 10 et 11 mais certaines parties sont pliées dès le début, quand on fixe un destination que les deux dd vont à l'autre qu'ils claquent leur smoke pour leur gueule et que tu te retrouves face à des ennemis bien cachés dans les smoke que leurs dd leur on posé, en général il n'y a pas trop de doutes sur l'issue.
Ouais en general au bout de 5 minutes tu sais généralement comment ça va se finir. J'ai réussi à en sauver une ou 2, très mal engagée, mais ça tient presque du coup de bol. Bon je suis au 12 ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/07/2017 à 21h35.
Ayé tapé le 10 !

Ce matin, une dizaine de victoires à la suite.
Passé 15h, j'ai plus eu que des parties comme ça. C'est pas beau ça ?
Sur la première, massacre dans nos rangs 5 morts en moins de 5 minutes.
Sur la 2eme 7-0

C'est la loterie totale .... Tu peux meme pas dire que tu vas carry, tu subis le résultat positif ou négatif.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank.png
Taille : 1227x371
Poids : 335,0 Ko
ID : 285015   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank2.png
Taille : 1243x391
Poids : 318,8 Ko
ID : 285016  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/07/2017 à 21h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés